Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Justice League : possibles infos sur le film et ses personnages (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Justice LeagueJustice League : possibles infos sur le film et ses personnages : Des détails sur les personnages qui composeront le film « Justice League » ont été dévoilés, mais ils n’ont pas encore été confirmés par Warner Bros.Cosmic Book New a révélé les informations suivantes : • Superman est le même personnage que dans « Man of Steel » et Zack Snyder fait office de... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    A voir, mais bon ça sent la rumeur bien faite et bien construite pour bien accrocher les fans !...tout se déclenchera quand on aura le nom du réal'.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est moi ou ça commence à ressembler à ce fantasme ?

    http://geektyrant.com/storage/2011-post-images/justice_league_movie_poster_by_daniel_morpheus-d4ga8dj.jpeg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1322170110030

    En tout cas y'aurait tellement de choses à dire sur cette news, même si hypothétique au niveau du contenu, que ça va être difficile de ne pas pondre un pavé. Entre autres choses:

    - Superman: rien de neuf, on savait déjà que "Man of Steel" allait lancer la machine Justice League, la bonne nouvelle étant que Zack Snyder reste au côté de son adaptation.

    - Batman: aucune mention n'est faite de Christian Bale, Michael Caine ou même Christopher Nolan et plus généralement à ce qu'a été Batman dans son adaptation. J'ai bien peur que nos derniers espoirs de voir revenir Christian Bale en Batman s'estompent grandement.

    - Wonder Woman: Bonne nouvelle, j'ignorais totalement qu'elle allait avoir droit à un film et que c'était prévu.

    - Green Lantern: ça peut paraître paradoxal, mais je suis content de voir qu'ils ont comprit les erreurs de Green Lantern et qu'ils décident de donner un ton plus sérieux au personnage. Ryan Reynolds n'était pas mauvais en tant qu'Hal Jordan, même si c'est pas ma Lantern préférée.

    - Flash/Martian Manhunter/Aquaman: rien à dire, le pitch classique fidèle aux personnages du comics, mais y'a strictement rien à en tirer pour le moment.

    - quant à la présence soutenu des militaires, on peut en déduire que Justice League, même si apportant pas mal d'éléments fantastiques, restera très ancré dans notre réalité avec des gouvernements et des puissances militaires tout sauf absentes, pas comme dans Avengers. Ce qui perso est plutôt un très bon point.

    Voilà c'est à peu près tout, c'est pour moi potentiellement le plus grand film à devoir se faire dans les prochaines années, à un out autre niveau que le très surestimé Avengers.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Content de retrouver Ryan Reynolds et Henry Cavill au casting ! Ca fait plaisir !

  • Avatar
    Parker' écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ryan Reynolds de retour ?! Trop bon !!!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Nirad , yep ! le retour de reynolds, ca sent grave la rumeur, le ton leger et enfantin de l'echec green lantern est a 10000 lieux du ton grave et mature de MOS !!
    ca parait competement improbable, warner dc ne va pas se coller une balle dans le pied et hypothequer leurs succes sur un nanar, surtout qu'il n'ont plus le droit a l'erreur avec leurs univers ciné dc !
    perso j'y crois pas un instant !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Super bonne news, vivement plus d'infos ^^.

    @Mnosiuer Pyjama: ton lien: excellent ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    oui c'est bien cool et ça prend forme...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  4 mois

    j'espere que michael caine reviendra en alfred

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  4 mois

    SUPER NOUVELLE !!! Bon les gars j'ai commencé la collection DC Renaissance, autant vous dire que je prend un de ces pieds !!!

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  4 mois

    que du lourd

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 11 années  4 mois

    La vraie question est : comment sera le nouveau Batman ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bizarrement, juste à cause de Ryan Reynolds, j'ai du mal à croire à cette rumeur, étant donné qu'ils voulaient rebooter Green lantern...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    TheDark, pour l'instant j'ai tout les DC renaissance et si Warner part dans cette direction pour le film, ce serait que positif !

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  4 mois

    Si j'dis que j'aurais préféré voir Ryan Reynolds en Flash, j'passe pour un con ou pas ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris