Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League confirmé ! Zack Snyder à la réalisation, sortie possible en 2017 (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Justice-leagueJustice League confirmé ! Zack Snyder à la réalisation, sortie possible en 2017 : C’est officiel, Zack Snyder réalisera “Justice League” à la suite de “Batman vs Superman”, la suite de “Man of Steel”.Greg Silverman, le président de la production internationale chez Warner Bros. déclare ainsi : “Ce sera la poursuite de l’expansion de cet univers. ‘Superman vs Batman’ condui... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    Bonne nouvelle évidemment, depuis le temps qu'on demandait/espérait que la Warner se bouge et annonce ses intentions, là c'est fait.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    Bah voilà !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    On s'en doutait un peu avec les courts caméo annoncé à l'avance sur MOS2 mais maintenant c'est officiel. Les caméos sont juste un moyen de montrer rapidement les différents héros et e prouver à tout le monde que maintenant ils créent un univers de super héros au cinéma ! Hâte de voir ce MOS2, j'espère aussi que les acteurs jouant les héros seront présent vite fait dans les autres films comme ce sera le cas dans MOS2, histoire de rappeler leur existence et surtout je vois mal faire des film solo sur le martian ou cyborg.

    On peut dire merci à marvel, ils ont réussi à faire bouger la warner ! Maintenant plus qu'a espérer qu'ils frapperont fort avec MOS2 et la JLA histoire qu'ils prennent confiance en soit et arrêtent de toujours reporter ! Qu'ils gardent aussi en têtes les film cross over comme superman vs batman et le fassent avec d'autres héros. Car à moins d'avoir d'excellent réalisateurs et scénaristes faire plusieurs film solo sur des wonderwoman, aquaman semble dur... Autant faire un excellent film aquaman et wonderwoman après la JLA, et après se tourner vers des films regroupant deux-trois héros plutôt que s'entêter à faire des films solo moyen juste car le public réponds présent. Je vois beaucoup d'avenir pour les films flash par contre, typiquement le type de héros qui peut avoir plusieurs films qui lui seront dédié, bien sur la précence d'un cyborg dans le film ne serait pas non plus mauvais tant que flash reste le héros principal.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    Super nouvelle ça!.... c'est loin!

    mais j’espère que Flash sera aussi dans le film

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 10 années

    Mouais, ça me parait quand même bien rapide un justice league au bout de seulement 2 films, mais bon j'attend de voir...

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années

    je suis content que sa soit snyder qui réalise le film sa va etre dans le meem style que MOS!!!

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    Tout bon. Si la réalisation des films n'en souffre pas, ce temps réduit entre les films est très bien

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    je trouve que c'est une bonne nouvelle :smile: ,mais faut pas s'emballer sur les dates ,je pense sincerement pas qu'un big film comme JLA soit plus facile et rapide a mettre en place que MOS 2 .ca serait tourner pas deux real diffirents ,je dirais pas, mais la ...

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années

    Enfin c'est sur mais c'est peut-être un peu trop précipité , ils devrait caller un ou deux films entre je pense

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    bonne chance hein pck sa va trop vite a mon gout....

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années

    il faut prendre dans un certain sens ce que le big boss de warner a dit... il a dit que MOS2 allait conduire a la justice league mais il n'a pas que ce serai l'unique film... il y aura peut etre un film WW ou un Flash ou aquaman dans le lot qui amenera a la JLA... attendons de voir en salle superman vs batman et la nous verrons si la fin se montre au porte de la JLA

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    J'attends voir.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 10 années

    apparemment il y aura la série "The Flash" qui devrait introduire le personnage de Flash dans le film Justice League. ça pourrait être pareil pour introduire WW qui a aussi eu une série reboot y'a pas si longtemps.
    le truc assez exceptionnel serait justement d'introduire des persos de séries dans un film.

    il ne leur resterait plus qu'à faire un film Aquaman (un peu l'équivalent de Thor pour marvel en terme de popularité)... et un film sur Cyborg, et un nouveau green lantern... et un nouveau....

    heu...

    en fait si, c'est méga tendu pour introduire tous ces persos avant 2017, surtout qu'aucune annonce n'a été encore faite de ce côté là.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années

    @Cidjay, il me semble que le flash de la serie ne correspondra pas a l'univers "Snyder" de la JLA... car une adaptation film sur barry allen devrai voir le jour... et pour wonder woman warner a plus ou moin confirmé un film sur elle aussi donc esperons qu'il sortiron avant la JLA mais je ne pense pas ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris