Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : le projet est relancé avec le scénariste Will Beall (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je pense que "man of steel" sera bon car ça sent la patte de Nolan à plein nez :siffle:

    Donc pourquoi pas mettre ces deux hommes sur le projet JLA...
    Je suis d'accord que Tom Welling a été pris car il a un physique attrayant, mais par contre je ne suis pas d'accord lorsque vous dites qu'il n'a pas "les épaules" pour un film, parce que un film, ok c'est des gros budgets, ça passe dans le monde entier, mais une série aussi et rare sont celle qui dure 10 ans comme smallville, on peut ne pas aimé, mais je trouve qu'un acteur qui passe 10 ans de sa vie à faire smallville est plutôt bien préparé pour un blockbuster (même si j'avoue qu'il faudrait bossé un peu son côté acteur plutôt que son côté mannequin) mais à hollywood tout est pour le physique, regardez Amazing Spider-man, vous pouvez pas dire que l'acteur (je n'ai malheureusement plus le nom en tête) colle vraiment à l'image de l'intello un peu coincé, qui n'a presque pas de vie sociale. On dirait plutôt le beau gosse du lycée qui fait craqué les filles, pas seulement Mary-Jane... :blush:  

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @bilbeaux : dis ça aux acteurs de "plus belle la vie" ou d'autres séries qui durent depuis des années. Tu penses qu'eux aussi on les "épaules" pour des gros films ? Pourtant certains jouent depuis 10 ans dans ces séries.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  11 mois

    @JoK3R60 Dans dc relaunch il semblerait que cyborg fasse partie de la première équipe de la ligue http://www.comixity.fr/2011/06/dc-comics-le-relaunch-confirme/

    Donc je suis totalement pour que cyborg soit dans ce film, il serait en plus un bon moyen de concurrencer iron man de marvel si le film marche, car ensuite un film sur lui^^ Après j'avoue ne pas très bien connaitre cyborg, lire du dc en france c'est plus compliqué que marvel pour un lecteur occasionnel de comics(qui sont un gros bordel, l'univers Ultimates se contredit niveau scénario à chaque changement de scénariste et dessinateur pff)

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et si DC Comics comptait faire l'inverse de Marvel !! Je m'explique : si Marvel a fait 5 films (Iron Man x2,Hulk, Thor et Captain) avant d'arriver aux Avengers; qu'es qui ne nous dit pas que DC Comics ne veut veuille pas directement commencer par une Justice League puis faire des films sur les différents persos de leur univers ?? =) Je sais ça semble très farfelu ^^ Mais ça ne saurait pas étonnant de DC Comics quand on entends parler de certains projets ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    je suis d'accord avec Guims !!

    @Angyo oui cyborg fait partie du relaunch mais il a plus sa place chez les teens titans XD non plus sérieusement pourquoi pas mais alors en cameo !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  11 mois

    chez DC Comics on marche à pas de tortue, ça commence à me soûler toute cette attente, il y'a pourtant des héros plus charismatiques que chez Marvel mais les adaptations au ciné se font à compte goutte, JLA ça risque de prendre du temps à mettre en place ils sont très en retard sur leur calendrier, un batman vs superman ça c'est plus faisable à l'heure actuelle. Faudra d'abord lancer la série green arrow, faire un film sur aquaman,flash, hawk man, wonder woman... wait and see

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ad BABAD : oui, ils seraient à la hauteur si on tourné le film "plus belle la vie" ou le film "les feux de l'amour"
    il faut aussi que ça reste dans le même conteste je pense, mais je reste persuadé qu'avec les années d'expérience qu'ils ont les acteurs de smallville pourraient en faire un film, après je dis pas qu'il serait à la hauteur d'un TDK ou Avengers, mais ce ne serait pas un navet non plus... 

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    bilbeaux les acteur de smallville ont jouer dans des films tous aussi nul les un que les autre accompagner de prestation tres moyenne  regarde lana lang et son fameux street fighter ou tom welling cest clair que smallville a dure 10 ans mes ce fut 10 longue annee de torture dinsulte et de non respect  envers superman 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @bilbeaux : Dslé mais là pour ma part, c'est être de mauvaise foi ! Les acteurs de "Plus belle la vie" et "Smallville" n'ont pas la carrure pour porter un film sur leurs épaules.
    Adaptation ou non de leurs séries.
    Les 10 ans de "Smallville" n'en font pas des bons acteurs, à part grossir leurs égos...
    @mehdilota93 a raison, si ils étaient ne serait-ce qu'un minimum bon, leurs carrières auraient explosé en dehors de l'écran de télévision.  Les exemples sont nombreux : Johnny Depp, Bruce Willis, Goerges Clooney, James Franco, Jenifer Aniston...Tous viennent de la télévision, tous ont percés sur le grand écran car ils étaient de bons acteurs.
    Tom Welling son dernier film en date est de 2005 ("Frog"), Allison Mack joue dans "Piranha 3DD", Kristin Kreuk peine à percer, Michael Rosenbaum peine à se détacher de l'image de Luthor...Car tous ne sont que des acteurs de télévision. On se souviendra de Tom Welling pour une unique chose, son rôle dans "Smallville" et cela s'arrêtera à cela...
    Désolé mais non, ces acteurs sont loin d'avoir le charisme et le talent pour un film.

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ok, je m'incline là ^^ disons qu'ils sont assez mauvais pour être sur un grand écran. 
    Moi, vous l'aurez deviné, j'ai bien aimé la série, mais ça c'est perso. En apparté, juste pour ma culture, johnny depp et bruce willis, ils étaient dans quelle série ?

    @mehditola93 : Je trouve que smallville reprend d'avantage l'esprit de superman (ou voit clairement que le scénario reprend les films de 1978 et 1980) que la série "Loïs et Clark" où là le scénario n'était pas du tout vraisemblable, rien qu'avec le père de clark en pleine santé. Ou Lex luthor qui drague Loïs (et qui a des cheveux :siffle: )

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    @bilbeaux : Depp dans "21 jump street" et Willis dans "Clair de lune"

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pierce Brosnan a fait "Remington Steele", Heath Ledger jouait dans "Sweat", Léonardo Dicaprio a fait "Quoi de neuf docteur ?", Jason Bateman "La petite maison dans la prairie", "Michael Cera "Arrested Development"...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    bilbeaux je suis daccord avec toi la saison 1 et 2 etait plus tot fidel mes cest devenu du grand nimporte quoi (jai regarder toute la serie cest pour cette raison que jme permet de critiquer) et lois et clark les nouvelles aventure de superman est loger a la meme enseigne mes bon si je me souvien bien cette serie etait plus credible sur pas mal de point

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  10 mois

    @vallwin : merci pour l'info ^^

    @AdBABAD : Il y aucun de ces acteurs que je connaissait à cette époque... Je les ai tous connus grâce à leur film (James Bond,Titanic) Heath ledger je l'ai carrément connu avec batman, c'est plus tard que j'ai appris qu'il jouait dans une série pour ado en Australie. Les deux dernier je ne connais pas (ou c'est leur nom qui m'est inconnu)
    ps : Il y a vraiment un acteur qui s'appelle "bateman"  il doit être classe ^^

     @mehditola93 : je me doute que tu critique pas ouvertement pour le plaisir, chacun son opinion, moi je trouve que "Loïs et Clark" à l'inverse de s'inspiré pas assez de la "vraie" histoire de superman (si on admet qu'il y en a une). Et il est vrai que de la saison 5 à la 7 c'est un peu parti en cacahuètes, mais les deux dernières je pense qu'ils se sont rattrapé, avec la fin de la 8 super, un combat digne d'un superman.
    Et smallville peut se vanter de faire un rapprochement avec la JLA. 
    Enfin bref, je ne pense pas qu'on tombera d'accord un jour sur smallville ^^ car je suis un fervant défenseur tu travailles effectué sur cette série et sur l'univers de DC, pas seulement de Superman,

    Il y a même un épisode où chloé parle à clark de Batman, ce qui m'a entièrement convaincu sur le bien fondé de cette série ^^ 

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  10 mois

    @mehditola93 : dois-je te rappeler que dans "Loïs et Clark" , Clark ignore qu'il est Kryptonien jusque la saison 2 (ou à la fin de la 1) ? Et oui il le découvre lorsqu'il retourne à smallville avec Loïs et qu'il est à côté de la kryptonite... quelque chose dans le genre. Alors que dans le comics, et dans smallville, il met son costume après avoir suivi un entraînement avec Jor-El (donc forcément, après avoir appris toute l'histoire de Krypton)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris