Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : le projet est relancé avec le scénariste Will Beall (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Justice-LeagueJustice League : le projet est relancé avec le scénariste Will Beall : Warner Bros avance sur le projet « Justice League », puisque le studio vient d’embaucher le scénariste Will Beall (« Gangster Squad », « Castle ») pour écrire le script du film.Le film pourrait être dans la veine de la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan, puisque selon Mark Millar, ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le rêve de gamin qui deviendrait réalité ! maintenant faut pas s'emballer et voir comment le projet va se développer (le cast, le réal, l'histoire...etc).

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

    A mon avis Warner se marche un peu dessus parce qu'ils n'ont aucun plan. Ryan Reynolds est un peu occupé avec Desadpool donc nouvel acteur, L'univers de Snyder avec Cavill ne correspondra surement pas avec Justice League donc nouvel acteur et Christian Bale n'en parlons pas !
    TOPO : On va se retrouver avec 2 superman différends en même temps et deux batman différends a - de 10 ans de différence !
    C'est pas top ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Tu m'étonnes, ils ont vu le filon qu'a donné Avengers alors ils veulent aussi leur part du gâteau xD

    C'est un gros risque qu'il prenne comme le montre @Wachowski ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    a une époque sa moirais peut être intéresser mes plu maintenant :sad: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    a une époque sa moirais peut être intéresser mes plu maintenant :sad: :ninja:

  • Avatar
    Beyonder écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pour Avengers, les studios avaient commencé à préparer le film dès le premier Iron-Man, avec notamment les scènes post-génériques. Et les acteurs étaient déjà sous-contrat.
    Là ils partent de nulle part. Comme dit Wachowski, très peu de chance d'avoir les acteurs, surtout Christian Bale qui ne tournera que si Chris Nolan est aux commandes.
    En dehors de ça, je me demande bien comment ils peuvent exploiter des personnages avec une telle différence de pouvoir, Superman est bien trop puissant par rapport à tous les autres.
    Mais bon, on sait jamais...

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 11 années  10 mois

    Un bon film avec la Justice League à la hauteur des Vengeurs ça serait génial, j'en rêve :cwy:
    Il y a mes deux super-héros préférés Bat et Sup :smile:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Et au tour de la DC !

    (superman et batman cote à cote :cool: )

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pour l'instant infaisable ! Le film ne sortira pas avant 10 ans ! le temps de faire le deuil de l'après Batman Nolan et de mettre en place certains Héros (Flash, Reboot de GL, Wonder Woman) et surtout de voir si le Superman de Synder marchera ! En attendant ce film on aura un Avengers 2 et mm un Avengers 3 lol

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    perso, s'ils font un jla, je prefere autant qu'il n'est pas de lien avec man of steel ou le batman de nolan !
    ca permet d'avoire des films dedié a chaque perso d'un autre qualité !!
    un univers partage pose enormement de limite a l'univers de chacun, surtout au ciné !
    avec ce genre de concept on est obligé d'avoire une unité de ton et de style entre chaques metrages, a mon avis, cela ne permettrait pas le genre d'ecart comme DK, qui transcende le genre superheroique !
    et ca serait dommage de se privé de ce genre d'oeuvre !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  10 mois

    en gros quand tu lis l'article ils veulent un monde réel sombre et adulte, comme Watchmen quoi ....si c'est ca le plan ...
    la ou marvel a bien fait les choses depuis plusieurs années c'est qu' ils l'ont construit avec plusieurs films centré sur un heros du groupe ,comme ca pas de soucis a decouvrir les persos pour les néophytes pour le film avengeurs et ça a bien marché !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Le rêve :happy: mais je vais pas m'emballer je vais rester calme ;), attendant la suite...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  10 mois

    Attendons le Superman de Snyder avant de pouvoir parler de Justice League :angel:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    C'est cool ça
    Il faut que Christian Bale reste sur le poste de Btaman

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris