Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : le projet est relancé avec le scénariste Will Beall (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    le probleme cest quil nest pas sense conaitre toute ces histoir de justice league de batman cest lhistore de clark kent ado et ton dernier combat cest limite a vien que je te pousse tout au long de la serie au moment ou il devai avoir des combats cetait vien que je te pousse de toute facon chacun ses gout  

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @bilbeaux : Jason Bateman a joué dans "Hancock" c'est lui le mari de Charlize Theron, il a aussi joué dans "Qui veut tuer mon boss ?" dernièrement.
    Et Micheal Cera a jouer dans "Supergrave" "Be Bad" ou est encore le petit ami qui met enceinte l'héroïne dans "Juno".

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  10 mois

    ha ok ^^ bah je connais Jason bateman, et j'ai vu SuperGrave, mais pas les autres donc je le connais vite fais  :blush:

  • Avatar
    Picasso écrivait il y a 11 années  10 mois

    En voyant cette news, je me suis télécharger les épisodes de la série animé de La Ligue des Justiciers ! je suis trop faaaaan :cheerful:

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne sais pas si vous avez vu et aimé " La ligue des Gentlemen Extrahordinaires " mais au vu de ce film, je pense qu"il n'est pas vraiment nécessaire de faire un film sur chaque super-héros avant de les réunir. En faisant comme ça, on oublie les problèmes de Batman de Nolan qui colle pas à l'univers des autres. Pas besoin de refaire des films sur chaque personnage ! Ainsi les films de Nolan peuvent rester une trilogie appart et le Superman de Znyder peut rester seul aussi, voir être continuer pour faire une trilogie. Pas besoin non plus de faire un nouveau film sur Gren Lantern et de démarrer des films sur Wonder Woman ou Flash.
    Batman, Superman, Wonder Woman , Green Lantern et Flash, pour le premier film, ça suffit largement, pas besoin d'avoir 36 personnages. Et si ils veulent creuser les personnages plus en profondeur, ils peuvent faire des suites individuelles après le premier Ligue des Justiciers.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris