Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League conservera le même style visuel que Batman v Superman (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    Justice LeagueJustice League conservera le même style visuel que Batman v Superman :Les deux films que Zack Snyder a précédemment mis en scène sont à la base de l’univers de DC et leur ton a de l’influence sur les autres films à venir, en l’occurrence, « Justice League » qui est actuellement en développement.Fabian Wagner, directeur de la photographie sur l’adaptation, q... Suite →

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Y a plus qu'a patienter...

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    Curieux de voir ce que cela va donner.
    Je pense que Justice League sera bien plus annonciateur (ou non) de ce que fera la Warner ensuite que Wonder Woman.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années  2 mois

    Ils nous font languir en nous rappelant sans cesse que la bande annonce est proche. PUTAIN on veut une date !!! Je suis tout de même content qu'il ne se laissent pas trop influencé par le succès de Marvel.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  2 mois

    Voilà qui me rassure. Zack Snyder semble avoir tiré des leçons de la sur-hype de BVS. C'est pourquoi, à mon avis, il a l'air de prendre tout son temps. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    c'est une bonne nouvelle pour ma part .

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  2 mois

    Je pense pas que ça changera le film du tout au tout quel que soit le gars à son poste, mais je suppose que c'est encourageant

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  2 mois

    tout à fait ok Man-Bat surtout que pour BvS on connaissait la storyline longtemps à l'avance et l'effet de surprise a été anéanti:origine du conflit sup/bat,création de doomsday par luthor avec l adn de zod, caméo des méta-humain etc.....y'a même eu un scenar qui avait fuité.Faut voir maintenant si ils vont pas nous atomiser de promo quand la machine sera lancée!

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    zack snyder a toujours été très bon, pour ce qui concerner le visuel, et la qualité graphique et esthétique de ces films. watchmen, et 300 qui sont pour moi les plus plus marquant.
    après, ça on le savais déjà, rien d'étonnant... comme le dit @kryptoncorpofsteel tout va ce joué quand la machine va être lancé avec la promo, c'est ce qui selon moi contribuera au succès du film. l'avantage de se film, c'est qu'on ignore encore ou on va, en dehor des mother boxes on ne sais rien de l'intrigue. donc Warner allez y molo avec les b.a et sa devrais passer crème...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  2 mois

    @kryptoncorpofsteel, croisons les doigts pour qu'ils ne réitèrent pas la même erreur.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    @kryptoncorpofsteel +1

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Les films de Zack Snyder sont toujours très/trop recherchés visuellement au point que la narration en pâtit : il ne filme plus que des moments et tentent de les raccrocher par des scènes maladroitement écrite. On voit dans BvS que Snyder avait des idées de plans et de moments, mais qu'il n'avait aucune idée de comment les réunir en un film.
    Le parfait exemple de film à moment, c'est 300 et ses scènes incroyables en elles-même mais qui ont du mal à former un film ensemble.
    Par contre il nous a pondu Watchmen le bougre, c'est pour moi une anomalie dans sa filmographie tellement ce film est bien pu**** !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Pas une nouvelle inattendue

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  2 mois

    Je pense que ce film sera un Bat V Sup sans ses défaut, une grosse bombe en somme. Vivement

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    @cuttyflam

    Mouais..non je pense que la symbolique sera toujours là, mais pas un traitement aussi sombre et poussé que BvS, ce n'ai que mon avis...mais je pense aussi que ce film sera bon.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris