Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League et 2 autres films DC seront dispos en IMAX VR (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    Justice LeagueJustice League et 2 autres films DC seront dispos en IMAX VR :IMAX et Warner Bros. Home Entertainment ont signé un partenariat pour co-financer le lancement d’expériences en réalité virtuelle basées sur « Justice League », le film réalisé par Zack Snyder, et « Aquaman » de James Wan. Le contrat couvre également un troisième film DC qui sera proposé en e... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Aucun n'interêt si le film n'est pas prevu pour

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    z'êtes sur de votre coup la?! Parce que j'ai lu autre part que c'était pas les films mais genre des expériences en rapport avec le film ou des featurettes (ce genre de truc quoi).

    Je suis pas certain qu'on soit assez avancé technologiquement pour faire un film en VR. Ca serait fou, certes, mais je suis pas complètement certain du bien fait d'un film en VR.

    Ca implique une vision à 360° constante, donc une tonne de détails en plus auquels penser, mais ça risque de nous perdre dans le film. Enfin, ça lui rajoute de la longévité, mais j'sais pas... Et puis ça signifie faire disparaitre tout le matériel et équipes qui se trouvent derrière la caméra. Ca doit être un boulot titanesque...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    @moonsorrow Oui ce sont juste des "expériences" basées sur les films en question. 

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    bha perso, j'ai joué pour la première fois a batman arkham vr, et assez impressionnant, le réalisme, mais comme l'a dit @jok3r60 si ce n'ai pas fait pour, ça n' a pas d'interet. mais cela peut tout de même apporter du neuf a la façon de regarder un film...encore heureux que ce ne soit pas un film comme "conjuring" :lol:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  1 mois

    Pas d'imax chez moi et encore moins de vr donc...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien Putain mais carrément ! Un film d'horreur en VR !!! Le truc qui prend tout son sens, c'est juste génial d'avoir pensé à ça !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  1 mois

    1 VR ça va, 3 VR bonjour les dégats. Je veux bien l'immersion transcendée mais je ne veux pas m'y perdre.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  1 mois

    C'est le futur les gars, dans 10 ans ça nous semblera aussi normal que la 3d maintenant...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien tu va crisé :tongue: joss wheddon est sur le point de signer batgirl en tant que scénariste producteur et réalisateur :tongue: bon la je peux pas te contredire sur un batverse au seins du dcue mdr

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @jok3r60
    ROHHH PUTAIN !!! :lol: appelez moi l'ORACLE !! XD appremment je prend mes supposition pour des faits, j'ai tout le temps tort, je déblatère de connerie monumental, je ne connais pas hollywood et ses studio...XD @angyo mon ami soit témoin LOOL la batsécurité social !! le pire c'est que c'est joss whedon...bref m'enfin il a pas encore signer donc...

    :lol: :lol: :lol: :lol: excellent, bon maintenant arrêtez de me prendre pour con, fan boy qui dit que de la m*rde,et qui cherche a bashé hein soyez temoin, j'en était sûr!!! le studio se repose sur batman et son univers, entre ça, batman lego, récement gotham sirens et nightwing, et maintenat...il manque plus que red hood rated-R (je blague)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  1 mois

    Justice League en VR ? Mouais...Pourquoi pas...à tester.
    ça parait difficile à mettre en place mais pas impossible.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @moonsorrow
    je sais pas si t'a déjà joué a la demo silent hill P.T sur PS4, mais un jeu ou un film d'horreur comme ça en VR, honnêtement je pense que ça va devenir dangereux, parce que le VR c'est tellement "réaliste" (c'est de la 3/4D :lol: )
    franchement c'est trop violent pour l'esprit humain XD

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 7 années  1 mois

    @aurelien ouais je confirme que c'est de la frappe et c'est pareil pour le jeu Alien Isolation ou même Resident Evil 7... En VR, c'est presque trop intense. On est à un tel degré de réalisme avec le casque que l'expérience devient presque insoutenable par moments... Alors vaut mieux ne même pas imaginer ça pour un (bon) film found footage !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @marvelite
    tu métonne, on devient parano après..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris