Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : 5 super-héros ont été choisis (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Babar92, t'es pas le fils d'elizabeth teissier ... Ca expliquerait des previsions foireuses ... ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Babar92 : C'est bien mal connaître les fans DC (je serai capable d'aller voir ce film 10 fois juste pour aider à rentabiliser)

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Dommage pour aquaman et martian

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ouah le coup dur, pas de Martian Manhunter, ça commence mal. :/

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  3 mois

    Babar92
    Je paris que c'est le genre de remarques que tu aurais dit AVANT le projet des AVENGERS :wink:
    Film cela dit au passage, complètement réussi
    Ps: n'y vois aucune méchanceté mais de la taquinade

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 11 années  3 mois

    En tout cas, j'espère que Flash sera un peu énergique, niaiseux et drôle comme à la télévision. :tongue: Je ne veux pas d'un "Bat-Flash".

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je le sens plutôt bien ce film même s'ils semblent décider à intégrer Darkseid dès le début ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  3 mois

    Les principaux quoi.. rien de nouveau, heureusement qu'ils ont gardé Flash, et dommage qu'Aquaman et Manhunter car ils sont géniaux mais bon.. Par contre je Wonder Woman...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Choix très judicieux. On va pas trop charger le film de personnages, 5 c'est déjà bien assez. 

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je trouve que c'est une bonne idée, ça évitera de se disperser. Et ce sont les 5 plus importants :happy:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  3 mois

    Rhaa.. je suis quand mm un peu déçue (juste un peu) j'aurais voulue voir Aquaman quand mm, mais pas grave parce que c vrai qu'il faut pas s'eparpiller pour un debut.

    @GREG....perso la chair de poule je l'ai déja!!! Pour la claque je sais que j'y échapperait pas avec MOS! :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'était on ne peut plus logique comme choix !! Comme dans "Avengers", ils ont pris les superhéros principaux. Par contre, j'espère qu'ils continueront avec Ryan Reynolds en Green Lantern. Je suis le premier à dire que le film n'a pas été terrible mais je pense qu'ils peuvent corriger le tir sur comment ils voient le personnage via le film sur la Ligue.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris