Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : Ezra Millera parle du costume de Flash (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    FlashJustice League : Ezra Millera parle du costume de Flash :Quand on est l’homme le plus rapide du monde, on a intérêt à avoir son costume jamais loin de soi et prêt à être enfilé à tout moment. C’est pour cette raison que Barry Allen, alter ego de Flash, garde le sien dans sa bague et peut le sortir à tout moment, dès que le besoin se présente. Cepen... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Non j'étais pas accroc à la bague, je suis pas non plus dingue de ton costume armure.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  7 mois

    Y'a pas à s'excuser. La bague est un accessoire sans grande importance. En tout cas, je suis ravi de voir à quel point il est impliqué dans son personnage.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Au moins l'acteur montre qu'il est intéresser par son personnage au point de s'excuse sur un détail auprès des fans. C'est respectable

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    bah oh moins c'est cohérent dans un monde cohérent...le costume qui sort de la bague ça l'aurais pas faite je pense, et il n'a pas a s'excuser, c'est un peu comme s'excuser de ne pas avoir mis de slip a superman et batman. non ezra tu n' a pas a t'excusé, tant que l'essence même du personnge est resêcter tu na pas a t'en faire. les fan hardcore sont des vermine il ne faut pas les calculer... d'autant plus que le costume armure est beaucoup plus logique est scientifique, ne serais ce que la forme du casque un cycliste (meilleur pénétration dans l'air), un costume en tissu ne peut logiquement pas tenir vu la vitesse a laquel il cours bref..esthétiquement ya mieux mais ça reste logique a l'univers que syder a mis en place.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris