Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : le projet est relancé avec le scénariste Will Beall (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @The Dark Hedgehog : Autant pour moi, je l'avais oublié celui-ci. Je reviens sur mes paroles.
    Mais bon avec Martian Manhunter, ça fait du 8 personnages à l'écran donc je pense qu'on peut se passer du couple.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Car si on les mets, ça fait tout de même 10 personnages à l'écran !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad : ouais elle est bien la petite surtout pour ce role wonder est tellement sexy et puis elle a de sacre argument c'est un peu superman mais en bombe lol... Sinon moi qui ait aime smallville.je suis d'accord faut oublier et pas reprendre le cast je ne referais pas le debat sur leur qualite d'acteur car.je.serais.perdant a coup sur meme si ca m'empeche pas d'aimer hahahaha ^^ mais faut lacher l'affaire ces au mieux des acteur de serie mais pas les epaule pour film je suis d'accord du moins il leur faudrait plus d'exercice... Sinon pour gosling j'ai envie de dire oui mais je le vois pas dans le role je sais pas c'est bizarre et puis aquaman moi perso je le trouve pas indispensable comme element de l'equipe je le vois plus pour servir une histoire mais pas en tant que membre...
    Sinon @The Dark tu marques un point c'est vrai que angel ca le faisait donc ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @GreG05 : Ferait-tu des infidélités à Hayden ?? :tongue:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mais j’en compte que 8 moi ! :wassat:

    Batman
    Superman
    Flash
    Wonderwoman
    Green Lantern
    Aquaman
    un des Hawks (le Man ou la Girl)
    Et le Martien

    Y'en à d'autres ? :blush:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    D'accord avec GreG pour Aquaman ! ("aquaman moi perso je le trouve pas indispensable comme element de l’equipe je le vois plus pour servir une histoire mais pas en tant que membre"). Après pour le rôle ouai Gosling pour ce rôle là je sais pas. Je verrai bien un genre de Chris Hemsworth lool mince déjà pris pour Thor ! :lol:

  • Avatar
    baptou écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pour la comparaison un peu exagéré vu que tt le monde connait ça batman est plus populaire que green lantern.

    Adriana Lima c'est une bombe atomique mais niveau actrice y'a que dalle et pour l'autre c'est vrai qu'elle est plus féminine que jennifer garner et qu'elle peut sortir un truc.

    Je reprends tom welling parce-que j'aurais voulu le voir endosser le costume de superman plus que dix minutes et puis il aurait pu le faire quand il jouait le rôle du flou à partir de la siason 8 où il était vraiment adulte il était très bien et puis forcément quils ont pris des tops c'était un public plutot jeune alors autant prendre des bg, je préfère regarder une série où y'a cassidy freeman et erica durance plutot que ugly betty. Quand à Alan Richston il avait été bon en aquaman meme si il a pas joué longtemps je dis pas que ryan gosling a pas de talent il est meme très bon, je dis juste que ce serait cool de reprendre les memes gens. Et puis le choix des acteurs c'était y'a plus de 10 ans le talent est venu après toute ces années après les acteurs principaux sont rattachés à leur personnage comme daniel radcliffe voila pourquoi kristin kreuk trouve pas autre chose.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    La Justice league !!!! Mon rêve étant un fan de DC comics !

    Personnellement même ils prennent le Batman de Nolan et le superman de Snyder sa fonctionne. Car la justice league ce n'est pas forcement un regroupement de super-heros façons avengers. C'est un regroupement de tout les univers DC, Dans les comics Batman a le cotée réaliste (suivant le scénariste) et garde ce coté là lorsqu'il est dans la JLA, green lanthern garde lui son coté "magique" de l'anneau, Superman fait de même enfin en gros chaque persos représente un univers dans JLA, c'est là l'intérêt du truc. Nous avons pas besoin de refaire un batman irréaliste, ni de recréer un PHASE 1 DC a la marvel en présentant tout les persos.

    en tout cas j'ai hâte !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Hemsworth Hahaha ouais dans le genre ... Ce serait plutot pour embrouilman alors ... Sinon nan je fais pas d'infidelite a hayden mais il est clair que pour lebrole de wonder elle est hors course donc je pense qu'elle ne sera pas contre que je trouve une autre plus adequat pour le role... et la petite allison ... Bonne actrice lol

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi en membre je rajouterai bien cyborg, qui il me semble fait partie de la première équipe de la ligue des justicier dans le reboot de DC^^ Et j'aimerai bien le voir^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ouais j'aime bien cyborg mais.pareil je le vois pas en membre sinon on arrete plus la liste on met aussi green arrow black canari etc... Je pense qu'il faut s'arreter a superman batman wonder flash martian green lantern et un dernier dans ce cas la au choix ...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    les membres fondateurs sont : batman (bruce wayne), flash (wally west), green lanthern (john stewart), hawkgirl, martian manhunter, superman et wonder woman !

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ah non les membres fondateurs sont : Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern (Hal Jordan), Martian Manhunter, Aquaman et Flash (Barry Allen)
    Après chacun voit qui il veut pour son casting mais attendons de voir le "Man of Steel" de Snyder pour comparer avec l'univers du "Dark Knight" de Nolan et voir si une association est possible ne serait-ce déja qu'entre les 2 persos principaux de la JLA !! =)

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    Quand j'ai lu cette news, y'a eu un trip dans ma tête!! :smile: :smile: :smile: je vous dit pas!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Guims Oui autant pour moi j'ai confondu avec la version alternative !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris