Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Joss Whedon va écrire et réaliser un film sur Batgirl (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  12 mois

    Joss Whedon / BatgirlJoss Whedon va écrire et réaliser un film sur Batgirl :Joss Whedon, réalisateur des deux films Avengers de Marvel, va passer côté DC pour écrire, réaliser et produire un film sur Batgirl pour Warner Bros. Pictures.La super-héroïne aura son propre film solo qui fera partie de l’univers étendu DC. D’autres personnages de l’univers de Gotham Cit... Suite →

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  12 mois

    Mais...m..m...m... MAIS PUTAIN ! VOUS ALLEZ VOUS CONCENTRER SUR FLASH BORDEL DE MERDE AU LIEU DE PONDRE 15 NOUVEAUX PROJETS PAR SEMAINE?! BANDE DE $@#{£ù% DE DC DE µ*%#!!!

     

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  12 mois

    Ouais comme on s'y attendait c'était Joss Whedon qui en a fait la demande pour batgirl. J'aurai préféré un film vixen ou power girl-supergirl.

    Sinon intéressant, après coup je suis curieux de voir le résultat de Joss Whedon avec ce personnage

    Et pour audessus faut arrêter de jouer les imbéciles, il est fort probable qu'ils bossent sur flash, mais si tu avais lit l'article ici Joss Whedon vient pour faire un film de super héroine... Ils peuvent pas le mettre sur flash... Les réalisateurs connu ont leurs exigences, c'est du business. Franchement un film flash reste très vendeur, ils ont juste pas encore trouvé le bon réal^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  12 mois

    @angyo Pour audessus faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Ca fait quoi... 2 ans qu'ils ont pas trouvé le bon pige... réal, ni le bon script tiens ! Ah par contre y a du monde quand Monsieur 1 Milliard de recettes qui est au chomdu vient frapper à la porte. La on lui débloque tout ce qu'il veut et on lui déroule le tapis rouge...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  12 mois

    Je râle pas parce qu'ils ont trouvé pierre paul jacques pour réaliser un autre film DC. Je suis content de voir que le DCverse se développe au cinéma. Mais ils ont quand même d'autres priorités que BATGIRL quoi ! Justement Wheddon aurait pu faire un bon réal pour Flash qui est un perso "plus léger". J'aurais été DC , je lui aurait dit "tu veux faire un perso féminin?! OK pas de problème, t'as le choix, mais faut passer par la case Flash d'abord"

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  12 mois

    @moonsorrow On a pas la même vision du cinéma toi et moi.... J'aurai tendance à penser que forcer un réal ne convient pas.... J'aimeria voir vaugn sur flash, mais je ne veux pas qu'il soit forcé de passer de MOS2 à flash....

    Ok on parle de blocbuster sh, mais je veux revoir des perles, des chef d'oeuvre sh comme avant... Je vois ou cela a mené cette politique de marvel, donc d'un côté cela m'existe de voir un tel réal réaliser un projet qui lui tienne à coeur... C'est comme ça qu'est née deadpool(je ne suis pas fan de la version cinéma mais bon), comme ça que tout le monde a attendu ant man avec impatience mais le départ du réal en question a donné la couleur.... Non vraiment, je préfère attendre et avoir une perle et que de les voir forcer les choses juste pour convenir à nos attentes.

    Je ne veux plus de suicid squad, maintenant je sais que cela ne marche pas comme ça. Tu aura beau attendre 10 ans, tu ne produira pas forcément un excellent film. Cameron est d'ailleurs dans cette situation avec avatar^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  12 mois

    @angyo le problème du non respect de planning c'est que l'univers avance sans flash pour le moment, univers qui se veut cohérent à la Marvel. Donc Justice League 1 va plus ou moins dévaster le monde, puis normalement on a Aquaman et Flash qui font leur truc post Justice League. Mais à ce rythme Justice League 2 va débarquer et toujours pas de Flash. Si le scénario commence à prendre forme bein, *PAN* on recommence pour la 250è fois... 'fin jsais pas, encore une fois, je dis pas qu'il doive pas le faire son film Batgirl (dont j'emet quelques doutes sur l'utilité d'un tel métrage, d'autant plus qu'il n'y aura pas Oracle, m'enfin...), mais que Warner/DC gèrent la priorité.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  12 mois

    @moonsorrow "univers qui se veut cohérent à la Marvel"*

    Non pas vraiment. Le seul point commun est univers sh connecté. Tout le côté excitant de la warner-dc c'est de proposer quelque de vraiment différent, pas copié marvel. C'est le problème avec marvel et que l'on a connu avec apple, je me souviens de l'arrivé de samrtphone de plus en plus en grand et les fan apple influencé par leur marketting disant que la taille idéale était celui de l'iphone, que plus gros c'était ridicule qu'un smartphone 5 pouces était bien trop énorme...

    La stratégie marvel est encore trop dans vos têtes, comme si les autres devaient la suivre. Je veux le film flash et je me désolé de ne pas le voir arriver, voir un film flash vaughn en 2018 ce serait génial. Maintenant il faut avouer que dc n'a pas les mêmes contraintes que marvel, la mode est aux super héros, les leur sont ultra connu. Donc ils se permettent un film jla sans introduire certains héros. Alors même que marvel rêverait d'avoir un personnage comme flash à adapter, ultra populaire...

    Moi ce que je ne comprend pas c'est comment ils n'ont pas eu un grand réal pour l'adapter, il doit y en avoir des intéressé par le personnage non ? Après c'est du bussiness aussi... Sinon je suis pas sur que la jla dévaste le monde, à voir je me dit que les plus grosses bataille auront peut être lieu sur un autre monde; Par contre si DC a l'audace de nous foutre darkseid en grand méchant à la fin du film, ce serait génial. Il est immortel, il finirait par revenir un jour et la jla se devrait d'être sur ses gardes et se préparer au mieux. On pourrait même voir l'effet pervers qu'ils s'arment trop et que cela crée de nouvelles polémiques avec les gouvernements...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  12 mois

    @moonsorrow justice sert à la foi à terminer la première trilogie de Superman, à mettre en place la saga Batman au sein du dcue et à tester les nouvelles recrue. Aquaman avance parce que c'est Jason momoa en tete d'affiche la warner c'est qu'il plaît au public, c'est déjà moins sur concernant ezra miller, la flash est aussi un personnage compliquer à mettre en place dans le sens où à la base il est me soucis des paradoxes temporels. Si flash arrive lentement (ironie du sort) c'est peut être aussi du au côté scenaristique que doit prendre le dcue. Peut être envisagé t'il d'intégrer d'autre terre ou un flashpoint ? Flash est connu du public donc le présenter est une perte de temps sur que la série fonctionne bien. Le but de la warner et dc est de l'utiliser intelligemment et ne pas réitérer l'erreur de Green lantern donc tout est normal.
    Comme le dit @aurelien l'univers Batman rapport de l'argent c'est un fait simplement au lieu de faire vite et enchaîner mes suite ils mise surtout sur son univers et notre promettent du nouveau donc attendons de voir.
    et pour finir comme l'a dit @adbabad l'important pour une prod c'est l'argent qu'elle gagne pour l'instant justice league tout le monde l'attent, mais si les critiques (média et spectateur) n'aime pas tel ou tel perso il sera alors recalé indéfiniment.

    Batgirl par joss wheddon c'est une très bonne idée ! Surtout si elle devient l'Oracle à la fin !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  12 mois

    Un univers qui se met en place faut juste espérer qu'ils ne le foirent pas.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  12 mois

    @moonsorrow
    Putain t'a pris les mots dans ma bouche !! +1
    XD ya des rageux ici, ils sont tellement de Mauvaise fois, MAIS TELLEMENT que ça en devient merveilleux !!
    laisse tomber, laisse la warner dans sont délire !! BATMAN c'est la facilité et qu'on me sortent des excuse en mode: ouais mais ils font un batvers qui avaient prevu depuis longtemps pour ce démarquer de la trilogie de nolan, parce que le batman de snyder ce suffi a lui même et ne rappelle en rien le batman de nolan ya pas photo....
    et oui flash devrais avoir la priorité là tout de suite, mais non warner ta vu, il essaye de pesé le pour et le contre avec justice league, pour voir si il est bien accueilli (flash) etc pour enfin prendre une décision. si justice league est un succès, vous verrez ça va passer comme une lettre a la poste!! vous allez voir les projet s'enchainé a une vitesse!! bref prise de risque zero (pour l'instant), et on me dit que je suis naif !! warner rajoute des film a au calendrier, 2 film du batvers annoncer en un moi pour que vous vous rendiez compt un peu!!! et y'en a qui essaye encore de ce convaincre que non.....pffff et c'est moi le naif

    comme @jok3r60 l'a dit, la Warner joue la carte de la sureté et après on me fais croire, que quand j'annonce que le bat univers est mis en avant au détriment des autres perso emblématique DC, on me sort que c'est de la chance, et que c'étais prevu depuis longtemps heu...perpette...ouvrez les yeux svp et essayez pas justifier l'injustifiable, Warner a clairement envie de faire du chiffre (comme tout studio hein) mais comme batman c'est le plus connu et le plus facile a exploiter et bha voilà...c'est qui qui avais raison, c'est bibi !!
    the batman, gotham sirens, nightwing, batgirl, j'attend juste l'annonce pour red hood jason todd (rien de sur), et l'apparition de damian wayne dans le DCU et c'est bon on aura fais le tour...en espérant que le joker ne soit pas le perso principale de suicid squad 2 parce que là par contre ce serais le coup de grâce.
    en attendant, on a eu un prequel en BD de man of steel sur super girl (on attend toujours le film) et je sais même pas si c'est encore a prendre en compte dans le DCU tellement ça n'a pas l'aire d'être une priorité pour eux.
    kid flash, raven, static choc, hawkman ou hawkgirl, martian manhunter et j'en passe ya tellement de personnage DC incroyable et plus interessent a exploité dans un DCU en plein expansion et a rajouter au calendrier que je ne comprend même pas que certain ne ce rendent pas compte des intentions de la warner. mais on viens encore me sortir que je suis naif et c'est de la chance quand ce que je dit ce produit etc LOOL bha peut être hein, peut être que je me gourre complètement hein!! mais pour l'instant tout ce qui ce passe ne fait que contribué et renforce mes suppositions donc bon...pour l'instant ce ne sont que des suppositions, mais le coup de grace ça va être le changement de ton des films DC (on aura la réponse cet été) m'enfin bref, ce que je dit n'est que mon avis personnelle et est non exhaustif... mais que les chose soit claire !! je ne dit pas que faire un film bat girl est une mauvaise chose, mais qu'il a des perso beaucoup plus important et prioritaire que nightwing, ou batgirl dans l'état actuelle des choses. les voir dans le film the batman est largement suffisant...bref la bat sécurité social a encore frappé

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  12 mois

    @aurelien tu as raison quand tu dis que batman c'est plus facile a adapter, on le sais tous ! mais je te l'ai déjà dis et c'est pas des conneries, NIGHTWING BATGIRL par exemple sont des films prévu depuis BATMAN ET ROBIN, justice league devait être fait et suivi par des film comme flash (il me semble aussi qu'un film devait voir le jour suite a la série des années 90) et autre aussi a l'époque. Tout ceci n'est pas nouveau et simple a prévoir aussi.
    Maintenant il faut aussi faire de l'argent avant de produire des films plus risquer comme static choc est... MARVEL a fait la meme et c'est reposer sur STARK pour amener a AVENGERS, une fois sortie ils ont préférer faire de simple suite pour toucher de l'argent et augmenter les budget pour des personnages moins connu.
    Maintenant concernant supergirl Très peu de gens on réussi a avoir le comics préquel, et je suis persuader qu'elle arrivera aussi très vite.
    On parle souvent que flash n'avance pas, mais comment vous le savez ? parce que vous n'avez pas de news ? je suis près à parier que tout est près et qu'en janvier on aura une annonce d'un début tournage imminent. Ne croit pas que ses apparition y sont pour rien ! on le voit dans les 2 derniers films dans des séquence plutôt anodine.
    quant à JOSS WHEDDON on le sait le mec a la base adore faire des films sur les femmes, WONDERWOMAN étant déjà fait, il propose de faire batgirl (parce qu'il aime batman) alors que pour le coups il serait mieux sur un supergirl ? mais bon faut croire que la warner ne sait pas mettre les réalisateur sur les bon projet !

    L'ère batman ne durera pas aussi longtemps que tu ne le crois. Si wonderwoman fonctionne SUPERGIRL verra le jours, et pour rappel si batgirl sort c'est aussi parce qu'il y a GOTHAM CITY SIRENS. Le seul qu'on est pas près de voir c'est OLIVER QUEEN car pour ça il faudrait que le ARROWVERS de CW chute encore dans les audiences.

    J'ai le sentiment que l'ère des SUPER HERO ne fait réellement que commencer

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  12 mois

    @jok3r60 admettons j'avoue le projet est peut être une ambition de longue date, mais dans ce cas pourquoi ne l'avoir fais avec la trilogie nolan ? si ils avaient vraiment envie de le faire ça aurais été logique non ?, tu vois, il y a plein truc que je ne comprend pas avec ce studio... il laisse une fin ouverte avec un potentiel robin et une catwoman,l'univers de nolan aurais largement pu le faire, c'était un univers a par et intimiste de batman....si il voulaient tellement faire batgirl ou nightwing, pourquoi c'est que maintenant ?? c'est ça que je comprend pas...je dit pas que c'est pas une bonne idée hein, mais c'est trop d'un coup et ça se voit que batman c'est leur poule au oeux d'or...enfin c'est mon avis et encore une fois si vous êtes c'est pas grave. je met juste le dogt sur cette acharnement du bat univers...warner par du principe qu'il y a dèja beaucoup de héros qui existe déjà...donc y'a beaucoup a voir et a découvrir dans tout cette univers (et la on gravite autour de batman)
    et tu me dit que justement t'es près a parier qu'on aura des news de flash d'ici janvier, pourquoi pas, et je te crois mais a condition qu'il ne repousse pas le film, mais t'es d'accord qu'on a plus eu des news sur les film batmanunivers que n'importe quel autre film DC, shazam on ne sais même pas comment ça avance et le reste des DC SH n'ont parlons même pas. et c'est ça qui est chiant...
    tu me dit qu'il faut faire de l'argent avant de faire des film risquer, bha justement avec les série CW ya plein de personnage qui sont beaucoup plus connu maintenant, et franchement un film green arrow,supergirl,fire storm ou même zoom aurais été couillu, et rien a voir avec l'audimate, flash la série de ne cesse de croitre a chaque saison et il vont faire un film prochainement en amont. et ce qui m'enerve c'est que la WARNER étais vraiment un studio qui avais de couilles et qui osaient des truc!! ils ont adapter plein de DC pas connu du grand publique, et ça ne les a pas empécher de faire de film pas connu du grand publique (watchman, ou red, green hornet etc) et ya pas si longtemps il parlais de faire un film sand man... là maintenant que ya un DCUnivers bha c'est la facilité batman.. et franchement je trouve dommage ça parce quand tu sais que t'a des green lantern qui font police dans tout l'univers, avec de yellow lantern ou de redlantern.....heu désolé mais ya moyen d'agrandir le DCU avec autre chose que gohtame city et batman.... et ce n'ai DC que je critique mais les CHOIX du studio, en faite comment il procède, c'est a croie que le batunivers et le seul univers DC a proposé de bonnes histoire....et honnêtement ya tellement a faire avec DC que je ne comprend pas qu'il n'exploite pas plus cette aspect. l'univers DC shazam black adam, blue beetle, ya tellement de truc a exploité, que je ne comprend pas cet acharnement sur l'univers batman. nightwing et batgirl dans un film solo batman.
    et je suis tout a fait d'accord avec toi concernant wonderwoman, mais bon pour l'instant rien...et comme tu dit l'ère batman ne durera pas...mouais peut être que je me prend trop la tête.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  12 mois

    @aurelien. Je comprend ton acharnement et il est justifié, tu es comme moi tu es fan de comics, la différence c'est que toi tu es presser d'en voir plus alors que personnellement moi ca me convient du moment que les films sont bon (je me trompe peut être sur ce que tu a envie mais c'est le ressentit que tu me donne)
    Pour répondre à ta question sur nolan, le problème à toujours etait nolan, il ne voulait étendre son univers (c'est pour sa qu'il est partie apres man of steel) c'est un réalisateur qui n'aime pas les franchisé à proprement parler, il avait déjà en tete que son histoire sur Bruce serait en 3 actes (meme si sa à évoluer suite à la mort heath ledger) nolan ne voulait pas de robin, dans le film il est la juste pour le fan service et confirmé la symbolique tu Batman.
    La warner est couillu détrompe toi, accepter que sup disparaisse au bout du deuxième épisode n'y est pas pour rien maintenant en effet Batman est une poule aux œufs D'or pour n'apporte quel support (jeux vidéo cinéma TV) mais il faut une égérie pour chaque saga le choix etait vite fait. La cote de popularité de Superman n'est pas aussi présente dans le sens où le mec est invincible en soit.
    Pour Shazam on sait que le scénario et fini, mais il attendent pour x raison. Je suis près à parier que c'est pareil pour flash. Ils font des études de marcher avec ce genre d'annonce.
    Je travaille avec des prod et je peux t'assurer que généralement ils savent où ils vont 2 ans avant meme d'annoncer un projet. Snyder est sur le dcue depuis 2008 il me semble. Donc tout ca c'est pour faire le buzz et juger les chemins à prendre

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  12 mois

    à partir du moment où c'est la batgirl new 52 qui est traité, ce projet à peine né (c'est mon point de vue) perd déjà en intret.
    Il y avait d'autres arcs à traiter je pense.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris