Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : le point de vue de Damon Lindelof et Kevin Feige (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Justice League (affiche de fan)Justice League : le point de vue de Damon Lindelof et Kevin Feige : « Justice League » est un casse-tête pour Warner Bros. et DC qui se demandent comment réunir tous leurs plus grands super-héros dans un seul univers. Kevin Feige, le patron de Marvel, et Damon Lindelof, le scénariste de « Lost » et « Prometheus », ont donné leur avis.En interview avec Collide... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Vachement fair-play le discours de Feige qui ne crache pas sur la concurrence ça change ...
    Serieux y'a rien de difficile a faire coexisté different univers, bordel de merde regarder ce que vous avez fait avec Injustice God le mode histoire est juste exeptionelle et montre à quel point un tel film D-E-C-H-I-R-A-I-T ... lancer vous putain de merde ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Tout est faisable, à condition de lancer toutes les franchises dans le même univers, et c'est pour ça qu'un reboot de GL est d'actualité...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    dur dur dur, c'est vrai que c'est pas simple, et au vu de la pression, c'est encore plus compliqué mais ca va l'faire les gars, faut juste une énorme équipe de scénariste/réal/prod et acteur..

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Et un reboot de batman sera necessaire ! A moins qu'ils l'introduisent direct dans le film comme ils en ont parlé à un moment ! Chose qui est selon moi une bonne idée sinon le nouveau film risque de se faire descendre ! On va le comparer au travail de Nolan... et c'est terminé !
    Alors que s'ils l'introduisent avec la Justice League, les gens voudront surement voir le prochain film Batman pour pouvoir ensuite voir JL 2...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    ces cool de la part de kevin feige effectivement.. @GreG05 je suis entièrement d'accord avec toi..

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    D'accord avec Lindelof... le truc c de trouver la tonalité pour la JLA et cette tonalité je crois que c'est dans MOS qu'ils l'auront. D'accord avec toi aussi @GREG sur la storyline d'Injustice.
    Cela dit Renolds ne peut plus jouer GL selon moi parce que le 1er film lui colle désormais à la peau. Idem je crois pour Batman.
    Il est cliar qu'il faudra mettre des esprits brillants sur ce projet. Et justement DC à les chocottes parce qu'ils mesurent l'importance de ces persos pour les gens; c'était différent sur Avenger ou Marvel avait plus de marche de manœuvre (perso je me retrouve plus dans Diana Prince que Natacha Romanof ou Jean Grey etc.)

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 , si c'est pas facile. Réaliser un film n'est pas facile du tout. Car le public peut être déçu ou ne pas aimé et si il n'aime pas, le film sera un échec et ça sera encore des pertes d'argents...
    Moi je pense qu'ils devraient réfléchir encore bien longtemps, et prendre leur temps.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    ca fait 20 ans qu'il réfléchisse ... y'a un moment faut arreter je veux bien que c'est de l'argent ... mais qu'il arrete de nous prendre pour des pommes y'a combien de chance qu'un film qui réuni rien que Sup et Batman ne marchent pas ???? Et puis ces derniere années c'est pas comme si Warner avait pas engrangé beaucoup de pognon (trilogie batman, hobbit, harry potter, twilight, meme sur green lantern ils ont pas perdu ...)... faut arreter y'a des tas d'histoires à raconter alors pourquoi il savent tres bien le faire pour des animés ou des jeu et pas pour un film ??? Faut arreter avec cette histoire de réalisme depuis batman et nolan y'a que ça dans toute les bouches avant ça marchait bien et apres ça marchera tout aussi bien ... ça devient lourd de ce cacher derriere des excuses bidon, y'a un moment fau les sortir bordel de merde et je suis désolé mais au moins Marvel en a eu ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    "les personnages Marvel ont un peu une longueur d’avance pour toutes les raisons que les fans de Marvel savent, en termes de complexité émotionnelle"
    S'il parle des films, j'ai envie de dire LOL. Les personnages actuels sont aussi profonds qu'un bouchon de bouteille.

    Sinon les propos de Feige sont supers, au-delà de la rivalité qu'il pourrait porter, il semble tout de même intéressé par ce que pourrait le film voire même excité par le résultat qu'il pourrait donner au cinéma.

    Sinon côté idées, je rejoins le coup de gueule de @greg
    J'ai plein d'idées de films donc ils ne vont pas nous faire croire qu'avec tout le staff qu'ils ont, ils ne trouvent aucune petite idée. Qu'ils m'engagent, je suis prêt à travailler pour eux !

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05, même, ça reste pas évident d'avoir sur les épaules un tel projet. Avoir une bonne histoire, fidèle, un univers idéal, réussir à trouver le bon truc.
    Moi je préfère qu'ils réfléchissent encore ! je n'ai pas envie de ce film dans 2 ans, que ça soit nul et tout car ils n'ont pas pris le temps de réfléchir.
    Parfois il vaut mieux réfléchir 30 ans pour un tel projet que 20 ans!

    Il faut juste qu'ils commencent à développer un univers, une histoire, et qu'ils la travaillent sur plusieurs années et qu'ils nous pondent une bonne histoire pas comme pour The Avengers qui ne dépassait pas le 6.5/10 par son histoire très banale, ses acteurs pas toujours bon, et tout et tout.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    je suis pas d'accord pour toute les raisons que j'ai dit , faut des burnes c'est tout ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    feig est bien plus mature que snyders sur se coup la ......enfi bref une justice league serai pas mal il pourrai permetre au echec comercial genre green lantern de remonter la pante,jveut dire chaque film DC on un univers différent les rassemblé ferai un mix de toute les tonalité , l’aspect comique de green lanter ,le serieu du dark knight et la (probable) profondeur de MOS sa donne justice league .........avant d'etre la JLA il avait tous leur univer perso donc voila ,batman (nolan) est trop realist .....mais c'est son monde !! sa serai bien de voir bale se sentir depassé par les évènement !!! et par la même occasion introduire des perso pour leur film solo!!!!!
    au final je pense que warner a juste peur de pas faire mieu que marvel ,le seule probleme c'est que si il font comme marvel sa fera copié,jore assemblé anticipé ,alors que la sa sera Dc koi !!! jore ont a tous u une vie avant sa et maintenant on est plus tout seule et sa vous vous y attendiez pas!!!.............enfin jsais pas si vous comprenez ske jveut dire enfin bref! !!! j'espert pour eux que sa marchera :)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 a trop raison !!!!
    ya un moment arreter !!! la preuve !!!! avengers le scenario n'ait pas exceptionnel et sa marche !!!!c'est un plaisir de regarder avengers même pour les fan de DC donc voila
    c'est juste un caprice de la warner pck il veulent trop faire compliqué et profond et qu'il veulent trop en faire ,ya ka prendre nolan a la réalisation . si il veulent du profond sa fait trop longtemps qu'il tournent en rond !!! il est tant mtn!!! surtout que son conccurent a une longueur d'avance .il ont du fric !!!! il peuvent le faire et même si le film est nul sa marchera toujour grace au fan et les personne qui ont connu la serie sur france 3

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Rien a ajouter... @GreG05 est dans le vrai !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris