Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Joss Whedon raconte le Batman qu'il voulait réaliser (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    terax écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mais Nolan seul c'est tout de même une réussite

  • Avatar
    Bran écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il a vraiment assuré sur the Avengers. C'est un film qui retranscrit pour aussi bien les Vengeurs que Nolan dans Begins. Après J'espère aussi qu'on va laissé Whedon faire du Whedon après ça...
    Quant à le comparer à Nolan... Le film aurait été différent c'est tout. J'adore le Batman de Nolan mais qui sait ce qu'aurait réellement fait Whedon?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @0angelus0 "Inception qui n’a pas eu le succés escompter ."

    ???
    inception a cartonné et dominé le boxoffice 2010 !
    il a notemment rapporté 825 M$ (il est d'ailleurs classé 29eme plus gros succes mondial ) et sans 3D ce qui est un score plus qu'honorable, juste incroyable !
    surtout pour un film aussi complex et pas vraiement grand publique !!
    un vrai tour de force !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je pense qu'il mérite le succés aujourd'hui des advengers, peut-être finalement chacun y trouve son compte grace au refus, s'il avait fait batman on aurait pas eu nolan et aussi nolan sur superman, etc donc tant mieux aujourd'hui il réussit et j'espère qu'il sera maintenu pour la suite...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  11 mois

    je veux parler d'un succée grand publique aupres de monsieur tout le monde.Le box office il le doit beaucoup du faite qu'il est ecrit sur l'affiche "par le realisateur de dark knight" !! quand je questionne mon entourage beaucoup me dise" je me suis fais ch... en regardant inception" pas assez grand spectacle . mais la force du film n'est pas la on est bien d'accord....

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Oangelus0 : marrant...Car le film a eu un succès grand public. Beaucoup de mon entourage, non cinéphile, ont adoré ce film justement parce qu'il mélangeait intrigue et grand spectacle. Et sont allés le voir car la B.A les avait intrigués. Et non parce que c'était le réal de "The Dark Knight"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris