Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : le point de vue de Damon Lindelof et Kevin Feige (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @MAtt0512, @Greg et @Khamhui : Merci pour votre soutien. :)
    Sinon @Greg05 excellent reflexion pour les exemples de la vie courante ! J'y avais même pas pensé mais c'est très bien trouvé ! Y a aussi la célèbre : "hého je suis pas Superman moi !"

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    @greg05 : assistant real ?? Je prends ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pour soutenir Greg et reprendre une des phrases de ad, rappelons aussi cette réplique de tante May dans Spiderman : "Tu n'es pas Superman !"

    Et en plus, on l'entend dans une adaptation d'un comics MARVEL !!!! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bah dslé de vous contredire mais l'esprit green lantern est bien celui qu'on nous a vendu le hal jordan a un humour de ce style et ses apparition via sa bague son du style donc la dessus  ... c'est le coté histoire trop survolé qu'on lui reproche pour le reste green lantern n'a pas un fond mauvais bien au contraire il lui manque une meilleur réal et montage ainsi qu'un méchant moins nuageux on va dire ^^

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    AHAH ! Un méchant moins nuageux !! C'est ça....

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Et il est vrai que c'est assez flagrant pour les phrases de la vie courante !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    Yep adsolument @BABAD ...les gens font des identifications direct à longueur de temps avec les persos DC, c'est rentré dans la culture générale comme on dit.
    OUI en effet @GREG , dans le fond et la forme, le méchant de GL était terriblement nuageux :lol: ta remarque est juste parfaite!! :lol:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    @greg je ne suis pas d'accord. L'été où j'ai vu Green Lantern, j'ai vu également Thor. Si je n'avais jamais su que GL faisait partie de Dc Comics, j'aurais probablement pensé qu'il était dans le même univers que Thor tant les deux films sont proches au niveau de la tonalité.

    Oui Hal Jordan est un personnage un peu plus joyeux et vivant (presque dans le même sens que Wally West/Flash) mais le film était en profond décalage avec ce que DC/Warner produisait avec TDK donc le film a complètement foiré car on s'attendait à quelque de beaucoup mieux construit 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Le probleme ne vient pas du film et de son décalage , c'est que warner crée lui même un profond décalage ... green lantern dans l'esprit doit être comme ça , tout est réussi visuellement juste peut etre le costume tout en synthese ça faitt un peu moisi il aura du rajouté sur un costume existant en post prod le jeu de lumiere verte etincellant ...  mais l'esprit est tel que j'ai connu a travers toutes les adaptations de green lantern ... je pense que Warner n'a pas assez accés la promo sur le fait que the dark knight et green lantern était du même univers alors que Marvel justement c'est ce qui fait son succés il présente des films solo comme étant des sorte de pieces de puzzle qui s'emboitent pour former un tout ... là on a eu une trilogie Batman totalement désunifié du reste des prod Dc ... voilà pourquoi auhjourd'hui il axe a fond leur promo MOS sur Nolan réal des Batman etc ... bref pour green lantern aurait du continuer avec reynolds il été juste il n'y est pour rien dans le scénario légé et un montage racoleur à deux sous ... c'est juste warner qui a entre guillemet merdé en sortant ce green lantern à la même époque des dark knight qui n'ont pas du tout le même univers non pas accés de promo sur le lien existant entre ces univers et surtout je suis persuadé que green lantern aurait sorti l'année prochaine avec une promo qui tourne autour de Mos il aurait cartonné un peu plus ... et puis bon c'est bien pour ça aussi que warner redemarre le tout avec MOS et n'incluant pas les batman de nolan ... comment veut tu que les gens comprenne quoique ce soit ... 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pour aller dans mon idée que warner / dc ce sont juste bien "planté" ces derniere années en matiere de construction et que green lantern en a un ptit peu pris pour son crade à cause de ça , aujourd'hui il vise une justice league avec comme point départ le MOS (dont le producteur est nolan) mais ne vont pas y inclure les batman de nolan puise qu'il vont rebooter le personnage ainsi que celui de green lantern tout ça en l'espace de moins de 3ans,  cherchez l'erreur ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    heuuuu les gars quand vous parlez de DC vous parlez au nom de superman ou de dC pck n'ai pas le seul hein ^^
    il son celebre c claire mais personne connais red tornado ou d'autre hero les xmen ,a eux seul font connaitre au moin 3 hero de marvel chui pas en train de dire qu'il sont plus connu (populaire) que les marvel mais en nombre les hero MARVEL sont plus connu que les DC selon moi ......... :smile:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    the human spider , c'est encore faux comme résonement toi tu résonnes pour toi, fan de Marvel qui connait,alors que nous on te parle de maniere générale, les x-men de nom mais demande à des non connaisseur de te citer des noms individuelle à part wolverine et peut etre cyclope (mais je pense pas ) pas sûr qu'il t'en balance beaucoup ...
    c'est un fait les heros de Dc ont une réputation de longue date Marvel ce n'est que récent mais comme je l'ai dit à l'échelle du public générale, il ne distingue même pas la difference dc/Marvel, encore ce midi à un repas ma soeur qui pourtant à mater pas mal de film de super heros voir tous ainsi que mon beau frére, en parlant de super hero marvel m'ont sorti et pas superman ? Donc voilà les gens ne font pas la difference entre deux écoles, mais les plus populaire en bouche restent bien Superman et Batman ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris