Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League programmé pour l'été 2015, comme Avengers 2 (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @The Dark .... Avengers 2 et Justice League ? ET AVATAR 2 ! Ne l'oublions pas.

    Après, entre Avengers 2 et Justice League... je préfère Avengers 2 car vu le résultat de Avenger... ça me fait un peu peur pour J.L.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    Chez DC Universe, moi à part Flash, Martian Manhunter et Batman, le reste j'adhère pas trop ou soit je connais pas, pour parler des principaux pillier bien sûr...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    A mon avis Justice League cartonnera beaucoup plus que Avengers 2.
    Les gens connaissent beaucoup plus les personnages de DC Comics (Batman, Superman, Flash, Wonder Woman, ...) que ceux de Marvel (Captain America, la Veuve Noire, ...), la Ligue des Justiciers en elle-même est connue rien que par son nom ... et si le film prend une approche plus sérieuse, plus soignée visuellement et plus travaillée qu'Avengers qui se montre plus gamin (mais jouissif quand même), pour moi, il n'y a pas photos, Justice League gagnera.

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 11 années  6 mois

    avenger 2 ya pas photo!!!! les heros de marvel sont largement au dessus!!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    Putain mais c'est bon çaaaaaaaaa !! Par contre on veut un vrai Green Lantern cette fois ^^

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  6 mois

    Si la LIGUE DES JUSTICIERS à les bons acteurs avec une vraie, LA VRAIE histoire de la bd, ça vaut le coup d'attendre.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    JSL ! JSL ! JSL !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  6 mois

    les avengers ne sont qu'une simple copie de la justice league si je dois choisir c'est la justice league qui l'emporte

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  6 mois

    les avengers sont loins d'être une copie de la justice league rien que la moitié de la JSL et ce sont les 4F qui était là pour concurrencer la JSL dans les comics, apres chaque personne sont univers favoris, de toutes façon ce genre de film c'est obligé que sa marche apres marvel à su rendre connue de tous des heros que seul les fans ou les ricains connaissaient, tres franchement je souhaite une réussite des 2 futures films malgré que je n'est jamais accroché a l'univers de DC j'ai hate de voir le resultat et comment DC va géré sont univers.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Oh là là, ils arrivent et en force !
    Fera-t-il mieux que Avengers 2 ? Je ne sais pas, vu le succès du premier le deuxième sera très attendu mais un film qui réunit : superman, batman etc etc... j'en connais beaucoup qui vont être heureux ! :happy:

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  6 mois

    Y a pas à dire Justice League va faire mieux que Avengers 2, rien qu'en voyant Superman Batman et Flash !! :smile:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Malheureusement "Avengers 2" fera surement de meilleurs résultats vu que ça sera sans doute un film plus 'spectaculaire' et plein de paillettes que "Justice League" mais néanmoins, vu comme c'est parti, je n'ai tout de même aucun doute sur le fait que la qualité de ce dernier sera bien meilleure !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  6 mois

    @khamhui...tout à fait, l'attente de JLA (et son future succès très probable!) se résume à çà! Chacun des persos est une star avec sa propre fanbase et adulé (parfois comme des dieux) par des millions de gens. Iron Man, Thor, Captain America c'est bien joli, mais çà ne fera jamais le mm poids dans l'esprit des gens comparé à Batman! Superman! Flash! Wonder Woman...
    Sans compter que si la Warner arrive à placer des scénaristes et réal. solides sur le coup...c'est un peu mort pour Avengers 2 ou n'importe quel autre film d'ailleurs, qui devra sortir au même moment.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Michima : le scénariste est connu (Will Beall).

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  6 mois

    euh ouaip @Nirad ...merci pour la précision, je l'avais zappé dans la news! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris