Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : le scénario est mauvais, Ben Affleck a failli être Batman (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Justice League (affiche de fan)Justice League : le scénario est mauvais, Ben Affleck a failli être Batman : Le mois dernier, il avait été rapporté que le destin de « Justice League » dépendait des retours de « Man of Steel », qui sortira en juin prochain. Une autre information concernant le film qui devait réunir plusieurs super-héros de DC Comics a été publiée dernièrement. Il semblerait que le script... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Enfin cnest un peu comme star wars x'est le jeu du vrai faux donc ...

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 11 années  2 mois

    a mon avis je crois qui devrait attendre le succes de superman avant de se lancer sur le projet the justice league

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @maii c'est le moment ! Faut qu'on propose notre scénario :P

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    Que des rumeurs en gros, on apprend rien ici tant c'est du n'importe quoi.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  2 mois

    honnêtement qu'ils prennent Snyder !

    Watchmen est un copier coller de la BD et il est juste terrible, il a fait de même avec 300 donc il suffit qu'ils adaptent "justice league origine" du DC renaissance avec SNYDER et c'est tout bon ! BOX OFFICE assuré !

    ensuite ils développeront les personnages dans des films individuelle.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    lol

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Oh merde ce genre de news fait vraiment très peur.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ils feraient mieux de tenter de faire quelque chose de cohérent dans le style Marvel... amener chaque héros dans son propre film en faisant des clins d’œil à d'autres puis faire Justice League... Même si la qualité des Marvel reste pop-corn bisounours au moins ça reste cohérent et ça laisse le temps de savourer (ou pas) le gros film qu'on nous propose au bout qui est l’aboutissement du projet.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Fallait se douter qu'une news pareil arriverait, mais comme ce n'est qu'un tissu de rumeurs, je préfère ne pas trop y accorder d'attention.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca sent pas bon ...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ben Affleck en Batman ?? Non pitié pas lui, il est aussi expressif qu'une huître !! Perso je veux Patrick Wilson en Batman !! Après Ryan Gosling en Flash me semble une idée =) le scénario de Justice League devrait être écrit par les Frères Nolan !! Après niveau réal, Zack Snyder, suivant son Man Of Steel, sera surement du projet (production, réalisation, les deux ??) =)
    J'espère surtout que l'atmosphère du film sera plus dans la lignée du "Dark Knight" que dans celle de "Green Lantern". Après comme je l'ai dit récemment, on aura plus d'info après la sortie de Man Of Steel =)

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Guims : Justement Batman est pas très expressif, je trouve que le rôle lui convient bien !
    Comme réal je verrais bien Ratn** JE BLAGUE j'aimerais bien Frank Darabont ! Je sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment avec lui

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    @saikanji je ne suis pas d'accords, je pense même que faire l'inverse serait beaucoup mieux. Marvel fait des films pop corn, avec des super héros pas connu du grand public. Dc a des héros très connu, et au vu de superman man of steel compte faire de chaque film des gros film avec une bonne histoire. Donc présenté chaque héros n'est pas necessaire pour dc, au contraire les faire intervenir dans un énorme film qu'est la justice league, faire de ce film de 3 heures une grosse trilogie à la seigneur des anneaux, et à partir de là adapté les héros de justice league dans des films indépendant serait génial. Il faut à l'inverse de marvel faire en sorte que chaque film ait des allusions aux super héros, montrer leurs débuts plus tard dans le but de nosu découvrir qui sont ses héros qui ont été si incroyable dans justice league. Faire l'inverse et nous sortir des films indépendant sur chaque super héros et nous sortir une fin baclé pour justifier leur alliance dans la jla boff

    Pour des films pop corn ça passe, on attend plus que des films pop corn, dc doit absolument se différencier de marvel, superman est justement un personnage qui permettra de bien faire débuter la jla, enfin à voir le film hein Car si le film n'est psa conçu pour, ça va être plus dur de les réunir tous, il faut pas qu'ils nous présentent superman comme le seul super héros dans le monde, dans ce cas là mieux vaut peut être le faire à la marvel, encore qu'une bonne intro dans le film jla ça peut le faire. On voit au dbéut du film un journal tv qui nous dit depuis l'arrivé de superman, le monde connait des bouleverssements et d'autres personnes avec des super pouvoirs ont suivi son exemple et utilise leurs pouvoirs pour aider les citoyens, superman serait leur exemple à tous on les voit à tour de rôle aux infos, quand à green lantern il pourrait rencontrer superman dans l'espace ou venir les avertir d'une menace extraterrestre.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Saikanji
    Entièrement d'accord avec tes propos ! C'est Exactement ce que j'allais écrire...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris