Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : nouvelles photos et affiches (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    Justice LeagueJustice League : nouvelles photos et affiches :Justice League est un film de super-héros DC de Zack Snyder, avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Willem Dafoe, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Diane Lane, Connie Nielsen, J.K. Simmons et Amy Adams.Synopsis : Après avoir retrouvé foi en l'humanit... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

    J’attends avec impatience mais j’arrive toujours pas à croire qu’il tenteront l’aventure sans nous présenter au moins un Green lantern je croise les doigts pour l’avoir en cameo !

  • Avatar
    Black2zefuture écrivait il y a 6 années  6 mois

    En tout cas, on peut dire que le secret sur la réapparition (retour? résurrection?) du Man of Steel reste bien gardé !!!
    Pas le moindre indice n'a filtré !!!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  6 mois

    En espérant qu'ils ne le dévoilent pas dans la dernière bande-annonce prévue pour dimanche !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Je pense justement qu’il mettront Superman dans la dernier sinon si il n’y est pas la promo aura était parfaite

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Du moment qu'il ne revient pas avec son slip rouge : "Ben finalement je me suis dis, quitte à revenir autant frapper un grand coup en remettant mon slip rouge...".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris