Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League confirmé ! Zack Snyder à la réalisation, sortie possible en 2017 (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    @cidjay Faut arrêter d'aduler marvel et considérer qu'il faut copié tout ce qu'ils font. Vous critiquez tous la warner quand ils hésitent, ne prennent pas de risques et quand ils le font ça critique encore car la warner n'est pas censé pour vous réussir là ou marvel a échoué. Beaucoup critiquent MOS2 qui aurait un effet iron man 2, et que si marvel a raté iron man 2 c'est à cause d'avengers qui était introduit dans le film... Non iron man 2 aurait pu être exceptionnel même en introduisant l'univers avengers.

    Quand aux films solo, marvel l'a fait aussi pour s'assurer un gros succès pour son film avengers car ses héros étaient peu connu du grand public. Ce n'est pas du tout le cas des héros de DC, et personnellement je n'ai pas besoin de tout savoir sur un personnage dans un film comme la JLA. J'ai juste besoin de pouvoir cerner rapidement les personnages, puis si besoin ait et s'ils ont de bonnes idées pour faire un film solo je ne serai pas contre. On a pas besoin de film solo sur flash pour le trouver attachant, ni même sur wonderwoman pour comprendre que c'est une guerrière pur et héroique. Marvel a beau avoir fait des films solo, je ne trouve pas que thor ait eu besoin de film solo pour que l'on comprenne le personnage, et les films sur asgard pour le moment servent à rien dans la compréhension du personnage.

    Sinon l'univers des séries tv n'est pas partagé avec les films, tant mieux car arrow fait trop série B par moment. Puis niveau casting ça reviendrait chère, payer un acteur pour jouer flash dans les films(qui à mon avis seront un grand succès typiquement le type de héros qui palit qui plait en film solo) et séries reviendrait très chère. Les films vont augmenter son prix pour les séries tv...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 10 années

    Mon problème avec la "ligne" DC est qu'elle n'est pas assez omogène pour l'instant. ça va être dur pour le public Lambda de se lancer dans un film de super héros sans connaître les origines de chaque protagoniste ("origines" qui pour mon point de vue fait le charme de tout super héros), tout comme il sera difficile à Snyder de présenter comme il se doit chaque personnage dans seulement 2 films.
    et ouais la justice league c'est minimum 6 persos... en dessous, ça vaut pas le coup.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années

    Ah ? ça n'avait pourtant pas semblé être un problème pour les batman de burton, et le superman de Richard Donner. Comme quoi, pas forcment besoin de faire une case "origins" si le sujet est bien traité.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années

    Dans x-men de Singer, les origines de Wolverine n'ont jamais été présentées, c'est pas pour autant qu'on s'est pas attaché tout de suite au personnage dès la première demi heure. Et le perso a tout de suite fait l'unanimité. Encore une fois, entièrement d'accod avec Angyo sur le sujet.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années

    très bonne nouvelle!! Super pour Snyder, ça va faire plaisir à @jamesmellange.... Haha, il va nous fair un anévrisme et on sera tranquille après...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Bon maintenant que c'est annonce je le détend du slip on va y avoir droit ...
    Bon sinon maintenant face à qui ? Nan parce que réunir la JLA ne vas pas être une mince affaire d'en trouver une bonne raison parce que c'est à peu près sur que ce sera pas contre des à liens à moins de se voir taxer de copier Marvel. Brian ac malheureusement étant une piste mais une fois de plus étant donner la date de sortie il vont passer après Age of Ultron ... donc même constat. Dark sein va fait trop lourd pour un premier film et c'est grille la plus grosse cartouche à moins d'en faire juste une menace et qu'il envoie quelqu'un d'autre. Et comme on parlait de Dwayne ça aurait pu le faire en Doomsday mais ça centraliser ait trop l'attention sur Superman et la JLA ne ferait aucun poids donc presque inutile. Il vont en chier pour le scénario ... et @angyo finalement je suis pour le genre d'approche que tu pensais avec l'univers dc histoire d'avoir du différent mais Un Marvel garde SA ligne directive au moins chacun son univers et son mode de fonctionnement on aura des approches différentes et je trouve que c'est bien mieux comme ça tout Marvel est plus tourne vers le ton de l'humour et DC vers le côté plus sérieux.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    Oui chacun a son style @greg, marvel reste dans l'humour là ou DC a toujours eu un ton plus sérieux et sobre. C'est déjà comme ça dans les bande dessinés donc je vois pas pourquoi changer ça^^

    De même marvel lie les séries tv aux films là ou dc crée deux univers différents. Ils font des choix différents et je ne sais pas encore qui a fait les meilleurs, en faites on ne le saura jamais vraiment vu qu'un film moyen ou une série moyenne est aussi du à un scénario-personnages non à la hauteur xd

    Pour la JLA, c'est facile. Je penserai à l'androide amazo pour ma part. Un docteur fou, un androide surpuissant. Je ne connais pas beaucoup l'univers dc et leurs ennemis historique, mais il y a aussi un autre inventeur fou celui qui a inventé red tornado. Avec l'arrivé de superman beaucoup vont être demandeur de nouvelles inventions pour faire la guerre et contrer superman. Après on peut toujours aller chercher les invasions extraterrestres mais ça ferait beaucoup avengers 1...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    @angyo . Le souci c'est que la redite Avengers s'il venait à faire avec des extraterrestre risque fort d'être la même chose avec un androïde vu qu'il passe aussi après Age of Ultron ...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années

    BON!!!!........................De retour apres un long moment........Je ne sais plus quoi penser sur ce projet, qui je doit dire m'echappe un peu....qui vivra verra! On verra bien alors, mm si j'ai tjrs l'impression que tout va trop vite et qu'ils veulent juste faire les choses pour les faire.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    La différence est qu'amazo est aux ordre d'ivo, ultron est son propre maitre. De plus amazo copie les pouvoirs, donc il n'aura pas des attaques de cyborg.

    Après si on cherche du côté des dieux ça va faire aussi redite avec loki. Les red lantern ou black lantern ce serait bien de les garder pour l'univers green lantern. Je ne connais pas assez bien l'univers dc pour leur trouver des ennemies valable sans faire de redite, et foutre une équipe de super vilains en face ne passerait sans doute pas vu que les héros ne sont pas encore présenté. Ca limite les choix tout ça, faudra sans doute faire une redite à moins qu'ils trouvent un ennemie relativement connu qui pourrait faire office d'arme anti surhumain commandé par le gouvernement. Après tout la JLA a toujours eu des problèmes avec les dirigeants des pays, faut dire qu'ils ont une forteresse dans l'espace et ne répondent de leurs actes envers personne. Ca pourrait être un sujet intéressant à traité, la naissance de la JLA issue des craintes des gouvernements, à la base une ligue prête à intervenir pour faire face aux surhumains s'écartant du droit chemin et surveillant les activités secrètes du gouvernement.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Ouais ça va être compliqué tout ça . . . On verra bien l'option choisit.

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années  12 mois

    Si ça tombe dans MOS2 ils vont introduire un bon gros méchant, ou un pour superman et un pour batman, et qui reviendra dans JLA, aidé par d'autre (j'aimerais bien une alliance genre Joker + Lex Luthor) mais bon c'est juste un rêve de gamin inassouvi ^^

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  12 mois

    Marvel est intouchable ! JLA c'est de la daube malgré tout le respect que j'ai pour Snyder ! Pourtant, je met un bémol parce que Snyder c'est le mec qui a rendu Kal-El regardable après le dunk raté du grand Bryan Synger !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  12 mois

    @leoscrow : ton com est juste une grosse daube...
    Marvel intouchable ?!? Remember Daredevil, Punisher, Elektra...de belles grosses daubes estampillés Marvel.
    Alors ta connerie tu te la gardes.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  12 mois

    De la daube JLA ... qu'est ce qui faut pas lire ... Les enfants on vient de nous traiter de merde :p ...
    Sinon comme argument t as quoi d'autre parce que la on est quand même éblouie par ton développement ? Parce qu avec tout le respect que j'ai pour Marvel et l'admiration jusqu'à maintenant lorsque la JLA va sortir ça va sans aucun doute faire mal ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris