Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : les Wachowski au lieu de Ben Affleck à la réalisation ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Guims: tu me fais rêver

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  7 mois

    Nooon pas les wachowski pitié !!!

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  7 mois

    je verrait bien keanu reeves jouer un personnage dans la ligue...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG05 En fait tout le problème est là et comme le disait très justement Angyo à l'époque le Batman de Nolan était passé car Warner souhaitait avant tout un bon film de Batman qui s'éloigne le plus possible du dernier déchet cinématographique de Schumacher. Quoi de mieux alors que la vision que proposait Nolan, une vision réaliste et très éloignée de "Batman et Robin", et même carrément du comics de base.

    Ce que veut Warner maintenant, détenteur légal des droits de la franchise JLA pour X temps, c'est faire un vengeur version Warner faut pas se voiler la face. Et pour faire la JLA, une vision réaliste comme celle de Nolan n'est pas possible, pas avec tout ce que la JLA induit de pouvoirs et de "surnaturel" (entre Green Lantern, Superman et Martian Manhunter pour ne citer qu'eux), on est donc bien d'accord que le Batman de Nolan déteindrait sérieusement et c'est sûrement pourquoi Nolan a toujours été catégorique quant à la présence de "son" Batman" dans un film sur la Justice League of America.

    Warner veut la JLA au cinéma et ont une vision bien précise de ce qu'ils veulent, un second Avengers, ce qui signifie un cahier des charges bien précis qui va brider la créativité des Wachowski, indubitablement.

    Voilà pourquoi même si cette news est alléchante, il ne faut pas trop y croire à mon humble avis. J'adorerai voir une JLA à la sauce Wachowski, seulement il y a un studio derrière qui ne permettra pas à ces deux-là de partir en torche comme ils savent si bien le faire.^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Mnosiur Pyjama : Je suis plutôt d'accord avec toi, que les Wachowski, ne feront surement pas la Ligue des Justiciers. Mais bon on a le droit de rêver. Surtout, je pense que la plupart des gens ne s'attendaient pas du tout à cette rumeur. Après s'ils font le film, je pense que Warner (par un accord), peut donner libre expression à ces réalisateurs, vu que le studio les connaissent et savent ce qu'ils peuvent faire.

    @tenabene : pk tu ne veux pas des frères Wachowski ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    c'est une super nouvelle, si ca se confirme !
    apres tout, ceux sont les wachowski qui ont relancé la mode des films de superheros au ciné, debut 2000, avec matrix !!
    et puis ce n'est pas completement improbable !
    les freres bossent depuis longtemps pour warner (ils se connaissent tres bien) et warner dc n'est pas marvel studios, ils ont tjrs laissé de la libertés a des reals doués, pour des adaptations de comics ambitieuses et fideles , et pas seulement a nolan qui n'est pas un cas a part chez warner dc (cf: v pour vendetta des deja wachowski ou bien 300 et watchmen de snyder), a qui ils ont d'ailleurs renouvellé leurs confiance en le bombardant producteur du reboot de sup, donc cette annonce est tout a fait credible et dans la droite lignée de ce qu'a prcedement fait le studio avec ses adaptations de comics !
    en tout cas les annonces de reals chez warner dc sont d'un autre niveau que celles (tres televisuel et bon marché) de marvel studios, eux, au moin mettent les petits plats dans les grands !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  7 mois

    @pyjama...c'est peut être juste une rumeur, mais en envisageant les Wachowski pour leur JLA, il parait évident que la Warner veut tout faire sauf un simple Vengeurs à leur sauce.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    A ce qu'il paraît, le nouveau Batman sera introduit dans Justice League afin de faire comprendre aux gens que le Batman du reboot fait partie de cet univers.

    J'aime beaucoup l'idée, ça évite de faire trop de films comme on avait dit sur une news précédente.

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hurlenfer : pour raisons personnelles héhé

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris