Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League aurait pu être deux films selon Jason Momoa (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    Justice LeagueJustice League aurait pu être deux films selon Jason Momoa :Jason Momoa, qui campe Aquaman, a récemment donné une interview à Entertainment Weekly où il a parlé de la difficulté d’introduire trois nouveaux personnages dans Justice League, où il y a déjà trois héros célèbres :« Le défi à relever avec l’histoire de Justice League, c’est que ça s... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  5 mois

    Ouais mais bon c'est ce que je disais sur ma critique, c'est chiant d'attendre son film pour mieux le découvrir, lui et Atlantis, on a eu droit qu'à une mise en bouche dans Justice League, 2h c'est trop court pour introduire ces personnages.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    bah de base, c'étais JL partie 1 et partie 2 donc logique...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  5 mois

    La mise en bouche a fonctionné pour moi, son personnage m'a convaincu, ce qui m'a gêner dans le film c'est plus l'affrontement qui n'a pas été bien gêré ! Ond evait avoir un superman dark bordel ! A la place on a eu un superman qui s'amuse avec steppenwolf en étant juste monstrueux niveau puissance...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  5 mois

    @angyo d'accord avec toi, j'ai vraiment pas aimé cette fin qui avait vraiment rien d'épic, Superman arrive, allez hop fin du game, merci, au revoir...
    Si Steppenwolf avait eu la même force que Superman, le travail d'équipe entre les membres de la Justice League aurait eu un impact et aurait été plus intéressant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris