Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Joss Whedon raconte le Batman qu'il voulait réaliser (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Joss WhedonJoss Whedon raconte le Batman qu'il voulait réaliser : Dans une interview accordée au magazine GQ, Joss Whedon, le réalisateur d’« Avengers » est revenu sur les blockbusters qu’il aurait pu réaliser. Plus récemment, il y avait « Wonder Woman », qu’il s’apprêtait à écrire et réaliser. Ce fut aussi le cas pour « Iron Man », programmé avant la version s... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Heureusement que c'est Nolan qui s'en est chargé finalement !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Heureusement que c'est Nolan qui s'en est chargé finalement !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

    "il tient sa revanche avec « Avengers »"
    Pas mal :happy:
    Il a eu des bas ce mister et le film "Avengers" prouve qu'il peut assurer mais laissons Batman à Nolan :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est clair que Whedon a eu pas mal de déboires ces dernières années. On constate encore mieux que les boites de productions se fichent de l'avis des fans... C'est d'ailleurs pour se venger de la Fox que Whedon avait fait exprès de garder le final d'Angel qu'il avait écrit avant l'annonce de la fin de la série.

    Il a réussi à prouver avec The Avengers qu'il pouvait toucher et éblouir un maximum de monde. J'espère que les portes s'ouvriront en grand pour lui maintenant, et que ses visions pourront être un peu mieux respectés.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est vrai que c'est une sacré revanche ! Franchement, Feige serait fou de ne pas lui laisser les reines d'Avengers 2 vu le résultat du premier !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  11 mois

    franchement Avenger n'est pas le bébé de Whedon il a avoué lui meme ne pas etre expert en Marvel et sa avait fait peur a un max de personne souvenez vous. Je croit qu'il y a un paquet de monde ,de labbeur et d'amour de la BD dans ce film il n'a pus faire tout ce qu'il a voulu ! je veux dire le cahier des charges etait telement enorme et les bases etait deja posé.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'était une erreur de traduction lors d'une interview. Joss Whedon est un grand fan de l'univers Marvel depuis toujours et connait aussi l'univers de cquelques DC. Il me semble même qu'il a participé à l'élaboration de certains X-Men.

    Et oui, il y a de fortes chances qu'il n'ait pas pu faire tout ce qu'il voulait, c'est évident, mais il fait quand même partie de ces réalisateurs malchanceux à qui ont a offert une seconde chance et qui s'en est sorti avec brio. Même si sa boite de Production Mutant Ennemy n'a pas participé pour Avengers, il n'en reste pas moins le maître de la caméra du film ainsi que l'un des scénaristes du projet (il me semble même que dans le générique, seul son nom figure dans la catégorie Screenplay, mais il a du avoir plusieurs collaborateurs :))

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Heureusement qu'il n'a pas réalisé Batman mais faut comme dire que son idée était intéressante mais on saura jamais et c'est pas grave parce que Nolan nous a bien gâté :happy:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  11 mois

    Belle revanche l'ami ... Même si je préfère savoir Nolan au commande de Batman !!

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  11 mois

    c'est sur il a assuré mais d'autre aurais fait l'affaire je pense pour ce film j'entends.Je dis bien plus respect a Nolan(encors lui!!! :alien: ) pour son Inception qui n'a pas eu le succés escompter . Franchement c'est le film du siecle telement il est enorme a tout les niveau! et la on peut dire que c'est son BEBE. cadrage,scenario, dialogue, casting tout quoi ! aujourd hui on bouffe des remake sans originalité a la volo et lui il nous pond un ovnie original et brillant ! avouez qu'il fallait le faire apres toute ces années de cine ou plus rien ne nous etonne!

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je crois qu'il a pas compris qu'on s'en foutait royalement vu qu'il y a Nolan.

    Ah mon avis The Avengers lui convenait de toute façon mieux.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est clair que Inception est un film culte et l'un des plus grands films que j'ai pu voir. Mais Nolan, fait partie des réalisateur visionnaires comme l'ont été Spielberg, Ridley Scott Ou James Cameron. Ils poussent les choses à des points inimaginables et c'est grâce à leurs premiers succès qu'ils peuvent aller encore plus loin après.

    Je ne dis pas que Whedon aura le même parcours qu'un Nolan ou un Cameron, mais je pense qu'il aura la possibilité de faire un peu plus ce qu'il veut plus tard.

    Et faut dire aussi qu'il a déjà à son palmarès d'excellents scénarios (Toy Story, Alien IV, Atantide l'empire perdu...) ^^ même si certains n'ont pas forcément été retranscrit comme il le voulait.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    j'ai adoré son avenger, mais je suis pas sur que j'aurais aimer son batman ^^ le destin fait bien les choses, car surseu ces christopher nolan qui nous a concocter des batman d'une superbe qualité et joss whedon nous a fait un pur divertissement avec avenger ^^

  • Avatar
    terax écrivait il y a 11 années  11 mois

    j'aime whedon et je trouve que ce qu'il a fait avec Avengers était époustouflant ! mais si il était au commande des Batman, il en aurait fait un (spectaculaire) divertissement, Nolan quant à lui a su nous offrir un thriller (des plus sombre) et après bref réflexion je pense que Whedon aurait dû "assisté" Nolan pour faire un thriller des plus spectaculaires !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris