Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League de Zack Snyder : bande-annonce finale (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  2 mois

    DarkseidJustice League de Zack Snyder : bande-annonce finale :Découvrez la bande-annonce finale de "Zack Snyder’s Justice League", dans lequel on aperçoit le Joker, Darkseid et la nouvelle apparence de Steppenwolf.Zack Snyder’s Justice League sera dévoilé sur HBO Max le 18 mars prochain.https://www.youtube.com/watch?v=vM-Bja2Gy04 Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  2 mois

    Le vrai Justice League de Snyder, la vraie suite de BVS et la conclusion de cette trilogie qui s'annonce épique, sombre et tragique. A voir sur quelle format il sortira en France (cinéma ou streaming).

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 3 années  2 mois

    Je me méfie toujours, j'ai peur d'être déçu

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 3 années

    Salut les copains,
    Moi j'ai absolument hâte de le voir, mais alors ... Zack Snyder est le meilleur de tous. D2solé pour Josh, mais Zack est un visionnaire ... Ils ont vraiment tout intérêt à repenser leurs orientations, car il est très logique de concurrencer Marvel sur les gros méchants. d'autant que Darkseid semble vraiment Bad ass, avec quelques incohérences observées dans le trailer ... Putain j'ai hâte ... Quelqu'un l'a déjà vu ?

    chris2K94 : tu seras pas déçu ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 3 années

    Salut les copains,
    Moi j'ai absolument hâte de le voir, mais alors ... Zack Snyder est le meilleur de tous. D2solé pour Josh, mais Zack est un visionnaire ... Ils ont vraiment tout intérêt à repenser leurs orientations, car il est très logique de concurrencer Marvel sur les gros méchants. d'autant que Darkseid semble vraiment Bad ass, avec quelques incohérences observées dans le trailer ... Putain j'ai hâte ... Quelqu'un l'a déjà vu ?

    chris2K94 : tu seras pas déçu ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris