Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League a une scène bonus post-générique (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    JL1Justice League a une scène bonus post-générique :“Man of Steel” et “Wonder Woman” n’avaient pas de scènes post-génériques, “Suicide Squad” en avait, “Batman v Superman: l’Aube de la Justice” devait en avoir une qui au final n'a été dévoilée qu'en ligne.Interrogé si les fans devraient s’attendre à voir des scènes post-génériques dans « J... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Bon ok au moins on le sait

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 6 années  5 mois

    Oui ça date (pas de beaucoup)par contre le soundtrack « the final battle »est juste énormissime!!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  5 mois

    Fut un temps, ou ils disait "pas de scène deaprès le générique, on et pas cher marvel" Bizarrement y'a plus le même discours.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  5 mois

    C’est Nolan qui disait ça snyder voulait en mètre une sur man or steel mais on lui a toujours refuser. Wonder Woman, Jenkins n’en trouver pas l’utilité pour elle sont film raconter ce qu’elle voulait.
    Et pour rappel ce n’est pas non plus marvel qui a inventer ça hein ! Et pour finir d’apres Les critiques qui ont déjà vu le film il y en a deux dés scène et faut absolument les voir car elles sont très cool et importante

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  5 mois

    @jok3r60 Je n'est jamais dit que c'était Marvel qui l'avais inventer..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Marvel n'est pas à l'origine du concept post générique mais il l'a bien exploité. ^^. Si DC fait pareil alors...où va le monde ? Pour se démarquer de Marvel, c'est pas la meilleure technique.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    Marvel a exploité ce concept sur 10 ans dans je genre SH évidement qu' après ça fat pensé a eux, que ce soit Marvel ou pas qui l'ai inventé c'est lui qui a le plus marquer cette technique durant ses dix derinière années dans le genre SH, et ca me fait rire quand même qu'a la base il ne voulais pas en mêtre dans le DCU pour ne justement, pas ressembler a marvel. Au finale je trouve que depuis wonder woman, DC ressemble de plus en plus a Marvel. attention je ne dit pas que le traitement est le même mais c'est du tout publique qui cible un publique plus jeune mon sens. Mais franchement temps mieux si DC met des scene post générique car il peuvent la perfectionner. donc bon

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  5 mois

    @aurelien Pour moi je pense aux metal gear solid de kojima quand je pense aux scène post générique et surtout très bonne ! Il faut que marvel arrête de copié kojima :lol: Sinon c'était nolan qui ne voulait pas de scènes post générique, et moi cela risque de me faire chié si cette scène se trouve bien après le début du générique je dois dire. Le concept de scènes générique on en a tellement bouffé de mauvaises ses derrières années du côté de marvel que j'ai une overdose, je ne me suis même pas emmerdé à voir celle de spiderman homecoming alors qu'il me suffisait de faire avance rapide :siffle:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  5 mois

    A propos des scènes post-génériques dans le DCEU : « Je ne dirais pas que nous n'en avons jamais fait… Il y en avait une dans Suicide Squad. Mais je ne pense pas qu’on veuille se sentir obligés de faire quelque chose parce que nous ne l’avons pas fait dans le passé. » Dixit Charles Roven. Des mots qui laissaient entendre que l'absence de scènes post-génériques serait typique aux films de l'univers DC... Comme on dit Y'a que les cons qui changent pas d'avis :siffle:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    après chacun sont délire hein kojima ou Marvel, tant que la scene post générique apporte quelque chose au film ou à l'univers, temps mieu

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Moi ça me gonfle ce principe systématique de la scène post générique. Être obligé d'attendre la fin du générique pour quelques secondes plus ou moins utiles en plus.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  5 mois

    @pulsion après y a la mode Wonder Woman c’est à dire que la scène on la met dans les bonus dvd comme ça c’est au spectateur de choisir si oui ou non il les regardent

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 6 années  5 mois

    Pour info il y'en a 2 , l'une est tout de suite apres que le film se termine (une scène assez marrante rien de plus) et l'autre a la fin du générique complet (il est plus intéressante pour la suite)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris