Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : le scénario serait trop compliqué pour le public (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    une version existe mais je ne sais ce qu'elle renferme si quelqu'un a des infos =)

  • Avatar
    Big B écrivait il y a 9 années  3 mois

    Aprés les gars on peut être tous d'accord que tout le monde a des avis differents et point de vu différent et donc on n'aboutira jamais a un avis commun, mais c'est aussi la richesse de forum .

    Bref juste une question à tous ceux qui suivent encore le post;

    A votre avis quel est le rôle de Callan Mulvey dans Batman V superman, car depuis le debut du tournage on parle de tous les perso ou presque sauf lui, donc on peut se poser comme question qu'est ce qu'ils veulent nous cacher???
    Il y a plusieurs mois une rumeur parlait du méchant Metallo, puis de KG Beast, donc je vous demande a vous cinéphile et geek de l'univers DC votre avis.

    Personnellement je crois toujours à la rumeur de Metallo bien que ca va faire beaucoup de kryptonyte à l'ecran ( entre batman, Lex qui la découvre et Metallo si il sera dans le film)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    je crois qu'il est passé par tout les perso =) pendant un moment il était le joker =) je pense plus a un homme de main comme il sait les faire

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris