Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : la première bande-annonce VF et VOST ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  1 mois

    JLJustice League : la première bande-annonce VF et VOST ! :Justice League est un film de super-héros DC de Zack Snyder, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Willem Dafoe, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen, J.K. Simmons et Amy Adams.Synopsis : Après avoir retrouvé foi en l'humanit... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  1 mois

    très beau graphiquement, les images son magnifique. sa donne super envie. j'espère que la warner vont laisser snyder faire se qu'il veut. et qu'il vont pas l'obliger à couper son film n'importe comment.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    Les retours sont mitigés, on entend tout et son contraire, du "Ca a l'air grandiose" au "Ca manque d'épique" au "On dirait un film pour débile" ... Et ce sont des avis de fans de DC... Difficile de se faire une opinion positive ou négative, voir même une tendance. :sad:

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 7 années  1 mois

    La bande annonce est dans la même lignée que BatmanvSuperman...ça à l'air sympas! Un film à regarder avec des popcorn. Mais je dois avouer que les films DC(man of steel, bvs) manque de quelque chose...je pense que le trame,le synopsis est un peu faiblard et trop simple....à l'instar des films Marvel...du coup j'espère que Justice League remontra le niveau en ce qui concerne le script. Après au niveau de l'action et des décors je me fais pas de soucis...comme le confirme cette deuxième bande annonce...explosive :cheerful:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    bande annonce très alléchanten mais @blockbusterman je trouve pas que c'est vraiment dans la lignée du BvS perso, nous verrons bien le moment venu. Mais en ce qui me concerne j'ai beaucoup apprécier la relation flash, batman...et aquaman est badass, il me rapellerais presque namor, ou encore aquaman (throne of atlantis)...Mais enfin du neuf!!! de nouveaux personnages, et de nouveau enjeux donc curieux de voir les rapport entre chaque personnages, et aussi curieux de voir la place de superman, dans ce nouvel univers de héros...
    je trouve aussi interessent l'humour qui y est incorporé, je trouve que cela apporte ou nouvel fraîcheur en ce qui concerne ses personnages. j'èspère juste qu'il ne dévoilerront pas darkseid dans leur promo, vu qu'il n'y a plus de JL en deux partie, il est forcément le boss final. m'enfin je suis content de cette bande annonce et j'èspère sincèrement qu'il vont faire serrer les fesses a leur meilleurs ennemies Marvel. vivement

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    J'avoue avoir bien du mal à concevoir que Darkseid apparaisse dans JL car un deux est prévu et n'importe quel vilain sera bien fade à côté de lui... A l'exception de l'antimonitor mais qu'ils ne feront jamais ou pas avant 15 ans car beauuuuucoup trop compliqué à mettre en place avec la notion de multivers, ça serait trop le bordel... Donc non, Darkseid en Novembre, j'y crois pas

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    (sauf si des choses le laissent présager dans la ba mais dans ce cas là, merci de ne pas en faire mention ^^)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  1 mois

    @moonsorrow
    tout dépend, de si il font gagner darkseid ou pas, comme dans la vison de batman...pour donner injusctice ou ce un truc du genre..
    et la B.A laisse présager au moins une apparition de darseid et appocalypse..
    sinon en méchant justice league j'aurais bien vu doomsday, mais poubelle, donc...brainiac, ou "superman injustice"

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    Superman Injustice serait novateur mais ils peuvent pas se permettre de le placer du côté des ennemis, et la vision est la pour que Bruce capte le moment clé ou sup' franchira ou non la ligne. C'était à mon avis, à la fois un clin d'oeil et une fausse piste. Brainiac possible mais j'ai du mal à y croire, plutôt pour MoS 2. Bizarro ou ("et" changerait la donne) Metallo seraient trop faible maintenant après Doomsday. Je sais pas quel avenir pour le DCEU si Darkseid arrive, ils auraient grillés toutes leurs cartouches. Lobo à la limite mais j'y crois pas...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  1 mois

    Earth 3 peut-être pour amorcer une hypothétique phase 3... Avec... Antimonitor mais je voudrais pas être trop prophétique :tongue:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Un peu trop d'humour à mon goût, mais la BA n'en montre pas trop c'est bien, je ne sais pas à quoi m'attendre vraiment

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  1 mois

    Hell yeah ! Une vraie claque visuelle. Je reconnais bien là le style de Zack Snyder. La scène où on voit une armée d'Amazones affronter des Paradémons a l'air épique ! Et même si je n'approuve pas trop le choix de "Come Together" du groupe Godsmak en fond, force est de reconnaître que les paroles sont en accord avec les images.

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  1 mois

    Man Of Steel m'avait plu sans plus, j'avais été un peu déçu par BvS, mais là faut bien avouer, ça a l'air d'envoyer le pâté quelque chose de bien, du coup j'ai hâte de voir ce que ça va donner coté scénario. :cheerful:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années  1 mois

    Alors maintenant on peut en parler @aurelien sa ne te gêne pas que sa tourne autour de Batman ? Je te taquine :angel: bon réellement c'est cool cette formation de la league est plus sympa et dynamique. Maintenant l'aspect snyder y est et ca c'est classe (j'ai peur pour l'après snyder car c'est quand graphiquement terrible pour de l'adaptation de comics)
    L'humour plutôt bien dosé et propre à son personnage comme dans BVS l'humour de Bruce et plutôt bref et limite à la bonne punchline.
    Côté méchant, un marteau (hache ?!) face à aquaman dans l'eau
    Une scène épique comme prologue (sûrement). Perso il me semble que snyder avait annoncer darkseid pour la suite de justice league, je pense qu'on aura juste une apparition dans le prologue ou l'épilogue. Je pense que la vrai surprise serait de voir Green lantern, il y a d'ailleurs déjà spectateurs qui spéculent sur le personnage, comme quoi dans la première bande annoncé c'est lui qui aurait refuser l'offre de Bruce au vu du comportement d'aquaman dans celui ci (idée plutôt cool quand on connaît le caractère solo de ce dernier)
    Bref sa envoi, une musique rock pour camoufler la BO de junkie XL, humour bien dosé, bonne présentation des protagonistes, pas de spoiler, épique......mais attendez apres la promo de ww on dirait bien que la warner semble avoir compris comment vendre un film ?

    En tout cas moi "habillé en chauve sourie, je kiff"

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  1 mois

    Le méchant du film est déjà bien connu car sa sera Steppenwolf l'oncle de Darkside mais cela n'empêche que Darkside soit teaser sur le film par ce que on nous expliquera comment les mothers box sont arrivés sur terre, atlantis et chez les amazones c'est ne pas pour rien qu'on a vu un combat entre les parademons et les amazones les atlantes et les humains, en ce qui concerne la bande annonce ça donne envie et enfin quelle qualité visuel !!! Zack c'est un génie je suis impatient de voir ce film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris