Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : Ben Affleck à la réalisation ? (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @+1 Nirad, toi aussi tu vas dans les phrases cultes du ce site web  ^^

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer "Donc je pense avant de critiquer un futur film, il faut au moins plus d’info" : C'est bien ce que je disait, je ne critique pas le film, je dis juste que Ben Affleck en flash ou autre n'est pas la meilleurs idée de la semaine, je critique la prestation de l'acteur qui a déjà incarner un super hero !
    Affleck est pour moi un bon acteur mais il ne brille pas ce registre ... C'est tout !

    Est la phrase “le projet est au point le plus bas…” veux dire que justement ce projet n'est qu'un projet ... Ce n'est pas péjoratif !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @maii: ok autant pour moi. Navré, j'avais mal compris.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer ... c'est pas grave !!!!

  • Avatar
    ElouanM écrivait il y a 11 années  8 mois

    Premièrement j'attend avec impatience "The man of steel", et le green lantern 2. Un film pour "Flash" et le reboot de Batman. Pour ensuite les réunir et faire un Justice League. Comme avec avengers.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 11 années  8 mois

    Un film Justice League ! Le plus tôt possible, ça serait super !
    On n'est pas obligé d'attendre le spin-off de chaque héros ! :tongue:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Personnellement, je suis assez pour le fait qu'ils fassent des films avant d'envoyer Justice League au cinéma.

    Il est normal de faire les présentations avec le nouveau Batman et Superman et je serai absolument pour un reboot de Green Lantern (nouvel acteur si possible ou alors ils changent vraiment le ton du film parce que c'était vraiment plat comme film) dans lequel ils pourraient essayer de faire une intrigue commune avec Wonder Woman ce qui permettrait de l'intégrer elle-aussi dans l'histoire et par la même occasion d'éviter de gaspiller de l'argent pour un spin-off sûrement inutile car, il me semble, qu'une série est prévue pour elle.

    Après concernant Flash, on pourrait avoir les présentations au cours du film Justice League, ça rajoutera un peu plus de contenance au scénario s'ils se débrouillent bien.

    En tout cas, j'espère que ce film Justice League ne fera pas les mêmes erreurs qu'Avengers notamment concernant le scénario qui était carrément inexistant (heureusement que l'action, l'humour et les effets spéciaux étaient là pour faire chavirer mon coeur de gosse fan de comics)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je pense pas que soit necessaire de presenter tout les perso ... y a cas lire le renouveau dc comics avec la justice league et comment il amene l'equipe avec des superheros que tout le monde connait ou a deja entendu ptete aquaman et encore je trouve pas necessaire comme perso ou cyborg moins connu mais les autre superman batman flash wonder woman ect... le scenario de la league gagnerait à ne pas avoir presenté ces heros avant dans un films, moi je dis qu'il prenne comme depart man of stell et qu'il construise a partir de là ... pour ben affleck je suis pour j'aime beaucoup...

  • Avatar
    rgr écrivait il y a 11 années  8 mois

    faut qu il trouve plusieurs producteurs et realisateurs pour que le resultat atteigne le 2 milliards de dollars au box office mondial sinon j attend superman man of steel avec impatiente

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris