Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League Dark : Colin Farrell, Monica Bellucci et Ron Perlman au casting ? (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  5 mois

    Ron Perlman / Monica Bellucci / Colin FarrellJustice League Dark : Colin Farrell, Monica Bellucci et Ron Perlman au casting ? :L’adaptation de "Justice League Dark" est en développement chez Warner Bros. depuis un certain temps. Le casting commence à prendre forme.Il s’agit d’un film de super-héros sombre orienté vers le surnaturel. Guillermo del Toro devait en assurer la réalisation, mais il s’est désisté après ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  5 mois

    Intéréssant, mais je connais trés peu cet univers (à part Constantine), donc ça ne me dit pas grand chose pour le moment...mais c'est bien de courtiser des acteurs aussi talentueux...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je suis plutot contre dans l'ensemble, je souhaiterais des acteurs et actrices peu connu.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  5 mois

    Oui moi aussi je ne connais pas trop cette univers... Mais si la qualité est là :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    Séquence Jeux et Quizz: "Alors, de quel film est extraite cette photo de Monicaaaa ? " :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    Oui c'est engageant pour la suite...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  5 mois

    @pulsions, ça vient pas d'un film, c'est ma collection privée...
    Et comme j'aime bien le site j'ai autorisé @redaction à s'en servir...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    on dirait que c'est extrait de Matrix révolutions en tout cas pour la tenue.

  • Avatar
    bidou écrivait il y a 8 années  5 mois

    Obi-Wan Kenobi de retour en trench coat :shocked: ... ouais non sinon Colin Farrel en Contantine ca pourrait être pas mal et Ron Perlman je le vois bien en Hellboy .... euuh Etrigan Le Demon, excusez moi .... :siffle:
    par contre une actrice noir pour Zatanna je suis pas fan.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  5 mois

    Pourquoi pas affaire a suivre

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  5 mois

    Je vois pas en quoi c'est dérangeant du style évoqué dans cette news, ce sont de bons acteurs, ca pourrait faire des belles choses vu le pitch

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  5 mois

    Colin Farell en Constantine. Bonne idée je trouve. Projet à suivre.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  5 mois

    @cuttyflam, j'y ai rajouté encore plus de passion, ça a encore plus de gueule. :smile: . Ces acteurs célèbres pourraient être un bon choix. Ensuite...acteurs confirmés ou jeunes acteurs confirmés mais peu connus, on poursuit le délire...ou acteurs assez connus mais peu confirmés....ou le pire des cas, acteurs peu connus peu confirmés, ah ah ah. Ok je sors....

  • Avatar
    storm écrivait il y a 8 années  5 mois

    Excitante Monica Belluci sur cette photo....

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  5 mois

    @pulsions Euh l'oxygène autour de toi est-il sain? Ouvre la fenêtre mec. :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris