Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League 2 est retardé pour donner la priorité à Batman (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ben Affleck en BatmanJustice League 2 est retardé pour donner la priorité à Batman :Warner Bros. a reporté la sortie de la suite de « Justice League ». Le film devait être initialement dévoilé aux fans en 2019, mais sa sortie au cinéma a été reportée pour accorder la priorité au film solo « Batman » que Ben Affleck, l’interprète du rôle-titre, mettra en scène.Toutefois, ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je croise surtout les doigts pour la première partie de la ligue des justiciers que sa fonctionne bien parce que sinon on pourra dire adieu a la deuxieme partie si ça fait un flop .Peut etre que c'est pour ça que le film solo de batman sort avant la deuxieme partie par précaution.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    @niglo d'accord avec toi

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  4 mois

    pareil. ça me semble logique tout ça... surtout qu'à part Man of Steel, les 2 autres films de l'écurie DC n'ont pas été bien reçu, mêmes si ils ont été rentables.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  4 mois

    perso,j 'ai l'impression qu'ils savent pas trop ou ils campent et manquent cruellement de cohérences directionnelles avec leurs projets ,contrairement à l’écurie concurrente ....aujourd'hui on nous annonce un Gotham City Sirens,hier flash perdait son réalisateur et un MOS2était une des principales préocupations du studio...Mouai,ça m'a l'air de partir un peu en sucette tout ça!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

    @kryptoncorpofsteel, je ne te le fais pas dire.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  4 mois

    @kryptoncorpofsteel C'est pareil chez la concurrence hein. Entre ant man qui a perdu son réal alors quc'était le mec qui avait permis au film d'avoir lieu, thor 2 avait aussi perdu son réal à l'époque, les inhumains un changement totalement du format et l'annulation de son films, l'apparition d'un spiderman 2 dans la phase 3...

    Des deux côtés cela fait face à al réalité du marché, marvel avait fait son fer de lance un univers très connecté résultat côté séries tv les acteurs et autres râlent que cette partie de l'univers soit boudé dans les films...

    Sinon le film MOS 2 et batman solo étaient presque officiels lors de l'annonce du planning de dc, faut se souvenir qu'ils avaient bien précisé à l'époque que ses deux films n'avaient pas été inclus dans le planning mais seraient sans doute rajouté par la suite. Bref pas de quoi crié au loup actuellement, à part peut être sur le teaser de la jla assez étrange. Mais ils savent que leurs films MOS et batman v superman ont été très attendu, très regardé et aussi très apprécié donc ils ont pas de quoi s'inquiéter actuellement, à l'heure actuelle à leur univers ne risque pas de disparaitre par contre on peut s'inquiéter sur l'originalité des prochains films s'ils sont mal accueilli au box office.

    Pour le moment ils réalisent des records, mais ce n'est pas dit que cela reste ainsi encore longtemps, enfin on disait la même chose du mcu et son manque d'originalité qui leur nuirai sur le long terme et au final le grand public continue d'adorer leur univers formaté et l'absence de prise de risque....

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Angyo Des records, des records... Je suis assez mitigé sur cet aspect des choses. Je suis pas certain que BvS ait atteint des records moi (du point de vue de Warner bien entendu). Ils espéraient/pensaient atteindre le milliard de recettes au B.O et il a fini loin du compte. Ils ont dit qu'ils seraient satisfait à partir de 800M$, mais je pense qu'ils espéraient vraiment le Milliard.

    Et quand on voit que Suicide Squad :sick: à fait a peu de choses près le même score que BvS pour un coût deux fois moindre. Je pense que ceux qui se posent des questions sont bel et bien en droit de se les poser.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  4 mois

    Angyo,reconnaît quand même une certaine ligne conductrice ou structure plus rigoureuse dans les phases (appelle ça comme tu veux )chez Marvel .Meme si je suis davantage fans de DC faut admettre que l'univers partagé du DCU est un peu confus autant dans la tonalité qui diffèrent d'un film à l'autre que dans la mise en place de ses persos ;on nous balance 3 caméos à l'arrach dans bvs (que j ai adoré sauf cette facilité indigne!)et hop quelques mois plus tard tu as la ba de justice league et on te dis que les stand Alone des nouveaux persos viendront plus tard ;pour le spectateur lamda ,niveau com,y'a mieu je pense.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  4 mois

    En bref je veux dire que chez Warner c est free,rien n est définitivement établi ,tout peut bouger...

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 7 années  4 mois

    Oh non pas ça! Je préfère Justice League qu'un film sur encore et toujours Batman! Surtout que la partie 2 sera plus intéressante qu'il y aura Darkseid et Green Lantern! Et au fait, ils n'ont toujours pas trouver d'acteur pour incarner Hal Jordan? J'aurai bien vu Chris Pine mais maintenant il est dans le film Wonder Woman... Et pourquoi pas Bradley Cooper? :cheerful:

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ce sera hal jordan ? J'avais compris qu'il en fouterait plusieurs genre John stewart en plus ou guy radner ^^

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 7 années  4 mois

    Ce sera hal jordan ? J'avais compris qu'il en fouterait plusieurs genre John stewart en plus ou guy radner ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  4 mois

    @moonsorrow Ouais, tout dépend des attentes de la warner en effet. Mais de base ils ont clairement mit trop de budget dans le film, je crois que le budget est même de beaucoup supérieur aux films marvel non ? Ce serait donc pas surprenant qu'ils soient mitigé sur le succès de batman v superman, alors même que marvel aurait rêvé de faire de telles scores lors des premiers films de la phase 1. C'est pour ça que se poser ce genre de questions ne sert au final à rien, je suis assez blasé par ce type d'interrogation car au final tout film SH est actuellement rentable pour le studio. Le film x-men de cette année pour les spectateurs devait remettre en cause la fox et le futur de la saga, apparemment nouveau film x-men en approche... Donc bon résultats décevant ne veut pas dire film qui ne rapporte rien au studio

    @kryptoncorpofsteel Ouais sauf que j'ai toujours trouvé la ligne directrice de marvel comme de la merde je le rappel. je prône le changement de tonalité dans leur univers depuis le premier film avengers, on parle de films sh et dans les comics la tonalité peut facilement varié. Hors marvel se contente d'une formule toute faite, un simple chaier des charges à respecter dans leurs films avec leur quota de blagues... Si ne pas faire des films à la chaine est un manque de cohérence directionnelles pour toi, moi j'en suis content.

    Mais honnêtement je ne pense pas qu'ils savent ou ils vont, ils ont juste tenter d'être différent de marvel et je ne pense pas qu'ils prennent conscience de l'énorme diversité que peut proposer l'univers dc. Des films qui n'ont presque rien à voir je suis pour. L'univers netflix de marvel n'a rien à voir avec le ton gnangnan de marvel, et c'est bien pour ça que tout le monde en réalise des éloges. Même si les gens commencent aussi à demander à netflix de se réinventer, à force il est vrai qu'il y a une certaine répétitivité du ton et déroulement dans leurs séries. Mais pour changer ça il faudrait aller chercher un autre héros, voir un anti héros. Punisher pourrait faire le taff à ce niveau là, mais je pense qu'il faudrait carrément allez chercher un escrocs ou quelque chose dans le genre, malheureusement gambit est chez la fox^^

    Pour dc, il faut prendre exemple sur netflix en proposant pour chaque film de leurs membres fondateurs un ton différent, sa petite originalité et donc contrairement à marvel ne pas proposer toujours la même chose. Marvel leur méthode marche, que ce soit au box office et côté fans car ils en ont beaucoup. Mais la warner s'est positionné en alternative, et faudra l'assumer cette position. Mais globalement comme c'est partie la warner va autant nous éblouir avec leurs futurs comme pour batman v superman et parfois nous décevoir totalement comme avec suicid squad. Personnellement pour le moment je ne suis pas chaud avec la JLA, le teaser m' montré tout l'inverse de ce que je veux voir mais je reste persuadé qu'il était là pour tâter le terrain et savoir si les fans attendaient ça de la warner, ce qui montre en effet que la warner compte juste s'adapter aux attentes du public et n'est pas figé dans leurs histoires phase comme marvel, que ce soit en bien ou en mal...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    @angyo : + 100000000000

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris