Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : Ben Affleck à la réalisation ? (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ben Affleck: réalisateur de Justice League ?Justice League : Ben Affleck à la réalisation ? : Il a été rapporté le mois dernier que Christopher Nolan, le réalisateur de « The Dark Knight Rises », avait refusé la proposition de Warner Bros portant sur la réalisation de « Justice League ». On apprend que le studio a approché Ben Affleck pour cette tâche.L’acteur/réalisateur, qui a récem... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ben Affleck en Batman ? Hum non, mais plutot en flash, oui je le verrais en flash. Mais moi j'ai lus sur un autre site web qu'il avait refusé ton simplement la réalisation, mais qu'il préferait joué un rôle.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mise a jour : d’après Deadline, Affleck aurait déjà pris la décision de ne pas réaliser le film mais aurait néanmoins accepter de se réunir avec les boss de la Warner pour en discuter...

  • Avatar
    Djoul écrivait il y a 11 années  8 mois

    quoi qu'il arrive ce film n'aura jamais le meme impact que Avengers où chaque personnages avait son propre film et où chaque acteurs reprennait son rôle (sauf Norton mais pas si grave)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Oh, Nirad, on est trop fort. On a réussi faire un double post sans que çà se croise. ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il avait fait du beau boulot pour "the town" mais là il aurait eu une sacré pression en plus. D'autant qu'il ne faut pas se voiler: "Justice League" ne fera pas aussi bien que "Avengers"... surtout s'il n'y a aucun film permettant de faire le cross-over avant.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko : pk il ne fera pas aussi bien que Avengers ? Je pense que les personnages comme batman, superman, green lantern, wonderwoman et flash on les connait déjà assez bien sans qu'il y est besoin d'un film. Si le film est très bien réalisé, avec de très bon acteur avec une bonne production (exemple une production de Nolan ce qui est possible), le film peut facilement cartonné , voir dépassé Avengers. Et qu'aussi Superman et Batman reste (surtout pour moi), les plus grands héros (de mon enfance). Donc faut voir (wait and de see) avant de dire que le film sera moins bien ou mieux que Avengers

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer : On a du juste lire le même article hahaha

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @NiradZedjati : :lol:

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 11 années  8 mois

    wait and see!

  • Avatar
    Law écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est une plaisanterie ??!! :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    ouais je pense aussi qu'ils n'ont pas besoin de faire de film racontant les origines de chaque personnage pour "Justice League", tout le monde même les non-fans connaissent bien les personnages au moins Superman, Batman, Green Lantern et WonderWoman.
    Contrairement à Thor ou même Iron Man qui avant le film ne jouissait pas d'une telle popularité auprès des non initiés.
    Après je pense pas que Ben Affleck va accepter, il a beaucoup trop de projets sur le feu, mais j'aurais pourquoi pas, c'est un bon réal, ça aurait put être intéressant.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD : Oui c'est un bon réal. Et je ne serais pas contre qu'il le réalise. Mais sur d'autres sites, ils disent qu'il a refusé de réaliser, mais qu'il interressé par joué un role de ces personnages. Donc en flash ? (et je le verrais bien dans ce personnage).

    Cela serait super aussi que Bale reprend son role de Batman. On aurait droit un bon casting d'acteur^^.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il n'a pas l'air mancho à la réalisation, mais il ne vaut pas un Nolan qui aurait pu donner une toute autre dimension à la Justice League.

    Après il va falloir présenter chaque super-héros dans un film solo, car le Batman n'aura rien à voir avec celui de Nolan et on ne sait pas encore si Superman sera fait pour une éventuelle Justice League. Quant aux autres, green Lantern fut un raté et on a jamais vu Flash, Wonder Woman ou Martian Manhunter dans un film jusque là.

    Bref, tout reste encore à faire et j'ai peur que Warner ait attendu trop longtemps avant de mettre en route sa machine. Quand la Justice League arrivera, les gens en auront déjà marre des Super-héros.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il m'a pas l'air celui là

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris