Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : le méchant du film dévoilé ? (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    DarkseidJustice League : le méchant du film dévoilé ? : Le méchant de « Justice League » pourrait être Darkseid, selon le site LatinoReview.Créé par Jack Kirby en 1970, le personnage de Darkseid est un Dieu impitoyable provenant de la planète Apokolips. Ses motivations sont plutôt simples : conquérir et contrôler toutes vies en résolvant l’équatio... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je vais encore attendre confirmation avant de me rejouir et lacher la petite larmichette... Le reve ... Il vont peut etre le faire a la maniere du renouveau.de la Justice league chez dc alors ce qui promet du lourd ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Si c'est lui le méchant, le film est mal barré ! Pas très visuel ses pouvoirs !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @redaction, en quoi Darkseid est un Dieu lâche ? A part tuer sa mère, il n'a rien fait de lâche ^^' En tout cas, ce serait un très bon choix mais j'ai peur que le public pense que Justice League copie sur The Avengers 2 car le méchant est Thanos et les deux se ressemblent pas mal bien que Thanos soit né après Darkseid (qui a été une petite source d'inspiration pour le dessinateur de Marvel)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @panda311, bah avec tous les rayons qui sortent de ces yeux, ça devrait aller mais personnellement, je trouve ça mieux s'il n'y a pas trop de visuels, les combats seront beaucoup plus intenses parce qu'il y aura des combats mentaux (Darkseid est un très bon manipulateur) et sûrement physique aussi (les héros peuvent se battrent les uns contre les autres à cause des manipulations). Je préfère largement ça à un film bourré d'effets spéciaux comme Avengers :)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    çà serait un super bon méchant çà. Cela serait super si çà serait lui . Mais je pense qu'il y a d'autres méchant avec lui aussi.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  4 mois

    @khamhui..yep! pas bête ce qui tu dit pour le contrôle de l'esprit des héros; mais je crois pas qu'ils feront çà. Parce qu'en fait ce serait nous refaire le truc de faucon dans Avengers. Cela dit je crois que c'est qu'une rumeur parce certe, Darkseid est un bon méchant mais y'a mieux je crois dans l'univers DC. Enfin wait and see...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  4 mois

    Perso peut m'inporte le méchant de "Justice League" :p j'aurai plutôt penser à une alliance Brainiac/Lex Luthor et d'autres vilains de l'univers de autres héros DC mais ce qui me préoccupe le plus c'est de connaitre le casting de ce film !! On sait à 80% que Cavill reviendra en Superman mais qui seront les autres ?? :p

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Michima, tu as raison ! J'avais zappé l'histoire de contrôle dans Avengers :/
    Cela ferait trop de choses qui font penser à Avengers au final :(

    C'est dommage parce que Darkseid reste quand même un des personnages les plus puissants de DC Universe du coup, ça faisait un énorme défi et une raison pour créer la Justice League.
    Doomsday pourrait être envisageable dans la mesure où il tue Superman mais peut-être qu'ils préféreraient le réserver pour d'éventuelles suites à Man Of Steel

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ah je suis un peu déçu, je trouve que ça va faire un peu doublon avec Thanos pour Avengers. Enfin ça sera sûrement très bien quand même.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    Nom du méchant: Apokolips

    Phrase préférée de la bible: Apocalyps.

    (il ne s'est pas foulé le Jack pour trouver le nom d'un gros gros méchant mossîeurs)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pas besoin de dire à quel point cette nouvelle me ravis :happy:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  4 mois

    Darkseid>Thanos

    Il y'a d'autres méchants dans l'univers de Justice League, ce serait trop rapide d'introduire un méchant de son envergure dès le premier film, mais bon attendons confirmation.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouai avant de parler de méchant il faudrait d'abord savoir de qui exactement sera composée la ligue !

    Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, et Flash sûr ! Quid des autres héros ? Martian Manhunter, Aquaman, Hawkman ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    darkseid en mechant principal de la JL, logique, c'est un des gros mechant de l'univers DC !
    sinon qui d'autre ?
    apres, normal que JL rappel avengers vu que marvel s'en est inspiré pour ses avengers, comme ils se sont inspiré de Darkseid pour creer Thanos !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris