Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Joss Whedon va écrire et réaliser un film sur Batgirl (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    @jok3r60
    [Je comprend ton acharnement et il est justifié, tu es comme moi tu es fan de comics, la différence c'est que toi tu es presser d'en voir plus alors que personnellement moi ca me convient du moment que les films sont bon]

    c'est clairement ça, ta très bien compris mon point de vu. et qu'on soit d'accord ou pas, du moment que tu comprend ma logique je suis content. t'es le premier !! a dire que mon acharnement est justifié, c'est tout.ta trouver une logique a ma logique...je cherche pas a avoir le dernier mot ou quoi...je demande pas qu'on soit d'accord avec moi, juste si tu comprend mon point de vu c'est bon..

    bon ensuite, j'aurais été entièrement d'accord avec toi si il avaient vraiment tué superman...c'est pas le cas. parce que je sais que si des personnages meurt dans infinity war par exemple et qu'il sont ressuscité avec les pierre de l'infini, tu vas pas dire que disney est couillue....^^ donc...non superman n'ai pas mort. cela sert a juste a faire evolué le personnage, dans sa symbolique et sa psychologie. il est pas mort, même dans la trilogie de nolan ils ont pas osé le tué.
    concernant shazam et flash etc, je pense qu'il attendent juste les retour sur JL, j'en mettrais ma main a coupé, si le film est un réel succès. les projet vont s'enchainé tu va voir, le film the batman il va se faire tout seul plus aucun soucis de production etc, sa va aller vite d'un coup...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Pourquoi sans intérêt ?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années

    "mais dans ce cas pourquoi ne l'avoir fais avec la trilogie nolan ? si ils avaient vraiment envie de le faire ça aurais été logique non ?"

    Bon j'ai pas tout lu, surtout le premier message bien médiocre mais je rebondit sur cela. Tu te vante de manière puéril en jouant sur l'autre new et tu sors ça... On le sait tous pourquoi le film n'a pas eu lieu. Le DCEU ! La trilogie de nolan a bloqué la warner pendant des années, impossible de faire un dceu sans batman et impossible de prendre les versions de nolan trop réaliste. Faire un film nightwing à cette époque aurait encore plus repoussé le dceu, et pas de film wonderwoman ou la jla cette année...

    Et après tu penses avoir un bon esprit d'analyse. On sait tous que l'univers batman est une valeur sure, mais clairement dernièrement cela montre que le studio s'en moque de tes attentes personnels. Et ils n'agissent pas en se disant on utilise le batuniverse et c'est tout, non ils vont sur des tendances. Comme certains ont déjà tenté de te l'expliqué... La warner n'est pas de ceux qui ont l'audace d'un projet vraiment nouveau, la warner est de ceux qui laisse de la liberté à des valeurs sures au cinéma, et ceux qui ont cette liberté exprime parfois cette audace. C'est ce qui s'est passé avec batman v superman. Snyder est un grand réal qui ramène toujours un minimun de monde, on lui laisse carte blanche...

    Ce n'est pas la warner qui décide du ah on va faire comme ça dans batman v superman... La preuve en est avec le spin off shazam... Un acteur connu qui marche bien au cinéma ? Pas de problème on lui donne son film solo... Pareil ici, un réal connu et dit je veux faire un film sur une héroine, et il a probablement demandé lui même batgirl... Je pense qu'il était dans l'idée de faire une héroine sans de gros super pouvoirs...La warner dit oui car le réal est connu et a du talent.

    Tu as du mal à cerner l'ensemble, comment tout s'emboite, le coup de batgirl est un coup de chance, cela ne donne pas raison à ta théorie de l'univers batman car ta théorie n'est qu'une faible partie de ce que je t'explique ici dans ce post et que je n'arrête pas de te répéter. Tu t'es fait avoir avec venon car tu crois encore que les studios sont là pour les fans. Bien sur un studio recherche un film de qualité, mais les univers connecté pour eux c'est commerciale, il y a parmi ces gens qui sont excités par l'idée. Mais en grande partie c'est bien l'argent qui motivent tous ses projets... Tu es la warner, tu as joss whedoon devant toui qui veut fair eun film batgirl ? Et dans nos rêves les plus fous il parle de prendre Chloë Grace Moretz pour incarner batgirl.... Tu ne dis pas oui ? Un projet qui à la fois sera très rentable, osé mais aussi a des chances pour être excellent... Non désolé tu ne vas pas dire non, même si flash devait passer devant cette occasion ne se représentera pas forcément....

    Et comme dit au dessus, ils suivent des tendances. Je suis certain que l'on verra un film lobo ou de ce genre par la warner pour avoir leur deadpool. Pour les supergirl etc cela dépendra de wonderwoman je pense. D'ailleurs je parrie que si gotham sirens a été lancé c'est à cause de margot robbie... harley queen + cette actrice, forcément que c'est un projet qui les intéresse... Je ne dis pas que je suis d'accords avec tout, mais avec marvel qui n'a jamais rien osé de côté c'est en même temps excitant de voir warner ne pas rester dans le format décidément devenu trop classique-chiant de marvel. Cela bouscule le monde sh au cinéma.... Si en plus on aurait sony qui lance le troisième univers sh au cinéma... Mais je ne sais pas s'ils ont les reins assez solide, ils n'osent même pas parler de spin off spiderman noir ou 2099...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    @angyo
    bon j'ai lu attentivement tes propos, je vais donc te répondre.
    alors ya une de vérité dans ce que tu dit, que le studio se sert de la tendance du moment...mais je vais y revenir.
    Déjà ya un problème dans ton explication, tu prétend que joss whedon c'est ramené la bouche en coeur chez warner et a proposé sont projet. premièrement si j'en croit les dires de @jok3r60 et les TIEN, la warner a depuis longtemps l'intention de faire ce film...donc je pense pas que ce soit un coup de chance et que ce soit aussi simple que tu prétendent, car je pense que joss whedon ou pas il l'aurais au bout d'un moment.
    dexièmement, la warner laisse de la libèrté a ses réalisateur, mais evite de croire qu'il n'ont pas leur mot a dire sur les film qu'il sortent, tu dis "Ce n'est pas la warner qui décide du ah on va faire comme ça dans batman v superman" si justement, il décide si le film sera pour tel ou tel publique, ou si le scénario leur conviennent etc...donc ne croient pas qu'il ne servent que de porte monnaie a leurs projet. troisièmement je pense que emma stone est plus adéquate pour le rôle.

    et pour te montrer un peut le système de la warner que tu nie en block, et qui me donne toutes les raison depensé ce que je dit, on va faire une ptit expérience DC/warner:
    Superman: Doomsday
    Justice League: The New Frontier
    Batman: Gotham Knight
    Wonder Woman
    Green Lantern : Le Complot
    Superman/Batman : Ennemis publics
    Justice League: Crisis on Two Earths
    Batman et Red Hood : Sous le masque rouge
    Superman/Batman : Apocalypse
    All-Star Superman
    Green Lantern : Les Chevaliers de l'Émeraude
    Batman: Year One
    La Ligue des Justiciers : Échec
    Superman contre l'Élite
    Batman: The Dark Knight Returns
    Superman contre Brainiac
    La Ligue des Justiciers : Paradoxe temporel
    La Ligue des Justiciers : Guerre
    Le Fils de Batman
    Batman : Assaut sur Arkham
    La Ligue des justiciers : Le Trône de l'Atlantide
    Batman vs. Robin
    La Ligue des justiciers : Dieux et Monstres
    Batman : Mauvais Sang
    La Ligue des justiciers vs. les Teen Titans
    Batman: The Killing Joke
    Batman : Le Retour des justiciers masqués
    Justice League: Dark
    Les Aventures de la Ligue des justiciers : Piège temporel
    compte combien il y'a de film d'animation centré sur les personnage, si on devais faire un graphique ya pas photo...attend je te fais celui des film aussi, j'arrive attend....

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    maintenant les films DC des studios warner:
    1978 Superman
    1980 Superman 2
    1983 Superman 3
    1987 Superman 4 : Le face-à-face
    1989 Batman 1992
    Batman : Le Défi
    1995 Batman Forever
    1997 Batman et Robin
    2004 Catwoman
    2005 Batman Begins
    2005 Constantine
    2006 Superman Returns
    2006 V pour Vendetta
    2008 The Dark Knight : Le Chevalier noir
    2009 Watchmen : Les Gardiens
    2010 The Losers
    2010 Jonah Hex
    2011 Green Lantern
    2012 The Dark Knight Rises
    2013 Man of Steel
    2016 Batman v Superman : L'Aube de la Justice
    2016 Suicide Squad
    bon j'ai pris uniquement pris en compte les film DC éditer par warner bros pictures bon maintenant on peut parler bien !! écoute on vois clairement que le délir de la Warner c'est batman, la warner en train de lancer un univers étendu, avec des centaines de personnages différent, y'en a 1 qui revient tout le temps depuis les année 80 d'accord..donc viens pas me faire croire que c'est un coup de chance, et que c'étais pas dans les plan de base de la Warner. parce que même avec leurs animé il n'étende en rien leurs Univers a part justice league et batman, ya pas beaucoup de diversité en therme d'adptation (SH/DC) ...donc à mon sens, et cela n'engage que moi là, on est a deux doigt de ne plus parler d'univers étendu, mais de batman "et les autres"...d'accord. si toi tu veut pas voir la quenelle c'est ton problème, mais tant que la warne ne proposera pas un DCU diversifié (raven, lobo, bluebeetle, teen titan) ce sera la facilité et l'argent facile. et personnellement j'ai toujours défendu les projet aquaman, wonderwoman, et tout ce qui ne sont pas issue de Batman...donc arrête de me faire croire que warber n'avaient pas en tête de faire la batfamilly en film. cordialement...après temps mieux si pour les fan du chevalier il son contant et tout, mais Personnellement dans un univers étandu, je veux les extension de cette univers DCU. t'es pas d'accord c'est ton problème.. je ne dit pas qu'il ne faut pas batman ni sont univers, je dit juste qu'il serais temps de pensé au autres personnages DC c'est tout...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années

    Et donc avec ton analyse et ta liste de films, un film batgirl est très original pour la warner et dc ! En ce qui me concerne je n'ai jamais entendu parler d'un film batgirl depuis que je suis ici, un film catwoman-nightwing oui mais batgirl jamais.

    Leur seul film de mémoire qui porte une héroïne de l'univers batman a été un énorme échecs... Ah le fameux film catwoman...

    Mais tu as des demandes de films sh assez particulière... Raven ? Sérieusement ? Et pourquoi pas n'importe quel héros des teen titans aussi ? C'est qu'une gamine dont l'histoire a toujours été lié aux teen titans... Bluebeetle boff, le problème est que le héros reste un jeune, et j'ai pas souvenir qu'il ait de grandes histoires à raconter ou des ennemis charismatique... Je pense que le film batgirl va te surprendre, au début j'ai réagit comme toi pour le film, je comprenais pas le délire surtout avec un film nitghwing en chantier. Puis petit à petit j'ai accepté l'idée et comprit le potentiel du truc, si en plus la warner ose ne pas mettre batman dedans ce qui sera sans doute une demande de joss whedoon on piurrait avoir un film assez novateur. Une batgirl qui s'assume, qui a sa propre ambiance et s'émancipe de batman. Une sorte de hitgirl adulte quoi, je pense que c'est vers ça que va se tourner le film. A la limite voir nightwing dans le film intervenir deux secondes vu leur relation(son éternel attirance pour les rousses :siffle: ).

    A voir mais avec un tel réal le projet a pas mal de potentiel, toi tu y vois que l'histoire ah c'est tiré de l'univers batman, moi j'y vois des manières de justement de s'en éloigner... D'ailleurs fichtre, je n'ai absolument pas pensé à batman avec suicid squad côté ambiance...

    "je ne dit pas qu'il ne faut pas batman ni sont univers, je dit juste qu'il serais temps de pensé au autres personnages DC c'est tout..."

    T'inquiètes, ils ont annoncé il y a pas longtemps un spin off sur black adam. Ils y pensent :lol: Plus sérieusement, en 5 films dc. Deux films superman, dont un avec batman en hybride, 0 film solo sur batman, un film suicid squad, un film solo wonderwoman, un film JLA, un film aquaman. Ouais leur priorité c'est batman :siffle: Moi tu vois j'aurai aimé un film green arrow, mais avec la série arrow on est pas prêt d'y avoir droit, alors que ces séries sont d'un niveau assez médiocre maintenant.... Mais je suis patient.... De même que je patiente pour un film stormwath, teen titan, legion, lobo, green lantern etc L'avantage avec leur stratégie c'est ne pas tout lâcher d'un coup. Chez marvel on en est à et maintenant ? Quoi foutre en phase 4 de vraiment nouveau ? Ils ont grillé toutes leurs cartouches là. Après dc a plus de héros connus aussi...Il leur manque en plus certains héros à cause des droits, et en plus leur putain de guerre interne les empêche de lié séries tv aux films. Inhumains en série tv quoi...

    Pour le moment je suis assez fan des choix de la warner. S'ils sont capable de prendre des personnages de l'univers batman pour en faire des films variés, c'est excellent sur le long terme. Cela leur évitera de grillé toutes leurs cartouches. Pour marvel ils doivent être emmerdé pour un éventuel iron man 4.... Sachant que les fans attendent l'apparition du vrai mandarin maintenant...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    @angyo
    ptn ecoute moi....j'ai jamais dit que le film ne srais pas original, ou qu'il sera mauvais...
    bon je vais dire autrement...trop de batunivers, top rapidement. voilà je ne dit pas les films ne seront interessant ou quoi. je dit que juste que WARNER N'A PAS BESOIN DE METTRE LE BATVERS EN AVANT POUR FAIRE DU CHIFFRE...
    qu'il fasse un bat univers ok pourquoi pas, mais pas Maintenant !!! ya trop de perso DC exploitable et prioritaire !!! PRIORITAIRE tu comprend mieux ou ?.. la dèja ça m'étonne qu'il n'y ai pas de film marthian manhunter au calendrier par exemple.
    et les exemple que j'ai sorti comme raven par exemple amène de personnage comme killer frost, ou peut faire le lien avec le puis de lazard et ras a ghul etc bref les énergie mystique de raven dans DCU bref de nouvelle chose quoi...
    et puis 0 film batman solo, heu..."the batman" c'est quoi ? ya quelque semaines ya batman lego qui est sortie au cinéma, arrête un peu..et moi aussi j'aurais un film green arrow, la série arrow je pense que si ils ont envie de faire un film Green arrow il vont le faire hein...ya film flash annoncé, en plus il est dans justice league et pourtant il y a la série en amont :wassat: tu crois que les série empèche les films??
    et encore une fois t'a besoin de comparé a Marvel, mais ont s'en fou, il y a tellement personnage MArvel a exploiter que franchement la phase 4 on s'en branle, voilà quoi....les skrull, beta ray bill, namor, nova, hypérion,(peut être les quatre fantastique) sentry, beyondeur etc ya de quoi de faire, tout comme DC...
    et tu me parle de griller toute leurs cartouche, mais mec il ont foutu doomsday au deuxième film DOOMSDAY tu rend compte de l'impact qu'il a dans l'univers superman??...tu te rend compte un peu ?! genre superman tu sais que là il va plus jamais mourrir dans le DCU. enfin ok les choix de la warner te conviennent et temps mieux, mais moi ça me dérange profondément parce qu'il il y'a des personnage qui mérite d'avoir des film, et il préfère ce concentrer sur batman. je pense que celui qui urge le plus c'est green lantern parce que voilà. et ça me surprend même qu'il n'ai pas déjà annoncé teen titan. t'a quand même conscience qu'il y a plus de film spin off issu du batvers sur les 5 année a venir que n'importe quel autre héro DC....

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    @angyo pour répondre à se que tu dis sur la warner sache qu'aux état unis le réalisateur est un technicien avant tout. C'est à dire que se sont les producteurs qui décident et qui ont le dernier mot.
    C'est aussi pour ça que par exemple snyder est aussi producteur c'est à dire que lui insistera sur la direction artistique qu'à pris le dcue cependant ce n'est pas lui qui dira si le film durera temps ou sera r-rated ou pg-13.
    C'est pour ça qu'il y a des version ultimate ou directed cut.
    Joss wheddon à proposer son scénario ca c'est une évidence mais batgirl est bien dans les cartons depuis longtemps apres il ne vont pas s'engager sur n'importe quelle version c'est peut être aussi pour ça qu'ils ont refuser la version de wonderwoman que wheddon à proposer

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    @aurelien teen titans à etait annoncer y a 2 ou 3 ans mais au final c'est partie pour être une serie. Un pilote devait se faire mais au final non parce que la warner va sûrement le rattacher au dcue si JL et JL dark fonctionne. Ca va devenir le rassemblement univers :happy: entre les différentes versions de JL et suicide squad, gotham city sirènes et Teen titan on va être servit.
    Doomsday me dérange pas en deuxième film, perso un film Superman avec doomsday en principal antagoniste je pense qu'on aurait eu un vieux sentiment de déjà vu par rapport à Hulk. La il a etait amener vite certes mais correctement je trouve. Et puis Superman prend cher avec d'autre perso, dans les new52 y en a des pas mal, sans compter brainiac ou métallo (qui aurait pu avoir aussi une belle place à la place de doomsday)
    Green lantern peut aussi amener le fameux destructeur de monde, ou les manhunter. Bref côté méchant on a de quoi faire encore, meme si je pense que brainiac arrivera avec supergirl.
    Bizaro peut faire sont entré, le seul point qui me fait peur c'est la gestion des terres et les paradoxes temporels j'ai vraiment pas envie qu'on se retrouve avec une timeline pourrie comme x-men

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    " Et puis Superman prend cher avec d'autre perso, dans les new52 y en a des pas mal, sans compter brainiac ou métallo (qui aurait pu avoir aussi une belle place à la place de doomsday)"

    honnêtement j'aurais préféré ça, mais oui doomsday est bien amener et son exstance est totalement justifier, mais il n'a pas l'impacte qu'il devrais avoir...le mec cause un traumatisme planétaire d'ou le doomsday, et pour le coup dans le film j'ai l'impression que zod a eu plus d'impacte que lui...m'enfin ce qui est fais cela ne sert plus rien de pleurer ^^...je sais même pas si il sera mentioné dans les prochains films
    XD les paradoxe, bha dans ce cas prie pour que barry ne se limite qu'au flashpoint :lol:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Je suis entièrement d'accord avec toi concernant doomsday c'est dommage mais bon comme tu dis au moment c'est justifier bas on fait avec :happy:
    Concernant barry ils seront obliger à un moment ou un autres de mettre en place le voyage dans temps ou les dimension parallèle c'est le but du perso. Mais en premier film sur flash je vois bien un film de gangster avec les lascars sa pourrait être vraiment jouissif avec un bon captain cold en tete de lice. Et une apparition de kid flash à la fin pour mener à zoom le tout réaliser par Matthew vaughn utilisant ses fameux ralentit et sa dynamique dans les combat du speeders. On tiendrait un film cultes mouahahah.
    Tu rajoute à ca un Green lantern corp a la seigneur des anneaux avec les jaunes et rouges signé par Neil blomkamp ou hal se fait viré des lantern et l'arrivé de blacklantern mouahahah
    Plusieurs indice dans les différents film amènerais aussi à l'arc des blacklantern justement ! Ou l'arrivée de l'antimonitor :tongue:
    Pour justice league 2, apres son échec de contrôle de Superman darkseid arrive avec son esquade de femmes fatale en y incluant son armes secrète supergirl totalement folle ou sinon à la fin flash ouvre un portail sans faire exprès et fait entré powergirl dans la timeline :happy: tellement de possibilités monstrueuses

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    @jok3r60
    Putain j'avoue si ils adaptaient blackest night en film green lantern ça serais OUUUf !!! avec la justice league en zombie et tout!! ha bah tien marvel zombie serais pas Mal en rated-R bien (dans mes rêves :ninja: )
    franchement j'aimerai bien voir ce que ça donne, le paradox ou superman devient méchant et barry va prévenir bruce comme quoi lois est la cléf.. franchement flash je crois que celui qui va décidé du destin DCU jte jure !! :lol: tu vois ce que tu dit là, c'est le DC que je veux voir :cool: :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Le projet batgirl a de toute façon largement le temps d'être repoussé voire d'être annulé. Je ne serais pas surpris.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années

    Moi je trouve sa super cool. j'espère juste que les liens des autres films dc sois bien fait, ses tous.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    Rumeurs complètement infondées et qui à ce jour n'a toujours pas été confirmé ou infirmé.
    En même temps les rumeurs chez DC, il y en toujours eu un paquet...Pour rappel, le dernier réal en date à vouloir faire "Batgirl" était Nicholas Winding Refn... @angyo, toi qui n'avait jamais entendu parlé d'un film Batgirl ici...Je suis un peu surpris. Je dirais plutôt que l'info ne t'avait pas marqué ;)
    http://www.actucine.com/stars/nicolas-winding-refn-veut-realiser-un-film-batgirl-260575.html

    Etrange comment ils ressortent cela, quand on se souvient que Joss Whedon a souvent été appelé par Warner en fait...Pour Wonderwoman par exemple...Et que son scénario a été jeté à la poubelle !
    Typiquement le faux buzz pour surfer sur la vague com de Wonder Woman et voir s’il y a une clientèle pour ça…
    Et puis Warner, ils en ont annoncé un paquet de films...Déjà que certains sont dans une pré-production difficile (Flash, Batman,...)

    Entre tout les projets et autre spin-off je vois mal quand est-ce qu’il vont le faire.
    Flash n’arrête pas de changer de date, on ne sait presque rien sur Green Lantern, on nous parle de Suicide Squad 2 et Gotham City Sirens, alors il faut pas trop espérer quelque chose de concret du point de vu de la Bat Family.
    Pour l'instant.

    Sans parler de Justice League 2, Man Of Steel 2, Cyborg, etc...Et si WonderWoman cartonne faudra faire avec l'annonce de sa suite également...
    Bref rien d'autre q'une rumeur

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris