Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : infos sur les personnages, costumes, véhicules, méchants, intrigue... (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    Justice LeagueJustice League : infos sur les personnages, costumes, véhicules, méchants, intrigue... :De nouvelles informations sur Justice League ont fait surface, notamment sur la tonalité, les personnages et leurs costumes. La tonalité Les événements se déroulent plusieurs mois après « L’Aube de la Justice » et le ton est décidément plus léger, offrant plus de moments d'insouciance et de... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Que j'ai hate!

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 7 années  11 mois

    L’Aube de la Justice était loin d'être parfait mais il avait au moins le mérite de proposé une assez bonne alternative aux films Marvel j'espérait les voire continuer sur cette lancer toute en s'améliorent mais leur histoire de ton plus léger me laisse penser que leur films finiront par ressembler a ceux du MCU

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    Beaucoup d'infos à digérer dites moi, en tout cas on a la confirmation du rôle de Willem Dafoe, on sait qu'il y aura des modifications au niveau des costumes, un peu comme le fait Marvel et bien sur le ton sera plus léger évidemment puisqu'il y aura Flash et Cyborg qui sont très humoristiques et qui sont les plus jeunes de l'équipes, pour conclure vivement tout ça sur grand écran.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  11 mois

    putain,à croire qu il n'y a que des pierres ou des boites dans l'immensité de l'univers des superhéros!quelle originalité!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    En gros, le surpuissant Superman est celui qui fait baisser l'audimat quoi. On le fait intervenir le plus tard possible.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    @pulsions : Spéculation et interprétation subjective....

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ou alors on peut voir ça dans le sens qu'il sera tres attendu dans le but de nous faire saliver

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    Superman aura très certainement besoin de récupérer des forces. Et puis, le faire apparaître dès le début du film faciliterait la tâche aux autres héros. Je pense qu'il apparaîtra au moment le plus critique de l'intrigue.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Man of steel a été un carton ? Non. Dans B V S, on est plus captivé par Batman/Ben Affleck ou Superman/henry Cavill ? Si c'est exact, pour JLA, ils ne sont pas pressés de le faire revenir, mais paradoxalement il est absolument nécessaire à la JLA. Son entrée tardive, certes, lui permettra de se faire désirer...un peu plus. Je suis un peu sévère mais j'aimerais tellement qu'il me fascine bien plus que cela. Il est moins intéressant que le Batman par exemple, en tout cas pour l'instant c'est ce qu'il m'inspire malgré quelques bonnes scènes avec lui dont une au tribunal lors de l'explosion où se mélangent dans son esprit, colère et tristesse, symboliquement c'est assez intéressant.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    Deus ex machina.... Il va arriver à un moment critique pour faire pencher la balance du bon coté... Classique... Je pense qu'il se pointe pour l'apéro...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Et ben qu'il vienne ! :lol:

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  11 mois

    Tellement hâte de voir ce film j'ai une bonne sensation déjà je sais pas pourquoi mais avec man of steel, Batman v superman et suicide squad en approche je pense que DC fait déjà mieux que Marvel qui en a mis du temps pour faire du buzz au box office mais avec justice league en approche, DC se glissera dans la classe des milliardaires au box office. Just wait and see.

  • Avatar
    kris écrivait il y a 7 années  11 mois

    Pourquoi rester dans cette tonalité sombre???

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris