Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : JK Simmons apparaîtra dans plusieurs films DC (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  12 mois

    JK SimmonsJustice League : JK Simmons apparaîtra dans plusieurs films DC :Comme il a été rapporté précédemment, l’acteur Oscaris, JK Simmons, a signé pour incarner le commissaire Gordon dans le film de Zack Snyder, « Justice League Part One ».A l’instar de Nick Fury, le personnage que Samuel L. Jackson campe dans l’Univers Cinématographique de Marvel, Gordon p... Suite →

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  12 mois

    C'est une bonne chose qu'il ne s'inspire pas des versions précédentes du personnage. Cela nous permettra de voir ce bon vieux Gordon sous un nouveau jour. Le fait qu'il n'ait pas une place importante dans JLA n'est pas très surprenant. Le film se centrera principalement sur la formation de la Justice League. Si on en croît les déclarations de Zack Snyder et la scène finale de BvS c'est à Batman qu'incombera cette tâche. J'ai vraiment hâte de découvrir tout ça !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  12 mois

    J'attend de voir chez J.K Simmons un James Gordon vieux mais toujours aussi déterminé à arrêter les criminelles et qui dirige la police d'une main de fer puisque par rapport à la saga de Nolan où on suivait l'ascension de Gordon dans la police, on le retrouvera déjà commissaire dans Justice League, j'espère donc que Simmons sera à la hauteur mais je ne m'en fais pas.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  12 mois

    Oui c'est bien d'introduire le personnage dans un premier temps, afin qu'il puisse prendre de l'ampleur par la suite

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  12 mois

    de toute façon, ca sera un personnage important dans l'univers batman qu'ils voudront développer. mais de là à comparer avec les liens dans le mcu pour nick fury, c'est s'emballer un peu trop. sinon @redaction, petit coquille "l'acteur Oscaris, JK Simmons" => l'acteur oscarisé JK Simmons

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris