Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League de Zack Snyder sera dévoilé le 18 mars (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  2 mois

    Snyder Cut Justice LeagueJustice League de Zack Snyder sera dévoilé le 18 mars :HBO Max a indiqué que la version de « Justice League » réalisée par Zack Snyder et qui s’étend sur quatre heures sera lancée sur la plateforme le 18 mars.En outre, le service de streaming a dévoilé trois nouvelles affiches du film. Warner Bros. Pictures aurait dépensé jusqu'à 70 millions ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 3 années  2 mois

    4h à se retaper, si le jeu en vaut vraiment la chandelle pourquoi pas. Par curiosité éventuellement. On aura pas un film raté transformé en chef d'oeuvre c'est sûr mais certainement plus cohérent. Je ne suis plus vraiment intéressé par cette ligue, ce Batman "bedonnant" et ce Flash raté.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 3 années  2 mois

    Ah j'espère que cela vaudra le coup, on sera sans doute loin du ratage de la version cinéma, mais est ce que cela sera du niveau d'un BvS et MOS et conclura cette trilogie dignement ? On verra, en tout cas il y a fort à parier que la snyder cuut donnera naissance à des spin off sur hbo, beaucoup pensent à une série deadstroke.

  • Avatar
    avensis écrivait il y a 3 années  2 mois

    J'éspere vraiment que ça sera mieux que la premiere version, parceque 4h c'est chaud quand meme 

  • Avatar
    Mew écrivait il y a 3 années  2 mois

    Justice League splité en deux Épisodes de 2 heures seraient plus adapté à une plateforme de streaming & Cinema. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris