Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : 2 nouvelles photos d'Aquaman (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    Justice LeagueJustice League : 2 nouvelles photos d'Aquaman :Découvrez de nouvelles images d’Aquaman dans le film Justice League, dont une photo du super-héros sous l’eau et une photo des coulisses du film avec Zack Snyder aux commandes.Justice League est un film de super-héros DC de Zack Snyder, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Mom... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Y a un samouraï à Atlantide ? Mdr comme dans Thor faut un cota

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  5 mois

    @jok3r60, cette photo est issue de la scène où les différentes armées combattent celle des parademons. Ce samouraï ne peut donc qu'être un humain.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Je sais mais ça me fait rire car à la base seul les atlantes et les amazones sont de la partie mais pas grave peuvent mettre des samouraïs ou ils veulent

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  5 mois

    Lol c'est vrai qu'il y a toujours un samouraï. Au moins le cahier des charges est respecté.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 6 années  5 mois

    @JoK3R60 En fait les Humains participent aussi à cette bataille, c'est pour ça qu'a la fin les 3 Mother Box vont à chacune de ces populations (1 pour les Amazones, 1 pour les Atlantes et 1 pour les Humains).

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Je sais tout ça, je faisais juste la remarque d’un samouraï avec là atlante tout comme le chinois dans Thor c’est Tout mdr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris