Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League : nouvelle photo de Jason Momoa en Aquaman (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    Jason Momoa en Aquaman dans Justice LeagueJustice League : nouvelle photo de Jason Momoa en Aquaman :Le réalisateur Zack Snyder a partagé une nouvelle photo de Jason Momoa, issue du film Justice League qu'il est en train de monter.Snyder a légendé son image en disant "Je travaille dans le noir". On peut se demander si ce commentaire ne fait pas aussi référence à la tonalité du film, qui ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  4 mois

    on est sûr qu'il est en Aquaman ? ça pourrait pas être en Jésus ? ou en clodo ?

    et pour la petite question en fin d'article : non, Warner avait déjà annoncé il y a longtemps que le modèle de Justice League serait plus ou moins calqué sur celui des films Marvel (beaucoup plus fun, avec plus d'action) et qu'ils allaient un peu laissé de côté les univers sombres et torturés.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  4 mois

    c'est sa le problème de snyder, il en montre toujours trop alors que le film sort dans bien trop longtemps.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je veux le voir dans son costume.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  4 mois

    @cidjay Entre temps il y a eu suicid squad et le teaser jla pas forcément bien accueilli... Puis snyder avait dit avoir prit en compte les critiques de MOS et au final on a bien vu avec batman v superman qu'il a prit les libertés qu'il voulait sans trop se soucié des critiques xd

    Pour le moment, on ne sait pas trop quel ton aura ce film.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je pense que ce sera un film sérieux mais avec quelques touche d'humour, peut être un juste milieux.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Alors en fait on tente de nous appâter avec du sombre mais paradoxalement ce côté est souvent peu ou pas assumé au bout du compte. :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris