Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : photo de la Batmobile, logo et synopsis (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    La Batmobile de Justice LeagueJustice League : photo de la Batmobile, logo et synopsis :Warner Bros Pictures a publié un premier aperçu du logo du film Justice League et une photo de la Batmobile.Le studio a aussi dévoilé le synopsis officiel : "Empli d’une foi restaurée en l’humanité et inspiré par le geste altruiste de Superman, Bruce Wayne requière l’aide d’une nouvelle ... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Bon eh!bien! ça avance ,je suis impatient de voir tout ça .Par contre Snyder nous proposes quelque chose de nouveau avec superman ,parce que dans mes souvenirs je n'ai jamais vu un superman adapté au cinoche ou en série sans son double jeu en tant que reporter , et je pense que c'est une bonne chose perso.Maintenant on verra si il y aura un man of steel 2 avec pour méchant Brainiac par ex .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    exactement @niglo on a bien vu que dans BVS que Clark ne changeait pas de personnalité en tant que reporter où dans les autres adaptations, il jouait le mec complètement maladroit, au contraire dans BVS il était toujours aussi déterminé et sérieux comme quand il est Superman, ce qui rend le personnage plus réaliste. Concernant cette menace que risque d'affronter la ligue, peux importe qui elle est, cela montre que la ligue ne peut pas la vaincre sans Superman et que c'est sans doute un de ses ennemis d'origine extraterrestre , maintenant à savoir qui ? Darkseid, Steppenwolf, Brainiac, Mongul ? L'avenir nous le dira.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  11 mois

    Hummm de manière générale, je dirais que dans un justice league on voit rarement les super héros jouer leur alter ego car ce n'est pas le but. Ils ont leur propre aventures pour ça. Le super héros face à ses problèmes accapare trop le scénario pour laisser de la place à leur vie en civil, ou alors très très peu. Ils n'ont pas la même vision ni approche que l'écurie d'en face.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    @morpheuschx74, c'est à priori Steppenwolf.

  • Avatar
    Gaëtan M écrivait il y a 7 années  11 mois

    @actucine Vous vous êtes trompé dans la photo, vous avez mis celle d'un tank. :-)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  11 mois

    Moi je parierai plutôt pour darseid, mais je ne serai pas contre une invention de snyder..

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    moi je maintiens toujours que c'est Steppenwolf avec Lex pour la partie 1

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  11 mois

    @maxouzob plusieurs médias américains ont confirmé que le méchant du film sera bel et bien Steppenwolf.

  • Avatar
    BazhyB écrivait il y a 7 années  11 mois

    La justice league fera face à océan master et ares pas de Steppenwolf

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ce sera Steppenwolf

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    Hate de decouvrir tout ça

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 7 années  11 mois

    @MorpheusChx d'accord avec toi la justice league ne pourra pas vaincre cette menace sans superman et j'espère qu'il vont bien emmené cette histoire et ne pas ramener superman à la vie rapidement dans le film mais laissé les autres à la ramasse, accablés et dépassés par les événements(pas trop quand même ).et réveiller superman juste au moment ou tout le monde à besoin de lui tel le sauveur qu'il a toujours etait

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 7 années  11 mois

    @rgsteel... Le spoil que tu m'as fait là....

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 7 années  11 mois

    Je ne comprend plus rien !!! Suicide Squad se passe avant ou après BvS du coup ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris