Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Joss Whedon parle d'Avengers 2 et Hulk (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Hulk dans AvengersJoss Whedon parle d'Avengers 2 et Hulk : En promotion du film « Much Ado About Nothng », le réalisateur Joss Whedon a été, comme toujours, questionné sur « Avengers 2 » et un possible troisième film sur Hulk.A propos de la suite d’« Avengers », Whedon s’exclame : « Mort, mort et encore plus de mort ! » Il ajoute concernant ses plans... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Tout à fait d'accord avec lui concernant un film solo pour Hulk.
    Qu'ils attendent la phase 3 éventuellement dans la mesure où il se ferait virer par Stark, etc... Et encore.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il est idioit ou quoi ? Il parle lui même de la solution sans l'envisager, ne pas en faire un simple film de super héros ! C'est sur ce serait plus risqué qu'un simple divertissement qu'avengers, mais un beau défi à relever...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi j'espère un jour voir world war hulk, depuis quand j'en ai entendu parlé ^^

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  2 mois

    WWH je l'ai trouver assez mauvais un peu comme tous les events ces dernères année :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Rien de bien neuf dans ses déclarations quoi.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    ben comme souvent..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    en même temps si on lui pose la question tout les deux jours pour pouvoir alimenter les infos le mec va pas sortir un truc de fou toutes les semaines :wink:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    "Une partie de lui est un super-héros, une autre partie est un loup-garou. "

    La vache va vraiment falloir qu'il revoit ses comics lui. :lol:

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 11 années  1 mois

    Et bien j'espère que la trame de son avengers 2 sera un peu plus étoffé , parce que je suis désolée de le dire mais pour le premier, la trame était plutôt légère?

  • Avatar
    Mister Cool écrivait il y a 10 années  9 mois

    Vivement que le réalisateur Joss Whedon (Kick ass, Avengers) fasse un 3ème film sur mon premier, number one super-héros favori depuis petit. Je kiffe tellement ce personnage et j'ai mes raison de l'admirer. *___*

    Fiche qu'il dit des conneries, il ne connait pas Hulk ou quoi !?, pffff ! :angry: Pour dire : "Je ne pourrais pas faire plus grand, alors je vais essayer de faire mieux." ----> Heu... il mesure 2 mètre environ.

    "Oui, mais ce serait très, très dur... "; "mais ce n’est pas un super-héros. Une partie de lui est un super-héros, une autre partie est un loup-garou. Vous ne pouvez pas structurer ça comme un film de super-héros." ---> il a fumé la moquette celui là et c'est un super-héros (il a une âme et il a déjà sauvé des vies, crétin :wassat: )

    '"Mais par lui-même, c’est plus dur." ---> Je ne vois pas ce qui est dur, alors qu'il l'a très bien fait. Hé Joss, va dormir avec tes bêtises, lol ! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mistelcool01 :
    “Je ne pourrais pas faire plus grand, alors je vais essayer de faire mieux.”
    ==> Il parle du film "Avengers 2" et non de Hulk en particulier. Pour le coup c'est toi qui écrit des conneries...Pfffff.
    Lis correctement et non en diagonale.

    “Oui, mais ce serait très, très dur… “; “mais ce n’est pas un super-héros. Une partie de lui est un super-héros, une autre partie est un loup-garou. Vous ne pouvez pas structurer ça comme un film de super-héros.”
    ==> Et toi ? Tu le connais ton super-héros number one ? Si oui tu comprendrais tout à fait le parrallélisme.

    ‘”Mais par lui-même, c’est plus dur.”
    ====> Joss Whedon ne l'a pas fait. Où si il a fait un film "Hulk" je serais curieux de savoir lequel.
    Hey @mistercool01 va dormir avec tes bêtises, lol :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    plus je revois avanger et plus je me dis que hulk et vraiment rate je recraite quil non pas fais selluis de lhincroiyable hulk :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    melange pour la 1er fois je suis d'accord avec toi et je n'ai pas compris cette histoire d'hulk incontrôlable au début du film et à la fin il obéit aux ordres de capitaine America

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Mistercool01 ca avance a quoi d'insulter un gars d'hollywood ?on se sent mieux apres ? et Joss Whedon n'a pas realiser Kick Ass :wassat: pour le reste @Adbabad a été parfaitement clair ... @Mehditola93 c'est pas dans les scénes coupés quand il rencontre la perso jouer par harry dean stanton qui lui donne les clés pour controlé HUlk ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris