Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : confirmation des Green Lantern Corps (vidéo featurette) (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Green LanternJustice League : confirmation des Green Lantern Corps (vidéo featurette) :Quand Warner Bros a offert un aperçu de son univers Justice League en construction avec la présentation de Flash et Cyborg, les fans se sont demandés ce qu’il en était de Green Lantern. Dans une des featurettes, le projet de reboot a été confirmé.Geoff Johns de DC Films a confirmé dans la... Suite →

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  3 mois

    DC est allé au fond des océans, dans la mythologie grecque, dans le passé, dans le futur, dans le monde numérique, dans l'espace. Marvel est allé dans le passé, dans l'espace, dans une autre dimension, dans le minuscule, dans le monde robotique. Ça se complète.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @jessy14 (Tozlaî) et ? ce n'était pas question la, ce n'est pas un concours de b*** ? ou alors autant pour moi si ce n'est pas ce que tu voulais dire mais ton message sens le déclenchement de gueguerre

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  3 mois

    @jok3r60 Je voulais seulement dire que les deux franchises ont exploré plusieurs "phases" du monde et, justement, que l'une n'est pas mieux ou plus complète que l'autre. Je ne voulais pas du tout déclencher un débat.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi je pense possible le Green Lanterne 2 ! Franchement si il lui donne une nouvelle image dans Justice League la suite peut marcher :wink:

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  3 mois

    @kevin00 Si John Stewart est le nouveau Green Lantern, on pourrait le considérer comme un semblant de suite, c'est vrai.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  3 mois

    @jessy14 désoler autant pour moi ;)

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ça va, je me suis peut-être mal exprimé. :tongue:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  3 mois

    en tout cas green lantern mérite sa place dans cette univers suite ou pas suite

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  3 mois

    bonne nouvelle mais bon c'est tellement loin tout ça

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Y'aura peut etre les 2 vu que dans la video ils y sont tous les 2. 2020 ca fait loin quand meme

  • Avatar
    DamienS écrivait il y a 8 années  3 mois

    il ne manque plus que Martian Manhunter, aka J'onn J'onzz, aka John le martien!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Salut C'est Kormyr,

    "Plante Lantern"

    Bien moi, j'avais bien aimé ce Green Lantern, même si Deadpool, avait l'air tarte de temps à autre. J'avais trouvé aussi, que le film passait souvent "à coté" de quelque chose d'essentiel, mais je ne savais pas quoi. Ces héros, sont plutôt à mon sens, des hommes solide type année 50, plutôt que des quarantenaires complètement idiots, mais pas mal de dessins animé télévisuels, auraient bien pu suggérer d'excellent scénarios.

    C'était kormyr "sève Lantern".

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  3 mois

    Pour rappel : « En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard, que ceux qui devant le mal se prosternent, craignent la lumière des Green Lantern !

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est surtout le prochain real qui va craindre un max.........mais pas avant 2019 donc ya l'temps.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris