Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Justice League reporté en 2020 ? (65)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Fan2JeVDO_2011 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Avec tous ces super héros (Batman, Superman, Spider-Man, etc) on en a pour un moment déjà donc, ça ne m'étonne pas.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pour un projet d'une telle envergure, ça aurait déjà dû commencer depuis longtemps s'ils voulaient respecter les délais, ne serait-ce qu'au niveau de la pré-production mais si même le scénario ne suit pas comment ils comptaient faire ??

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ce que je constate. C'est qu'il nous parle de "fric", normal, mais ils ont peur dans perdre apparament. Alors qu'ils arrêtent de mettre autant de tunes, blés, flouzes, pognons, dans leur films pour mettre des FX partout. 200 millions "green lantern" pour un résultat mitigé, 250 millions "the dark knight rises" pour un résultat plus que satisfaisant! 225 millions le "man of steel" pour un résultat (j’espère) énorme. Ils nous mettent des 200 millions partout!

    Or, Marvel/Disney font leur film avec moins d'argent.. Sur la phase 1, seule 2 films sur 6 on un budget supérieur à 200 millions "iron man2" et "the avengers". Tout ça pour dire qu'ils peuvent voir leurs budget de leur films a la baisse! Surtout que Pacific rim (Warner) s'annonce être une claque visuelle, pour un budget de 150 millions!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GREG...c clair on est tous dégoutés, mais comme vous le dites c’est ptet un mal pour un bien; et le fait que tt le monde soit presque sur ke MOS va faire le boulot côté commercial, moi je dis kil vont encore changer d’avis à la suite de ce success et je tablerais plutôt vers 2017 pour la JLA. Même si c’est très loin aussi!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  3 mois

    AFFICHE WAR MACHINE DE IRONE MAN 3
    http://spoilertv.co.uk/images/cache/movies/Iron%20Man%203/Posters/BC_8CMACEAAW8ts_FULL.jpg

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  3 mois

    JE suis pas mal d'accord avec vos commentaire sur MOS mes ....J'ai une question ...La ou batman fut un franc succès et MOS vas en être un sa ses sur et cetain ..la bande annonce est juste EPIC!...Comment il vont faire pour mètre les autre super héros a leur hauteur ? Flash qui court plus vite que superman...superman Invincible...green lantern qui les presque luis aussi et la je parle pas des autre ...Wonder woman qui est elle aussi pratiquement invincible ... Comment batman peut ce démarquer avec ses chose ''ordinaire'' moi sérieusement j'ai un gros doute sur ce film ...Les Héros marvel sont plus équilibrer et rend le tout plus le fun a regarder ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Tout dépend s'ils veulent adapter cette histoire dans un monde plus fantastique que réaliste et inversement. Car rendre les choses plus proches de la réalité, ça pouvait être faisable pour Batman (preuve en est avec le travail de Nolan), Superman, bah on verra bien ce que Snyder nous réserve mais les autres, je vois pas vraiment. Surtout Wonder Woman et son lasso de vérité ainsi que son avion invisible :/

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le plus tard seras le mieux deja jevais devoir suporter malan of truc 1 2 3 alors jenais pas envie de suporter sa enplus merci unpeu repie justequen 2020 o :ninja: ouis cest une bone nouvelle

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @koter24 "Les Héros marvel sont plus équilibrer et rend le tout plus le fun a regarder …"

    la composition de l'equipe des vengeurs est aussi deparaillé et peu equilibré que celle de la JLA !!
    un dieu supuissant et immortel (thor), un surhomme invincible (sup), qui cotoit des humains lambdas (batman, green arrow, la veuve noire, oeil de faucon, cap qui a un phyque d'athlete olympique mais reste un simple humain sans pouvoires)...
    le truc c'est que marvel avec son ton extremement leger et enfantin arrive a faire passer la pillule a certains, alors que chez DC Warner on se casse la tete pour faire des films au ton plus mature et donc bcp plus compliqué a elaboré et a rendre credible !
    la demarche n'est pas du tout la meme ! d'un coté on a marvel disney qui ne fait que de simples machines a cash, peu voire pas du tout ambitieux artistiquement .
    de l'autre, warner DC qui essaye de rendre veritablement justice a ses persos sur grand ecran, dans des films qui transcende le simple genre superheroique (cf: les thrillers batman de nolan) !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @SERGIO, "monter le film a l’arrache quand meme avec un yes men a la bret ratner ou a la lens wiseman, en esperant qu’une debauche de cgi suffirat a rassasier le publique !"
    ça a bien marché avec Avengers !!! Et tout le monde est persuadé que c'est le film du siècle ! (malheureusement...)
    Et je préfère un Lens Wiseman qu'un Josh Whedon !

  • Avatar
    steelben écrivait il y a 11 années  3 mois

    Cette décision est sage. Attendons le résultat de MOS puis un nouveau Batman en 2019.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Comme si le succès d'Avengers était du uniquement à ses effets spéciaux...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @The Dark, Bah oui il n'y avait que ca ... :wink: toujours les memes discours qu'on entend ... :siffle:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @The Dark Hedgehog , oui, a sa scene d'action final et a ses FXs, a l'instare et pour les meme raisons qu'un transformers fait autant de cash ! MAINSTREAM a l'exces (fxs+action+scenar post it+humour a 2 ba)l !  
    a quoi d'autres sinon ? son scenar ? son casting ? son intensité dramatique ? ou bien le message sous jaccent qu'il véhicule ?  :siffle:  
    faut etre realiste, le film est tellement vide et manichéen qu'il ne supporte pas plus d'un visionnage !
    et encore ... pour moi, il ne tennait deja pas la route lors du premier !  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    et blablabla et blablabla et tient reblablabla ... :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris