Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : le projet est relancé avec le scénariste Will Beall (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Olvers974: "Au final, Avengers est un film pour tous public, on y sent bien la touche Walt Disney !"

    Tu dis ça comme si c'étais une mauvaise chose. Moi je suis pas de cet avis. On est pas obligé d'avoir que des adaptations sombres pour les super héros ! Ça a marché avec Batman parce que l'univers s'y prête et que Nolan était derrière. Regarde Daredevil ! Nul ! Et pourtant le film est sombre. Ce n'est pas un gage de réussite. On pourrai très bien avoir un ton sérieux pour ce film sans pour autant qu'il soit sombre.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ca m'étonnerait que ce film voit le jour...Depuis le temps qu'ils veulent le faire et que les fans en rêvent.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    franchement s'il reprene pas les meme acteur sa ser a rien ^^

  • Avatar
    baptou écrivait il y a 11 années  11 mois

    Superman : Henry Cavill (meme si j'aurais préféré Tom Welling)
    Batman : Christian Bale
    Green Lantern (Hal Jordan) : Ryan Reynolds
    Green Lantern (John Stewart) : Will Smith
    Flash : Sean Faris ou Daniel Radcliffe
    Wonder Woman : Jennifer Garner
    Hawkgirl : Kate Beckinsale

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  11 mois

    Superman est produit par Nolan et Bale a dit vouloir continuer à jouer Batman. Je ne vois donc aucun problème si par exemple Snyder réalise JLA avec l'aide de Nolan, ça pourrait être super

    @baptou : je suis d'accord avec toi pour les trois premiers après tu dérives un peu je pense (will smith ? en green Lantern ? et daniel Radcliffe ?) enfin bref, pour superman je suis VRAIMENT d'accord avec toi, c'est bête qu'ils n'ont pas repris Tom Welling (qui c'est, il a peut-être pas voulu)

  • Avatar
    baptou écrivait il y a 11 années  11 mois

    Will Smith c'était juste pour John Stewart le vrai Green Lantern de la ligue des justciers mais bon vu qu'ils ont décidé de faire autrement avec Ryan Reynolds. Et puis pour Flash il vaut mieux un jeune pour l'interpréter comme Daniel Radcliffe qui a déclaré vouloir le jouer, e vois mal un homme d'une trentaine ou quarantaine d'années jouer le rôle d'un casse-cou qui est le premier à dire ou faire une connerie. Bart Allen eest un vrai gamin dans sa tête alors autant mettre un jeune adulte.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Superman : Henry Cavill ok ! (Beaucoup mieux que Tom Welling avec sa tête de niais et non ils ne l'ont pas repris car il n'a pas les épaules pour tenir un film à lui tout seul, sinon ce serait déjà fait et en plus il est maintenant bien trop vieux pour ce rôle).

    Batman : Christian Bâle. Évident !

    Green Lantern : Ryan Reynolds. Bien que vivement critiquer, Ryan Reynolds m'a prouvé dernièrement avec deux films qu'il avait l'étoffe des grands ("Sécurité Rapprochée"/"Buried") et nous a offert une prestation acceptable dans le divertissement "Green Lantern"
    @baptou : révises tes classiques, le 1er Green Lantern était Alan Scott suivi de Hal Jordan (incarné par Ryan Reynolds), ensuite vient Guy Gardner puis enfin John Stewart et pour terminer Kyle Rayner...
    Et pourquoi deux Greens Lantern ! Un seul est largement suffisant !

    Wonder-woman : Jennifer Garner !!!! Beurk ! Wonder Woman doit être sexy, belle et ne pas avoir la carrure d'un mec !
    Je proposerais plutôt Adrianna Lima ou bien Alison Brie de "Community".
    http://img2.ranker.com/list_img/1652/303984/full/top-13-hottest-alison-brie-moments.jpg?version=1338643510000

    Flash : Pourquoi pas...Kit Harington ! (Game Of Throne) plus que Radcliffe qui, désolé, mais je n'arrive pas à le détacher d'Harry Potter malgré "La Dame en noir".

    Aquaman : Je verrais bien un petit Ryan Gosling (on peut rêver).

    HawkGirl/Hawkman : perso je ne les intégrerais pas.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    bilbeaux heureusemen quil non pas pris tom welling je ne pense pas quil est refuse cest sur tout que lon ne lui a rien propose tom welling na jamai ete superman il na jamais eu de charisme de superman juste un grand sourire

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    On oublie toujours le martian ...
    Sinon j'aime bien le cast de @Ad BABAD surtout celui de wonder woman... :wub:
    Sinon comme beaucoup j'ai connu la JLA avec comme green lantern stewart ... Donc un black lol
    Et hawkgirl/man c'est vrai qu'on ne fera sans doute pas de film sur eux donc les integrer pourquoi pas meme si difficile mais pas impossible un peu comme hawkeye pour marvel ... qu'on avait a peine apercu dans thor...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ouais j'ai oublié le MartianManhunter ! c'est vrai !

    Alors pour lui...Je dirais ben tiens Will Smith...Non pas bon du tout !
    Michael Ealy ("Underworld 4"/"Californication")
    http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=Michael+Ealy&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1280&bih=630&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=z2_QT4fkNYix8QOwqKnKDA

    Pour Green Lantern black pourquoi pas mais étant donné qu'Hal Jordan est peut-être le plus populaire et surtout a déjà été présenté à l'écran, cela pourrait créer une confusion.

    HawkGirl/Hawkman, pourquoi pas. Même si je ne suis pas fan et puis ça ferait un petit peu trop tout de même.

    Rien que sans eux, il y a 7 personnages et certains n'ont pas besoin de présentation. Plus simple.
    HawkGirl/Hawkman en aurait besoin.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Puis faut tout de même avouer, qu'ils seraient ridicule à l'écran. avec leurs ailes géantes, etc...

  • Avatar
    baptou écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'était pas les deux greens lantern ensemble j'ai oublié le "ou" mais moi je suis resté basé sur la ligue des justiciers en dessin animimé vu que je n'ai jamais lu les comics mais désolé si je t'ai choqué c'est juste que je préfère marvel et que j'essaye de m'interresser à dc.

    J'ai pensé à Jennifer Garner parce que elle est sportive connu et déjà jouer dans des films d'action à l'image de dardevil, je suis pas d'accord avec toi enfin pour le premier choix on ne choisit pas une top-model qui a presque aucune experience cinématographique. C film est tellement attendu qu'il faut des actrices confirmés après pour la deuxième je la connais pas.

    Aquaman : Alan Richtson (smallville)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ouais je sais pas green lantern aussi c'etait pas facile a adapter avec toute ces tete de ouf rien que kilowog mdr... Sinon pour le cast on peut boucler... Et oui ce serait chiant vu que hal a ete deja fait en film de changer pourla JLA apres pour le martian c'est suppose si on le voit dans sa forme humaine ce qui n'est pas une obligation dans JLA et puis ca evite de raconter une double vie et juste s'attarder sur son cote je vien de mars...sinon je reviens sur wonder qui est une tres tres tres Bonne idee ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @baptou :
    Non tu m'as pas choqué, mais si tu t'y connais pas en monde DC, faut déclarer que John Steward est le Green Lantern original ! C'est comme de dire que Dick Grayson est le Batman original.
    Que c'est celui que tu as connu aucun problème.

    Pour Wonder-Woman, ok, je proposais Adrianna Lima uniquement en me basant sur son physique et tu avoueras, que cela pourrait être attrayant. ^^
    Quand à Allison Brie, ben tant au niveau physique qu'artistique, elle collerait, elle a du talent, elle a des arguments (^^). Elle collerait.
    En même temps, on ne choisit pas une actric parce qu'elle est connue, sportive et qu'elle a déjà joué dans des films d'actions. Pour moi, l'une des grosses erreurs de DardDevil ben justement c'est Jennifer Garner, qui facialement est juste insupportable, sans parler de ses épaules, loin d'être féminine...
    Wonder Woman est fille d'une amazone, princesse, venant d'une île où toutes les filles sont magnifiques, un espèce de paradis pour homme hétéro quoi ! ^^
    Jennifer Garner, à mes yeux, est loin d'être sexy en plus de jouer comme une quiche.

    Pour Aquaman, tu préférerais ce pauvre acteur plutôt que Ryan Gosling !!!!!
    Pour le coup là tu me choques, entre ce type qui a part avoir des pectoraux et un joli sourire et Ryan Gosling qui a les pectoraux, le joli sourire et le talent d'acteur !!!! Préféré une espèce de surfeur californien jouant aussi bien qu'un maçon tentant de faire de la haute couture, ça me dépasse !
    Que tu ais aimé "Smallville" c'est tes goûts,on va pas en discuter, mais faut pas nous sortir tous le casting de la série qui était très mal choisi. Enfin je veux dire, le seul et unique critère pour cette série, dans le choix des acteurs était le physique ! (Tom Welling ancien mannequin, Kristin Kreuk mannequin peinant à percer en dehors de la TV et encore ! Alan Richston, ancien mannequin...) Et après tu me sors pour Wonder Woman qu'il faut pas qu'un physique mais aussi du talent ! Un peu contradictoire tes propos...
    Sans offense et sans vouloir te vexer :wink:

    @GreG05 : Elle est bien la petite Allison hein ? :wub:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad : "Puis faut tout de même avouer, qu’ils seraient ridicule à l’écran. avec leurs ailes géantes"

    Pourquoi ridicules ? Les ailes d’Angel dans x-men 3 ne l’étaient pas du tout !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris