Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Joss Whedon parle d'Avengers 2 et Hulk (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    banner sonble controlair de plus en plus hulk mes sa cassse le personage sais pour les méme raison que jais jamais aimer planete hulk

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je rajoueterais mon grain de sel ^^ en disant que tout le long du film, on démontre à Banner que Hulk n'est pas une chose à part de lui même, mais que Hulk fait parti de lui, qu'il faut qu'il arrete de voir cette partie de lui comme un fléau mais qu'il se rende compte que cette partie de lui  peut etre quelques chose de bénéfique ... bref ma ça m'a pas choqué plus que ça ... le contrôle de Hulk ne vient que de la vonlonté de Banner d'accepter cette partie de lui de comprendre que Hulk n'est pas une extensions de lui mais lui ... D'ailleurs il le repete à maintes reprise en l'appellant "l'autre"

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    méme nivaux look saites moin bien le hulk de norton avais vraiment laire menasont avec sai yeux fluoresont et sai cheveux lond le hulk davanger resonbler plus aux gent ver des boite de légume

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    j'aime bien car on te cloue le bec sur un truc et tu rebondis sur l'apparence de Hulk maintenant !ca sera quoi apres les hurlements de HUlk ? Hulk pas content, Hulk démolir !
    pour le look normale que ce soit pas le même ,je sais pas si tu a vu , c'est Mark Ruffalo et pas Norton,pas les mêmes traits ,logique ^^ en plus faut qu'il s'adapte aux environnement des films la c'est pas les mêmes ,dans Avengers c'est le jour alors que dans l'incroyable hulk a part une scene c'est de nuit ,les contraste sont pas les mêmes ,enfin bref toute façon t'ecoute pas les gens

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    rien aux monde ne peu me cloue le bec pour moi hulk et le gros problem davanger déaja parceque il en renblacer norton par raffole et parceque se hulk et trop gentil et parcequil fais unpeu patapouf ouis car il suffi de regarder les 2 film pour voir quil ya une vrais différence physique entre les 2 hulk le hulk de ruffole et plus grapue et grods alors que le hulk de norton et et tou en muscle et parrais plus mince et le jour et la nuit ne chenge rien a sa

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    @scott : Te casse pas la tête, tu perds ton temps et tu risques d'y laisser tes neurones en essayant de débattre avec jamesounnet. Sa logique est égale à son orthographe, complètement TORDUE !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Scott je n'ai jamais entendu parler de cette scène @gregaragorn051023 perso ça ne me dérange pas mais dans ce cas-là ne fait quelque chose de crédible alors que là comme je l'ai dit début du film hulk incontrôlable fin du film hulk obéissant y a de quoi ce poser des questions nan ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  9 mois

    @mehditola93, bah écoute je trouve qu'on reviens souvent sur son cas dans le film, que pas mal de perso justement essaie de lui faire comprendre tous ce que j'ai dit plus haut le mette dans la voie, après si faut tout développé pour chaque petite chose qui dans le fond non pas grande importance sauf pour ceux qui veulent s'en servir pour dire j'ai pas aimé ... comme ceux qui chipote pour Thor qui sort de nul part, oui il sort de nul part mais une simple phrase de loki suffit à l'expliquer ... pour Loki pareil oui il est vivant, est-il difficile à imaginer que s'il travail avec quelqu'un c'est qu'il lui doit surement la vie, en plus pareil il explique plus ou moins comment il s'en est sorti ... bref pour moi 1phrase explicative + imaginaire, et tout autant crédible que de grand discours pompeux qui vont raconté la même chose ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

    Il faut savoir que Hulk n'est pas que Hulk.
    A ce stade du film (la fin), c'est Banner qui se controle en tant que Hulk. Il n'y a qu'à comparer les deux transformations (même s'il est que le plus curieux, c'est pourquoi nous avoir piqué sa crise dans l'héliporteur s'il savait se controler à ce point).

    Hulk n'est pas obéissant : il est coopératif. Parce que c'est en grande partie Banner.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    une foi de plus ou navais pas conprie ou je veux envenir que sa soi bien ecrie ou non vous conprener jamais rien il ya vraiment de quoi se foutre en coller je ne fais que donner mon avis sur se hulk que je trouve rater et je tenbe sur des blouc a qui je ne demonder et qui enplus me prent pour un con

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    le seul ici qui risque de perdre des neurone sai moi en vous parlent

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @WolfShadow ta bien raison :happy:

    @Mehditola93 tu la trouve sur le net
    braindamaged.fr/2012/08/21/avengers-scene-supprimee-avec-hulk/

    comme le dit @Greg il y a plein de pistes qui font reflichir Banner sur le controle de hulk et il y a quand même un bon nombre de scènes qui ont été coupé , Whedon avait parler d'un film de 3 heures

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris