Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : le méchant du film dévoilé ? (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    @thedarkhedgehog, Aquaman est confirmé pour Justice League. Martian Manhunter et Hawkman c'est pas sûr mais ce serait bête de ne pas mettre Martian Manhunter surtout :/

    @guims, j'avais pensé à Luthor mais il n'est pas présent dans Man Of Steel je crois donc ptte qu'ils le gardent pour les prochains films

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    je sais pas qui c'est ? je n'ai jamais été attiré par les personnages de DC...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Lord-Whiteheart-Man "il ne s’est pas foulé le Jack pour trouver le nom d’un gros gros méchant mossîeurs"

    comme 99% des noms de superheros cf: super homme , l'homme araignée, l'homme de fer, l'homme chauve souris ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  5 mois

    De toute évidence il faut du lourd pour faire face à la JLA donc quoi de plus logique que Darkseid.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Un peu HS, voici le nouveau poster pour Man of Steel ! http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/12120307592352749.jpg

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  5 mois

    Magnifique @Nirad :wub:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    On est quand meme loin du costume tissu semi-moulant et c'est pas la meme carure pu*****

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  5 mois

    @NiradZedjati avec ce genre d'image on ne peut que dire vivement la bande annonce.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Khamhui : Merci pour ces précisions !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Connais pas, mais ça me botte bien tout ça ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  4 mois

    merci niradZedjati sa claque

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Darkside est un très bon mechant l'un des plus puissant adversaires de superman mais bon j'aurai préféré le voir dans un film superman comme man of steel 2

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Nirad: magnifique, merci. 

    Donc pour vous Darkside est comme le méchant dans avengers. Et vous croyez que DC ne va pas utiliser ce méchant tout simplement qu'il ressemble au méchant des avengers ? Moi je pense que s'ils ont envie de la mettre, ils vont le faire, ils s'enfoutent de la concurrence ^^.
     Après, je pense qu'il y aura d'autres méchants, il ne sera pas tout seul ^^.

    Mais est que ce possible : Darkise, Luthor et le Joker dans un meme film ? Et travaillant ensemble ? (je ne connais pas trop la bd,  donc je pose les questions ^^) 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Y a un truc qui me chifonne : s'ils prévoient, on ne sait jamais, d'en faire une trilogie : pourquoi utiliser de suite un des méchants les plus balèzes qui soit de l'univers DC ?
    Parce que le bordel qu'il a foutu lors de Final Crisis, c'est juste digne d'un age of Apocalypse !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Good news !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris