Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League Part I sera tourné en avril prochain (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Justice LeagueJustice League Part I sera tourné en avril prochain :Batman v Superman : l’Aube de la Justice n’est même pas encore sorti en salles et Wonder Woman est encore en tournage, que la production de Justice League : Part 1 est déjà planifiée.Entertainment Weekly rapporte que Warner Bros Pictures envisage de démarrer le tournage de Justice League ... Suite →

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    p*tain que je l attends ce film.

    avengers c etait quelque chose mais laaa.... c est la JLA quoi .. le team ultiiiiiiime

    et ça enterre les rumeurs a la c*n d il y a deux semaines..

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    Avant de l'attendre j'attends de voir Batman VS Superman pour savoir si ça va commencer a sortir bon ou non

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  3 mois

    Bonne nouvelle. Je l'attends avec impatience !

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 8 années  3 mois

    C'est partie. Dc à vous de nous prouvé que vous faite mieux que Marvel Avengers.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  3 mois

    Lol y a quelque jour y avait une news qui disait que la jla serait peut etre pas pour tout de suite qu'il faudrait attendre les résultat de BvS

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    Le DCU va enfin prendre son envol, superbe nouvelle en tout cas, juste après la sortie de BVS, à mon avis ce film va me faire patienter de plaisir.

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  3 mois

    Moi je dis y prennet trop la confiance car les avengers c est quelque chose quoi Marvel avant sa y on sorti thor roman 1 et 2 captain america ce qui fait 4 film puis ils ont fait avenger puis rebelote 5ou 6 film et avengers 2 puis la pareil 6 film puis la on a le final. La on man or steel qui ne présente que super man puis la on a dans un seul film Batman superman et wonderwoman . Dans thor œil de faucon est présenté discrètement tandis que la ....

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  3 mois

    Enfin après on accuse Marvel de vouloir faire du fric

  • Avatar
    Comic écrivait il y a 8 années  3 mois

    En plus c est direct part 1 sa crain

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ils prennent trop la confiance ? loin de là ils sont toujours très méfiant sur un revers sur leurs films, c'est pour ça qu'ils ont mit tant de temps à se lancer. De plus justement, marvel a trop fait trainer son aunivers comme tu l'as dit, tout un tas de films loin d'être indispensable entre avengers 1 et 2, pour au final présenter un film qui te dit suite au prochain épisode et ce sera meilleur... MOS en un film a fait plus que marvel en plusieurs films, bon cela a posé par contre des problèmes de rythme.

    Puis marvel avant de s'attaquer au cinéma avait des héros peu connu mondialement, le seul connu était spiderman, marvel n'avait pas le choix et ont présenté leurs héros au grand public. Qui a besoin que l'on présente aujourd'hui flash ? Superman ? Batman ? Wonderwoman ? Etc etc, en plus c'est tellement plus simple à présenter, les héros marvel il faut présenter leur vie pour faire comprendre comment ils sont devenu des super héros. Green lantern fait partie des flics de l'univers, wonderwoman est une amazone bref pas mal de truc qui parle directement au public et ils comprennent rapidement la personnalité du héros.

    C'est l'une des grandes forces de dc, des personnages que l'on comprend assez vite. Ils n'ont pas l'obligation de présenter leurs personnages avant le film JLA au fond et ils en profitent^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  3 mois

    @Angyo
    je suis pas vraiment d'accord avec toi, quand tu dit que Marvel a trop fais traîner sont univers, et surtout quand tu dit, "un tas de film loin d'être indispensable"..... tout le monde ne connaissais pas forcément l'histoire de thor, ou captain américa. man of steel a fait mieux que hulk et captain america 1 mais on dois comparer a Marvel dans ce cas il n'a pas fais mieux qu'iron man 1 et pourtant sup est plus populaire ...(je compare uniquement avec la phase 1 vu que DC est au début) Marvel a juste fais une suite d'histoire logique et posé leur univers, qui aboutisse a avengers etc. je ne vois pas en quoi ils ont trop trainé.....ils ont pris le temps de posé leur univers tou simplement.
    pour te montrer a quel point ton com est pas logique, on va inversé les rôles et prendre la direction de Warner DC.
    ça donne: Iron man 1(man of steel), iron man2 (BvS),"hulk"(suicide squad) puis avengers ....heu nan
    si DC fais tout ca aussi rapidement, c'est surtout pour la concurrence, la preuve il foute un des plus grand méchant DC dès le deuxième film. (doomsday) . c'est comme si je disais qu'on voyais ultron, ou galactus dans iron man 2....si tu trouve que marvel est trop lent, bah DC quesqu'ils sont rapide olalaah.

    "Puis marvel avant de s'attaquer au cinéma avait des héros peu connu mondialement, le seul connu était spiderman, marvel n'avait pas le choix et ont présenté leurs héros au grand public"

    -abon ? tu sais qu'avant spiderman de 2002 y avais Xmen, blade, punisher.... et que le style superhero au cinema a commencé avec Xmen ??

    "Superman ? Batman ? Wonderwoman ? Etc etc, en plus c'est tellement plus simple à présenter, les héros marvel il faut présenter leur vie pour faire comprendre comment ils sont devenu des super héros. Green lantern fait partie des flics de l'univers, wonderwoman est une amazone bref pas mal de truc qui parle directement au public et ils comprennent rapidement la personnalité du héros."

    Ok pour superman et batman peut être flash........mais wonderwoman, tu pense que le publique lambda connais son histoire et sais qu'elle est la fille de zeus ?(même en regardant la série je le savais pas étant plus jeune), cyborg, green lantern.........sans ,parler d'aquaman?bref, quand tu dit :"bref pas mal de truc qui parle directement au public et ils comprennent rapidement la personnalité du héros."
    j'ai l'impression que tu sais même pas de quoi tu parle que t'es limite un haters de Marvel, et que ta juste envie de dire (DC c'est mieux Marvel sa saoule) je trouve que c'est un peu facile de surfer sur la popularité de sup et bat, pour dire qu'il n'ont pas besoin de présenté leur vie..........donne moi un seul film DC qui ne présente pas la vie de leurs héros.... tu pense qu'après justice league ils ne vont présenté aucun de leur héros ?? ha ok...
    si t'étais attentif tu remarquera que le film suicid squad présentera la le passé de batman, peut être même BvS(qui a plus l'aire d'un film batman,que superman)

    "C'est l'une des grandes forces de dc, des personnages que l'on comprend assez vite. Ils n'ont pas l'obligation de présenter leurs personnages avant le film JLA au fond et ils en profitent^^"

    possible....mais moi je pense surtout que la warner veut pas suivre les traces de Marvel....mais bon, surtout que le directeur de warner l'a dit lui même. verifis plus tes source la prochaine, si je peut te donner un conseille je pense que tu devrais commencé tes phrase par: je pense que, ou perso je etc....quand t'affirme des truc comme ça.....t'a juste l'aire d'un mec qui c'est pas de quoi il parle en faite....bref.(j'ai bien compris ce que tu voulais dire au finale)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  3 mois

    rectification c'est pas le style mais le "genre" super hero qui a été lancé avec Xmen

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  3 mois

    @aurelien Tout d'abord, lorsqu'@angyo parle d'"un tas de film loin d'être indispensable" il parle de la majorité des films de la phase II, il ne parle pas de la phase I qui était une présentation des futurs Avengers et l'installation de leur univers partagé. Ensuite, toujours concernant l'explication qu'il fait a @olive du parti pris de Disney/Marvel de procéder ainsi, il évoque les héros, sur lesquels ils ont les droits, qui feront partie des Avengers en les comparant au gros succès peu de temps auparavant qu'était Spiderman de Raimi. Enfin, il va de soit qu'il ne fait que donner sa vision des choses pour expliquer les choses à @olive donc que cela reste son point de vue, on a compris cela. Mais globalement, ca serait bien d'arrêter de ressortir ce faux argument de haters à chaque fois qu'on critique ou qu'on compare le MCU au DCU @olive et @aurelien.
    Pour conclure, le DCU passe après plusieurs années du MCU ( il n'en reste pas moins que les membres de la JLA choisis pour le DCU avant le lancement de ces deux univers étaient plus identifiables via leurs costumes ou symboles que les avengers choisis pour le MCU ) donc se doit de se montrer original et proposer d'autres choses comme ce sera le cas cette année avec BVS et Suicide Squad, dont on a pas l'équivalent de l'autre côté ( j'ai plus d'attentes sur le second ). Le MCU a eu une perte de vitesse dans la phase II qui est reconnu par tout le monde même au sein de Marvel/Disney lorsqu'on voit le grand ménage qu'il y a eu il y a quelque temps. Tout ce qu'on espère, c'est d'avoir une reprise en main de la phase III vers de nouveaux sommets ( j'attends plus des films comme Doctor Strange ou les Gardiens de la Galaxie vol II ).

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 8 années  3 mois

    Gemmel tu as bien résumé ..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris