Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : le projet est relancé avec le scénariste Will Beall (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Aucune chance que ça se fasse avec Bale ou Cavill.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Faire la Justice League sans préparer le terrain au préalable avec d'autres films DC est un pur suicide commercial, j'espère qu'ils en sont bien conscient.

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  11 mois

    ah oué , le Batman de Nolan va faire équipe avec un kryptonien ?
    mais franchement , meme Bane n'a pas eu son venin

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    c trop prematurer la faut qui se calme avec leur annonces.tosang: pourquoi 1 reboot de green lantern?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Franchement que Bale ou Cavill en fasse parti je m'en tamponne royalement du moment qu'ils gardent Ryan Reynolds !!! (est ce nécessaire d'ajouter que c'est de l'humour ?)

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    @panda311 J'aime!!!! :happy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Justice league n'a rien à faire au ciné je pense. Elle doit rester en comic.
    Moi ce que j'attend c'est un Batman et un Wolverine par Snyder ! Pour Wolverine je peut me brosser mais pour Batman c'est pas perdu vu le rapprochement entre Snyder et Nolan sur Man of Steel !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Où peut être une association lors d'un film, uniquement de Batman et Superman.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Wachowski D'ou est-ce que tu sors que renolds est occupé a deadpool ? Aucune confirmation que ce soit lui et j'espere que ça le sera pas. Sinon d'accord ce film on va pas le voir avant 10 ans, donc blabla inutile.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    @mangasfan : parce que le premier GL était pas terrible peut être...

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    perso jlai aprecier et certains des dernier marvel n ètais pas terrible non plus passable sans plus

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    On ne peut pas etre plus partage au niveau des emotion crainte que ce soit une enieme fausse joie... Et que le projet reparte aux oubliettes... La joie qu'il voit enfin le jour tellement je l'attend depuis longtemps... Et encore la deception car le terrain est tellement mal prepare de plus je dirais que vu que le script est en cours d'ecriture je pense qu'on aura un film a part des autres films tu peux pas ecrire quelque chose a partir d'un flou scenaristique en ne saxhant pas si des films dc seront oui ou non attache a ce projet quel casting trop de question sans reponse... Donc a mon avis et grand malheureusement ce sera un film a part avec un cast qui sera tout autre que les films en cours ou a venir... J'espere grandement me tromper et avoir l'espoir de voir bale cavill ou d'autre adapter prochainement...

  • Avatar
    ppyddngby écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et puis ça se trouve, Batman va se faire tuer par Bane dans TDKR.
    Remarque, ça sera peut-être plus facile pour rebooter dans l'optique de JLA. Qui sait...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il y a un an, ils avaient déjà annoncé un film sur la ligue des justiciers qui ne serait pas connecté au futur superman, et batman-green lantern. En bref l'inverse de marvel avec avengers qui a d'abords présenter ses héros au grand public.... Mais inutile de présenter wonder woman, superman, flash et batman au grand public, ils sont très connus ! Ils n'ont pas le même problème qu'avengers^^ Donc ils peuvent d'abords faire un super film JLA puis si le succès est la faire des films pour les différents héros pour les présenter avec plus de précisions... Les super héros sont à la mode, et leurs héros sont très connu ! Cela peut très bien marcher comme ça ! Par contre le prochain film superman peut être un problème pour faire la jla, car ils comptent en faire plusieurs... Donc mieux vaut le prendre si le film est bon, s'il est mauvais pas de suite^^

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi je pense que c'est une bonne chose. Il prendrais tout simplement la première place, car Avengers, est un bon film, un pari réussi, mais totalement vide niveau scénario, comme tout les Marvel d'ailleurs. Pour ma part, j'ai trouvé Thor et Captain America, d'une nullité infligeant, j'ai trouvé largement meilleur Green Lantern alors que le scénario est aussi vide, mais c'est quand même mieux mis en scène ! Iron Man, par contre génial. Rien à redire, sur le fait que R.D.Jr est excellent.
    Vous savez, je pense qu'ils peuvent même taper le reboot de Green Lantern dans ce même film et ensuite, faire un film solo avec ce héros.
    Cela fonctionnerait comme sur des roulettes. Par contre, il faut absolument garder Henry Cavill, pas forcément Bale. Pour le reste, il faut un bon réalisateur, ou un nouveau qui à envie de se faire un nom dans le milieu du ciné. Si le film par sombre et adulte, c'est déjà un bon départ. Au final, Avengers est un film pour tous public, on y sent bien la touche Walt Disney !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris