Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : Christian Bale confirme ne pas en faire partie (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Christian Bale dans The Dark KnightJustice League : Christian Bale confirme ne pas en faire partie : Depuis la sortie de « Man of Steel », qui s’est avéré être un succès financier, « Justice League » a de plus en plus de chances de voir le jour, étant donné que le studio Warner a toujours dit que son sort dépendait de la performance du nouveau Superman au box-office.Bien qu’il y ait peu de c... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    On s'y attendait...
    @redaction : j'aime beaucoup l'image choisie ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Redaction vous citez à plusieurs reprise Marvel au lieu de Warner ...

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  10 mois

    Vraiment dommage mais ... ça se trouve on sera agréablement surpris par le nouveau !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi y'a quand même un truc que je comprend pas, comment peut-on évincé les batman sous prétexte de leur réalisme, alors que l'on garde Nolan à la production de Superman et qu'on lui insuffle ce même réalisme avec la "sc-fiction" en plus ... franchement pour moi c'est un foirage de la warner qui a vu trop tard le potentiel et de Batman et d'un reboot de Sup par la même équipe, car Man Of Steel aurait pu très bien s'incorporé entre TDK et TDKR, et c'était pas non plus une question d'argent étant donné le carton de TDK, pour moi ils ont raté le coche ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi j'ai adoré cette acteur dans le rôle de Batman et d'ailleurs c'est (ou serait (on ne sait jamais)) bien dommage qu'il ne reprend pas ce rôle. Surtout pour Justice League. Mais bon, il y a bien d'autres acteurs dans ce monde. Et il faut aussi donner leur chance.

  • Avatar
    Illium écrivait il y a 10 années  10 mois

    Arf... Dommage...pourtant c'est un rôle qui lui collait bien à la peau... Y a plus qu'à espérer que le prochain acteur qui jouera le rôle sera aussi bon voir meilleur que son prédécesseur, sinon les studios Warner vont se casser les dents si ils ne choisissent pas le bon gus car je pense que la prestation de Christian Bale a marqué nos esprits.
    Il n'y a plus qu'à faire notre "deuil" et attendre les prochaines rumeurs...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ouais je pense que Warner DC prennent la bonne décision! Au départ j'aurais aimé que les Batmans de Nolan soit incorporé. Mais après visionnage de Man of Steel. Je trouve ça normal. Le premier héro rencontre à mesure que son histoire est raconté d'autres super heros! Imaginez "Bale" reparti pour 2 ou 3 films. impensable (je pense :smile: )

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi je suis deçu de ne pas le voir ds la JLA ! C'etait largement possible de faire concorder les 2 univers... mais il aurait fallu faire mention de Batou pendant le film... maintenant c'est trop tard ! Ils se sont tirés une balle dans le pied pour moi... car cela va etre dur de remplacer Bale...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Mat0512 je vois que je suis pas seul ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    y'avait un petit espoirs mais la ces mort dommage il va ma manquer en Batman je l'aurais tellement bien vue donner la réplique a henry caville..

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Sincèrement, Man of Steel est beaucoup trop surnaturel pour que le Batman de Christian Bale y soit crédible. A partir du moment où Nolan a choisit de traiter les super-méchants comme Bane et Rhas Al-Ghul de manière aussi réaliste (sans Venin ni Puit de Lazare) l'univers de TDK se fermait complètement à un élargissement à la Justice League. Pour avoir le change, il aurait fallut faire de Superman un super-héros aussi diminué que l'était TDK par rapport à son modèle des comics, ce qui n'aurait pas rendu hommage au personnage.

    Et puis ne soyons pas surprit, il s'agit juste d'une clarification si besoin est d'un fait que tout le monde avait bien assimilé, et d'une décision qui avait été prise depuis le début dans les plans de la Warner: TDK ne rentre pas dans la Justice League, il n'a pas été créé comme ça, et ça on le sait depuis la pré-production de Man of Steel. :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est pas la première fois qu'on ce genre de confirmation. Même si j'adorerai revoir Bale et Nolan réunis pour une autre aventure du Chevalier noir, j'aurai aussi peur que leur travail devienne n'importe quoi.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je n'ai jamais aimé cet acteur dans ce rôle donc bonne nouvelle pour moi.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  10 mois

    Entierement d'accord avec @Arkham.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris