Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : les Wachowski au lieu de Ben Affleck à la réalisation ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Justice LeagueJustice League : les Wachowski au lieu de Ben Affleck à la réalisation ? : Au début de ce mois, Variety a rapporté que Warner Bros. voyait bien Ben Affleck réaliser « Justice League » à partir du script de Will Beall. Le film devrait inclure un bon nombre de personnages célèbres, notamment, Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman et Flash.Suite à ces informati... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pourquoi pas, avec un scénario en béton derrière.
    Sinon j'adore la photo :smile: trop la classe JLA!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'y crois pas même si ce serait une excellente nouvelle !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    La ligue des justicies par Wachowski, :shocked: :shocked: c'est noel avant l'heure ? çà serait une super bonne nouvelle s'il le faisait. On aurait droit un super bon scénario et une superbe réalisation.

    Par contre Ben Affleck il avait déjà dit qu'il ne réaliserait pas ce film. Par contre il n'a pas démenti, s'il jouait un rôle de l'un de ces personnages.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Les Wachowski préférant être indépendant dans leur réalisation, je doute qu'ils acceptent de se faire poser des barrières par DC Comics et la Warner.

    Après c'est sûr qu'avec eux deux à la réalisation ce serait l'assurance d'un bon film, un beau rêve.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ca serait dingue, mais peu probable comme dit Mr Pyjama ils aiment leurs indépendances créatives et les studios tel que Dc et Marvel font pas vraiment dans ce pain là

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Etant donné les bonnes réalisations et innovations tant scénaristique que visuel je dis pourquoi pas et qu'il nous offre un truc super epique et grandiose ... mais bon encore une rumeur à coup sûr... et puis pourquoi déjà dire que warner ne va pas laisser faire ce qu'il veulent et Cloud Atlas alors ... des fois ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et puis Dc jusqu'a preuve du contraire n'a aucune société de production de film comme marvel donc non impliqué dans quoi que ce soit ... donc que warner detenteur des franchise ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  7 mois

    oui dc n'a pas de studio, et ils ont laissé nolan libre de faire ses films batman comme il voulait. Mais c'était une autre époque, dc veut a présent faire comme marvel, mais pour le moment ils ne s'en donne pas les moyens

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ah beh déjà les Wachowski ça a plus de gueule que Ben Affleck =) Mais je pense qu'ils vont plutot produire le film comme pour "V pour Vendetta" que leur avait déjà confié Warner et DC Comics !! Après perso mon rêve ça serait les frères Nolan au scénario, les Wachowski pour la production et Zack Snyder à la réalisation =) là y aurait pas grand-chose à dire à mon avis =)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Angyo , la preuve par Batman de Nolan montre bien que les réalisateur ont une liberté ... et ptite rectification puise que dc n'a pas de Prod ce n'est donc pas eux qui sont pressés de faire la JLA mais bien la Warner qui sent qu'il y a un gros coup à faire et puis en ce moment ils sont en manque de franchise à longue duré ... twilight sur la fin harry potter fini depuis 1ans batman ect... donc ils veulent mettre le turbo ... et je pense que c'est pas forcement à tord car je pense qu'il y a fort à parier qu'une JLA a une grosse attente niveau fan public le seul bémol c'est est ce que le public va suivre le film sans presenter les heros comme l'ont fait Marvel car le succés d'Avengers vient avant tout de ça moi même je connaissais pas vraiment les vengeurs sinon de nom et grace au film individuel étant beaucoup plus fan et connaisseurs de la Jla ..

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Encore une fois, nous lisons des choses que les médias déforment à tord et à travers!

    Sinon, je pense encore une fois que c'est une rumeur, ça m'étonnerai beaucoup que nos frères fidèles planchent sur un projet où (comme le dis Monsieur Pyjama) ils auraient des limites imposées.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oh purée ce serait génial si les Wachowski s'attelaient à La Ligue des Justiciers ! Si on leur laisse la même liberté créative que l'a obtenu Nolan pour Batman, on pourrait avoir un film épique et mémorable...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  7 mois

    Les freres Wachowski? Whoââ le rêve pour un film de super héros...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'aimerais bien, affaire à suivre...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris