Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : indices sur l'intrigue (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @gregaragorn051023, les justiciers de la JSA ne sont pas du tout les mêmes que ceux de la Justice League. Du coup, greg, ça risque de chapotter ton idée de remettre Bale :/
    Du coup, on a toujours le problème du prochain Batman quoi ... u_u

    ensuite, comme tu dis, tout le monde connaît Flash et WonderWoman donc ya pas besoin de faire un film juste avant pour les présenter au public.

    Concernant la news, j'ai un peu peur que ça fasse trop de héros en un seul film, le public sera peut-être destabilisé u_u' 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @khamhui, @greg ca va plus vite et t'economise de l'energie ;) , et oui j'ai lu un peu trop rapide j'avais pas vu la JSA j'ai cru qu'on parlait juste de monde alternatif donc une JLA bis comme on en trouve ... Bon y'a quand meme flash et green lantern et franchement je les vois mal integrer des perso que personne ne va connaitre doctor faith stargirl tomcat (aparaisant dans smallville) la y'a vraiment le risque que le.public s'y perd et n'adhere pas faute de pouvoir s'identifier vaut mieux une JLA bis comme aborder certaine adaptation anime comme crisis two world (je crois ^^) avec des perso avec un look differents ... mais il vaut mieux qu'il se contente de simplicite ils ont deja grosse matiere presentation des heros et du mechant reunion pour une cause mondiale sachant la profondeur que warner et dc donne a ses perso comme batman et superman ca risque deja de prendre une bonne partie du film ... Et puis de la castagne quand meme on veut voir laJLA bastonner peut etre darkseid donc je pense qu'avec tout ca le.film va etre bien rempli donc pas utile d'en plus rajouter une histoire de realite alternative le public va lacher prise c'est sur ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Et puis y'a deja une grosse pillule a faire avaler surtout que forcement y'aura comparaison d'une partie du public par rapport au projet en continuite de marvel, donc les changement probable d'acteur et un film qui ne tiendra que sur la seule propable introduction de man of steel c'est deja un handicap majeur meme si je ne doute pas de la capacite dc a nous pondre un truc de grande envergure et un scenario solide et travaille...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Un monde attaqué par des extra-terrestres reste plausible. Après tout, Clark Kent n'est pas vraiment originaire du Kansas profond xD

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @greg, j'ai fait copié-collé :p D'habitude, je fais @greg05 mais ça ne te marque pas et je voulais qu'on discute (une fois de plus) de comics :D
    Sinon concernant la JSa et la JLA, les héros sont bels et biens tous différents, j'aurais du préciser pour Flash et Green Lantern. Comme tu dois te douter, plusieurs personnes ont endossé, parfois, les mêmes costumes et c'est le cas pour Flash et Green, ceux de Terre-I et ceux de Terre-II n'ont pas la même identité.
    Dans la Justice League, ce sont Hal Jordan (on a également John Stewart dans le dessin animé ) et Barry Allen (à l'origine)  alors que dans la Justice Society, ce sont Jay Garrick et Alan Scott..

    Je comprends le désir de la Warner de prendre ce moment là de DC Comics mais ça va faire un casting pas possible et ce sera beaucoup trop gros pour faire tenir tout ça en un seul film et surtout pour faire avaler un tel truc au public. u_u' 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Khamhui, tout s'explique ^^ ... Sinon pour la JSA oui je savais que c'etait pas les memes gars sous le.costume ...mais je connais pas plus que ca la bande ... Mais bon ke reste sur mon impression que ca risque d'etre casse gueule et peut etre pas si interessant du moins pas pour un premier volet ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Greg, si t'as l'occasion de trouver quelques comics ou de mater des trucs par rapport à la JSA, fonce !  Ils sont supers intéressants comme personnages, c'est vraiment un autre monde, une sorte d'autre mentalité aussi.
    Si tu as suivi la séris Smallville, il y a deux épisodes consacrés à eux dans la saison 9 je crois :) 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    P'tin vous donner envie avec vos comics sur les JLA/JSA !!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    Lis les @thedarkhedgehog :D

    J'ai réussi à trouver un truc pour expliquer mieux le sentiment que j'ai envers la JSA, ils me font penser aux Watchmen. Des héros d'une certaine époque, c'est exactement ça ! Ya ce petit côté rétro particulièrement savoureux, ils représentent en quelque sorte les prémisces des temps des supers héros, c'est vraiment énorme à lire ! 

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    FAKE !!! la JLA, la JSA, les New Gods (qui font egalement partie de cette histoire) Darkeseid, ainssi que le delire des terres alternatives (concept tres comics mais pas vraiement faisable au ciné), dèss le premier film sur la JLA ???
    j'y crois pas un seul instant !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Et si warner avec intelligence faisait de batman un guest pour JLA sans avoir pour le.coup besoin de le rebooter puise que Batman apparaitra tout les trois ans avec la JLA a partir de 2015(a moins d'un bide peu probable) et donc la possibilite que si nolan est a la barre en tant que producteur consultant bale puisse reprendre le costume comme ca il n'y a que l'engagement pour la JLA et on ne touche pas a la trilogie batman de nolan ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @GreG05, Bale ne reviendrat pas ! j'en met ma main a coupé !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    et puis faut pas rever ! la warner ne laisserat jamais, bien longtemps, la franchise si lucrative batman, endormie !
    le but, c'est surfer sur le succes des films de superheros avant qu'elle ne passe !
    donc autant dire qu'on va en bouffer du MOS, du JLA, du Batman ect ect ...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  4 mois

    Là je crois surtout ke la Warner est en train de sonder le public pour trouver les meilleures idées. Inclure la JSA dès le 1er film est assez risqué! A part les vrai connaisseurs, le reste du public sera perdu.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Michima même en tant que connaisseur, je ne vois pas comment ils pourraient inclure la JSA dès le premier film, c'est beaucoup trop gros, ils doivent préparer le terrain avant quand même

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris