Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Joss Whedon va écrire et réaliser un film sur Batgirl (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Yoyovégéta écrivait il y a 6 années  12 mois

    Ce mec a visiblement carte blanche depuis le succès mondial d'avengers 1er du nom. Quand je vois le Batman de Ben Affleck qui bat un peu de l'aile et tranquillement on nous annonce que Batgirl va debarquer dans un stand-alone? J'aurai préféré qu'il l'introduisent dans The Batman ou un autre film DC ou même dans une série.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  12 mois

    @adbabad toi qui dis s'y connaitre en prod a hollywood tu dois savoir que si l'info ressent 1 an après ce n'est pas une simple rumeur, ce qui ne veut pas dire que le projet verra le jour je te l'accord.
    tu sais tout comme moi que recruter JOSS WHEDON aujourd'hui pour le DCUE serait de bonne guerre et couperais l'herbe sous le pied a MARVEL dans le sens ou la WARNER recruterais celui qui a fait que le MCU existe aujourd'hui entre guillemet ! D'un point vu com c'est tout bénéfique pour eux.
    Et pour rappel encore une fois c'est pas parce que les info n'arrive pas que ça n'avance pas surtout avec ce genre de prod.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  12 mois

    @jok3R60 :
    Pendant plus de 20 ans Il y eut une rumeur d'un film "Spider-man" avant que le film ne soit du concret. Et quand il devint concret, à une époque ou Internet n'était pas encore le média principal, toute la planète le sut.
    Entre "Batman et Robin" et "Batman Begins" tout un tas de rumeurs de projets vit le jour sans pour autant donné naissance à un film. Et lorsque le réal d'"Insomnia" fut attelé au projet d'un reboot de Batman, si tu étais fan de cinéma, tu étais au courant que c'était entrain de se faire.
    Le projet "Batman V Superman" a tourné durant presque 20 ans avant devenir concret. Et le projet "Justice League" était à deux doigt de se tourner avec Georges Miller à la réal il y à peine plus de 10 ans de cela.
    Est-ce que recruter Joss Whedon serait couper l'herbe sous le pied à Marvel ? Je ne pense pas étant donné que Marvel a un peu pousser Joss Whedon par la porte de sortie.
    Après si cela se confirme. Et que Joss Whedon travaille réellement sur un film Batgirl, je vois pas en quoi cela est encore "couper l'herbe sous le pied". Si il est engagé pour reprendre le poste de Zack Snyder, c'est à dire grand manitou de tous les projets pour avoir une cohérence à l'ensemble. Faut voir.
    Si c'est juste pour bosser sur Batgirl...Ben c'est qu'un seul film. Donc à part une petit pique. Oui. Ouais ils auraient recruter l'une des personnes qui a aider grandement à la mise en place et cohérence du MCU. Mais en même temps...Si le type est pas plus qu'impliqué que dans un film. Mouais...
    Et sur ce genre de projet, généralement les intéressés réagissent assez rapidement ne serait-ce que pour faire plaisir à leurs fans ou ce genre de choses.
    Après je n'exclues pas que vu l'expérience désastreuses qu'à eut Joss Whedon avec Twitter et Avengers 2, il n'est peut-être plus si prolixe que cela sur les réseaux sociaux.
    Pour ma part, tant qu'il n'y a pas d'annonces officiels. ça reste uniquement de la rumeur sans aucun fondement.
    Si il confirme qu'il est engagé pour réaliser un futur film "Batgirl" j'attendrais de voir la 1ère B.A avant de donner mon opinion.
    Parce que les différents désistements des réalisateurs sur "The Flash" démontrent que la collaboration avec la Warner/DC ne doit pas être de tout repos.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  12 mois

    @adbabad je suis d'accord avec toi dans l'ensemble mais ils n'en parlent rarement pour rien. Spiderman avant sam raimi c'était surtout pour se racheter du Amazing Spiderman de l'époque qui etait plutôt moche surtout face à dès karatéka bidon. Pour Batman le projet est rester secret vraiment jusqu'à la dernier minute, c'est aussi pour ça qu'il n'a pas fait tant de chiffre au box office à l'époque. Batman v Superman à toujours etait une arlésienne aussi.
    La c'est quand même plus concret. Pour être franc perso sa m'enchante pas plus que ca, car je n'aime pas plus que sa la patte Whedon.
    Si je te parle de couper l'herbe sous le pied c'est que le grand public ne sait pas forcément qu'il a etait mit a la porte.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 6 années  12 mois

    En tant que fan de Buffy ......... Joss Whedon + Badass Super héroine, bien sûr que je suis pour. (Aussi simple que ça)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  12 mois

    perso j'ai rien contre sa réalisation, il est très bon mais il me sa me fait pas transcender, buffy j'ai toujours trouver ça cul-cul

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 6 années  11 mois

    @jok3r60 Je comprends ta perception première, mais le côté cul-cul de Buffy c'était juste en apparence. C'était tout en humour, et en ambiance "girly 90's", mais là dessous se cachait des thèmes vraiment profonds, sombres et lourds.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  11 mois

    je suis comme toi @jok3r60 je suis pas un fou de Whedon. Il sait peut-être bien gérer les personnages, etc...Mais niveau "vision d'un réal" beaucoup le dépasse largement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris