Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Joss Whedon nie les rumeurs sur Planet Hulk (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Planet HulkJoss Whedon nie les rumeurs sur Planet Hulk : Il y a un mois, le site Latino Review avait affirmé avoir découvert quel serait l’avenir de Hulk à travers les plans de Marvel.Selon eux, Docteur Strange, Iron Man et de nombreux autres super-héros auraient banni Hulk de la terre et l’auraient envoyé dans l’espace. Puis, un nouveau film sur l... Suite →

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  1 mois

    dommage, sa aurait été sympa :)

    mais j'aimerais bien un film Hulk avec Ruffalo :p

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    c'est vrai que ça aurait été pas mal, mais bon...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Oui c'est sûr, mais bon, voir uniquement Hulk pendant tout le film sans Banner... Ce serait dommage

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ouais ouais beaucoup démentent.. et ensuite bah on connait l'histoire! :) Sur le fait que Marvel veuille voir Ruffalo en humain c'est logique. Mais si ils adaptent " planet hulk " et je dis bien "SI" même si c'est démenti... Il devraient pas avoir trop de problème puisque dans Avengers. Il dit bien que maintenant il le contrôle et peut ce transformer quand il veut!! donc c'est pas impossible!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    planete hulk s'etait d'un ennui mortel !
    et puis un film avec uniquement hulk en perso principal (sans banner), dans univers tres proche de John Carter, ca serait hautement casse gueule, normal que cela n'emballe pas marvel studios !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  1 mois

    ouai il nie souvent des choses alors que sa savere exact alors je m'atend a tous..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    En tt cas pas tout de suite c'est clair !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris